in

Pour ou contre : la bralette

La bralette c’est (avant tout malentendu) ce tout petit habit hybride, plus sexy que la brassière, plus couvrant que le soutien-gorge mais plus court que le cropped top (oui c’est possible) que l’on porte en guise de top. Vue sur une flopée de it-girls, elle s’impose cet été comme la pièce à arborer… ou pas. Vulgaire ou cool à souhait, débat.

Pour la bralette, par Caroline Siavy, journaliste beauté

Certes, la bralette peut faire peur. Mais portée sous une chemise ouverte, rien de plus sexy que ce mini haut en dentelle. On la choisit noire ou beige pour rester (tant bien que mal) discrète. J’avoue qu’à moins d’être Kendall Jenner, difficile de l’assumer seule avec un jean. Mais ne jamais dire jamais ! Comme les cropped-tops depuis quelques saisons, cette pièce pourrait bien nous surprendre et envahir les rues cet été… et les étés d’après. Qui sait ?

Contre la bralette, par Laura Isaaz, journaliste mode

La lingerie qui se dévoile habilement OK, le body en dentelle sous une blouse déboutonnée OK, mais la bralette portée seule c’est non. Non parce que plus c’est court moins c’est cool. Non parce que la suggestivité doit mettre au tapis la surenchère du sexy. Et surtout non parce qu’une bralette ne rend personne chic. Même pas Bella Hadid. Et puis bralette… sérieusement.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’instant mode : Le Mont St Michel et Bureau Cécile Togni s’unissent pour la bonne cause

Le balayage californien – photos, techniques et les meilleures idées personnalisées