Au Liban, une véritable guerre des clips se déroule sur les réseaux sociaux entre des chanteuses et des chanteurs, souvent plus soucieux de dévoiler leurs formes que de montrer leurs talents artistiques. Parmi ces stars souvent autoproclamées, la sœur de Haifa Wehbe : Rola Yamout.

La sœur de Haifa Wehbe: Rola Yamout, La diva transformée en plantureuse guerrière

Devenir célèbre à tout prix

Rola, la sœur cadette de la star libanaise haifa wehbe.

Rola Yamout apparaît dans un clip, très légèrement vêtue, pour présenter une chanson qui, de l’avis général, n’a que très peu de valeur artistique aussi bien au niveau des paroles que de la musique. Conséquence : l’opinion publique a été scandalisée par les images dans lesquelles la jeune femme semble plus promouvoir ses formes généreuses que son art très approximatif.

Rola Yamout a voulu choisir un raccourci pour rattraper sa sœur, Haïfa, devenue une grande star du showbiz dans le monde arabe. Elle n’est pas la seule : les médias sociaux foisonnent de clips du même type.

Malgré le scandale, le clip a été déjà vu plus d’un million de fois depuis le 30 juillet dernier. Du jour au lendemain, la jeune femme est devenue célèbre. Elle a surpassé la mannequin libanaise Myriam Klink, connue pour ses clips osés.

Rola Yamout en photos

Mt tongue la marque swimwear de Rola Yamout
Shooting Rola Yamout par le photographe Maher Barake
La diva en mode BMW
et en mode Tuning avec les voitures
La diva dans la Vie politique
Looks de rola yamout en robe de soirée
Shooting photo avec Rola Yamout

Des défenseurs de l’art s’insurgent sur les réseaux

En réponse, des internautes ont créé une page, Et 3ama (Qu’ils soient frappés d’aveuglement). Objectif : critiquer ces clips au nom de la défense de l’art.

Avec plus de 90.000 fans en moins de deux mois, la page tourne en dérision les prestations artistiques des stars autoproclamées et même de chanteurs qui ont une certaine notoriété, mais dont les clips sont jugés de très mauvaise facture.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.