maillot de bain ventre saillant

 

L’été est une période idéale pour la plage ou la piscine, mais de nombreuses femmes hésitent à porter un maillot de bain à cause du ventre saillant. Le ventre est ce qui inquiète le plus les femmes à la plage ou au bord de la piscine. Nous avons chez Flashmode choisi les plus beaux styles de maillots de bain qui masquent le ventre saillant.

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top-4 styles 1

Comment trouver le maillot de bain parfait pour les femmes au ventre proéminent ?

  • Évitez un maillot de bain avec un imprimé audacieux autour de votre ventre.
  • Les rayures horizontales ne sont pas non plus une bonne idée, car elles agrandissent le ventre.
  • Un maillot de bain avec plusieurs bretelles, volants ou nœuds détournera l’attention de votre ventre.
  • Choisissez un maillot de bain shapewear si vous vous sentez à l’aise de le porter. Il existe de nombreux bons modèles en vente avec un effet tenseur sur l’abdomen. Ce tissu n’est pas trop épais et confortable.
  • Les couleurs sombres rendent la forme un peu plus étroite et cachent un peu plus que les couleurs claires.

Relatif : Armoire de bureau pour filles rondes: formez un style professionnel

 

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 2

Tankini

Un haut de bikini ou un tankini est idéal pour les femmes qui aimeraient porter un maillot de bain deux pièces, mais hésitent sur un gros ventre. De plus, un tankini est plus confortable qu’un maillot de bain si vous souhaitez par la suite combiner le bas avec un autre haut du maillot de bain.

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 3Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 4

Maillots de bain une pièce

L’affirmation selon laquelle les maillots de bain une pièce ne sont pas à la mode est depuis longtemps dépassée. Aujourd’hui, ils sont disponibles dans les couleurs et les formes les plus à la mode qui cachent le ventre et protègent des rayons ultraviolets agressifs. Une femme qui souhaite affiner un peu sa silhouette devrait opter pour un maillot de bain à effet correcteur, avec un grand imprimé ou avec des rayures noires sur les côtés. Un excellent choix serait les modèles avec draperie ou détail superposé à la taille, ainsi qu’un insert de mise en forme dense.

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 5Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 6Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 7

Robe maillot de bain

Les femmes qui veulent cacher non seulement le ventre, mais aussi les fesses ou les cuisses doivent porter un maillot de bain en forme de robe. Ces maillots de bain ont un tissu supplémentaire qui tombe sur les fesses. De plus, ils sont généralement aussi correctifs.

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 8Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 9

Maillot de bain taille haute

L’un des styles les plus appropriés pour les femmes avec du ventre est un bas de bikini taille haute. La culotte taille haute cachera votre ventre, et l’accent est mis sur la taille, ce qui vous donne une belle silhouette en sablier. Soyez la reine de la plage avec un haut à volants ou à volants accrocheur.

Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 10Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 11Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 12Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 13Maillots de bain qui déguisent le ventre : top 4 styles 14

Lisez aussi sac à cordes

Vous avez aimé l’article ? Partage avec tes amis!

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.