in , ,

Tatouage Scorpion : Signification, interprétation , dessins et idées pour hommes et femmes

Guide tatouage de scorpion
Guide tatouage de scorpion

Si vous rencontrez une personne difficile à comprendre, alors c’est le Scorpion. Ce signe du zodiaque est bien connu pour son individualisme, sa force de caractère, son potentiel caché. Un petit scorpion est capable de tuer un animal bien plus gros que lui. Le venin de scorpion est mortel pour tous les êtres vivants. Voice un guide complet de Tatouage Scorpion si dessous. 

Croquis populaires et leur signification

Le Scorpion est un animal auquel les regards enthousiastes et prudents des gens sont enchaînés. C’est incroyablement beau, formidable, invisible dans l’environnement. Le venin de scorpion peut être à la fois des dommages mortels et des médicaments.

Une dualité similaire de cet animal a été remarquée par les habitants du monde antique. C’est pourquoi le scorpion est devenu un symbole de diverses cultures, il était vénéré et craint. Un tatouage de scorpion peut indiquer une personne qui:

  • fort
  • préfère la solitude
  • prêt à me défendre au bon moment
  • catégorique sur la poursuite de son objectif
  • juste et honnête

Le tatouage de scorpion fait référence à une image sacrée. La signification principale du tatouage est «prêt pour une minute à défendre et repousser une attaque». Un tatouage de scorpion a une signification prison, militaire et mystique.

Il existe plus de 8 formulations de base de tatouage de scorpion. En Egypte, un motif de scorpion a été trouvé sur d’anciennes momies. De plus, sa signification était interprétée comme «la santé et le bien-être accordés par les dieux».

En Grèce, le scorpion était considéré comme un signe avant-coureur de la mort. Au Tibet, cet animal était classé parmi les protecteurs célestes de l’âme et du corps. Au Japon, un tatouage avec un scorpion est interprété comme un «amour dévoué pour la vie». En Chine, le scorpion symbolise la sagesse et la dévotion.

La signification d’un tatouage avec un scorpion dans l’armée

Le tatouage de scorpion est souvent utilisé par les jeunes et les hommes associés à l’armée et au service militaire. La signification du tatouage varie en fonction de l’emplacement du motif.

Un scorpion tourné sur le côté avec une piqûre en relief signifie que la personne a participé à des batailles dans des points chauds. Le Scorpion avec les griffes écartées est généralement représenté sur leur corps par des hommes qui ont servi dans les forces d’infanterie. La signification du tatouage est interprétée comme «il a servi dans l’armée, a défendu la patrie».

Dans l’armée de l’air, un tatouage de scorpion signifie «prêt pour l’action», dans la marine – «se battre et gagner». De nombreux militaires fourrent des tatouages ​​de scorpions pour transmettre aux autres le principe de base de leur vie – «armés et dangereux».

La signification d’un tatouage de scorpion pour les femmes

Un tatouage avec un scorpion sur une femme semble inhabituel. Dans le croquis, vous devez transmettre la dualité de cet animal. D’une part, le scorpion est petit, d’autre part, il est incroyablement dangereux.

Un tatouage avec un petit scorpion indique la force spirituelle de son propriétaire. Avec une telle image sur son corps, la fille s’efforce de montrer aux autres qu’elle est prête à repousser les délinquants. Souvent, les tatouages ​​de scorpion n’ont aucune signification sémantique, mais indiquent seulement l’affiliation zodiacale du propriétaire du tatouage.

Les grands tatouages ​​situés sur la cuisse peuvent avoir plusieurs significations à la fois:

  • dévouement
  • fidélité
  • sagesse

Lors du remplissage d’un tatouage avec un scorpion, les femmes sont le plus souvent guidées par l’interprétation japonaise de cette image. L’image sur le corps peut servir de rappel d’un amour non partagé, d’une vengeance parfaite, de l’acte perfide de l’élu.

La signification d’un tatouage signe du zodiaque scorpion pour les hommes

Un tatouage avec un scorpion est spectaculaire sur le corps masculin, surtout s’il est situé sur l’avant-bras, les bras, le dos. Quel que soit le design que vous choisissez, le tatouage de scorpion signifierait force, agressivité, désir de se montrer. Le Scorpion sur le corps masculin symbolise la force cachée chez l’homme. Cela s’applique non seulement à la force physique mais aussi psychologique.

Un tatouage de scorpion peut représenter la fidélité à ses propres principes, le désir d’avoir une opinion. Les Scorpions se tiennent généralement séparés, ils n’ont pas besoin de la compagnie de personnes qui ne l’intéressent pas. Cette qualité de caractère Scorpion est généralement véhiculée par les tatouages. Un tatouage avec un grand scorpion sur l’avant-bras symbolise la noblesse et le sacrifice de soi.

Les personnes nées sous le signe du zodiaque Scorpion sont généralement des personnalités fortes avec une énergie incroyable. Ils s’aiment beaucoup et ne permettront à personne d’envahir leur espace personnel. Les Scorpions savent se mettre en équipe, montrer leur exclusivité. Si vous complétez ces traits de caractère avec un tatouage de scorpion spectaculaire, vous obtenez une personnalité incroyablement forte qui peut atteindre n’importe quel objectif.

Relatif : 100 meilleurs images de tatouage lion pour homme et femme en 2021

 

Où placer le signe du zodiaque scorpion?

L’interprétation d’un tatouage dépend en grande partie de son emplacement. Cela est particulièrement vrai pour un tatouage de scorpion. Il y a plusieurs significations d’un tatouage de scorpion:

  • sur la cheville – parle de la force intérieure d’une personne, aide à rester debout
  • sur la poitrine – les grands tatouages ​​symbolisent le courage et la force d’une personne
  • sur le cou – parle de l’originalité du propriétaire du tatouage
  • sur l’épaule – symbolise la retenue et le calme intérieur

Le Scorpion aux griffes fermées parle de justice et d’honneur. Un animal aux griffes levées au-dessus de sa tête symbolise la détermination et le courage de son propriétaire.

Un petit tatouage de scorpion sur le poignet peut signifier la détermination et la volonté de gagner. Si le scorpion est représenté avec une petite queue et de grandes griffes, son propriétaire est en sécurité et inoffensif. Si au contraire, la personne respire la détermination et le pouvoir.

La signification d’un tatouage de scorpion en prison

Les prisonniers associent un scorpion à une personne rusée capable d’un acte perfide. Ces tatouages ​​sont généralement remplis par des détenus qui purgent une peine dans une cellule d’isolement.

En outre, un tatouage de scorpion indique que le propriétaire a ou a eu une toxicomanie. Si la piqûre du scorpion est dirigée vers le haut, la personne utilise actuellement des stupéfiants. Un scorpion avec une piqûre vers le bas symbolise le refus de la drogue.

Le tatouage de scorpion n’est pas seulement tatoué par des personnes appartenant à ce signe du zodiaque. Le Scorpion est une image spectaculaire qui sera magnifique sur les corps masculins et féminins. Nous proposons une large sélection de photos d’idées de tatouage de scorpion que vous pouvez utiliser comme base pour créer vos propres croquis.

https://flashmode.tn/wp-content/uploads/2021/02/55tattouage-balance-justice-100-idee-708×398.png

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

guide shooting poses femme

Guide Shooting : 50 Meilleures idées de poses photos pour femmes à reproduire

coiffures tresses 2021

50 idées de coiffures étonnantes dont vous ne pourrez pas vous passer en 2021