in ,

Tendance beauté : Les sourcils implacables pour la saison 2018

Les sourcils sont un atout de charme très féminin. Ils ont un rôle très important par rapport à l’image que l’on renvoie vu qu’ils  structurent notre visage et renforcent nos expressions le look de sourcils rend les expressions du visage plus intenses;  ses regard et ses traits peuvent être totalement transformés suivant le style de sourcils que l’on arbore. Autrement dit, ils constituent un atout capital pour mettre l’ensemble du visage en valeur.

TENDANCE des sourcils pour la saison 2017-2018

Le « featherbrows » une pratique  qui transforme les sourcils en plumes et envahit Instagram. elle qui consiste à modéliser les sourcils, avec de la colle, de manière à ce qu’ils ressemblent à une plume d’oiseau

 

https://www.instagram.com/p/BSxh6yVgmTK/?taken-by=kelseemarie

 

Désormais, aujourd’hui les sourcils épais et très fournis comme ceux de  Cara Delevingne  sont plébiscités par les   créateurs . Voilà donc on s’inspire des défilés pour se dessiner des sourcils graphiques, géométriques « wild » et appuyés !

pour l’automne-hiver le sourcil se veut graphique et parfaitement tracé

Nos conseils de soin pour des sourcils parfaits :

1/ Les produits naturels peuvent également être une solution efficace pour nourrir et hydrater votre peau. misez particulièrement l’huile de ricin.

2/ les bons gestes ! voici la jolie règle du 2/3 1/3 très importante pour l’épilation du sourcil:

Commencez par tout laisser repousser pendant trois mois pour récupérer vos poils avec leur forme naturelle. Ensuite confortablement assise pour commencer votre épilation vous devez suivre cette règle ci dessous..c’est important pour une jolie forme naturelle :

  • Les deux premiers tiers du sourcil doivent être ascendants ( monter ) Le dernier tiers est descendant (il redescend ).
    au fur et à mesure La zone des deux premiers tiers ne doit pas s’affiner cette ligne droit rester droite.épilez que les poils qui sortent de cette ligne droite.
  • Au derniers tiers ( celui qui descend )on commence alors à affiner et à faire rapprocher les bords.

Astuce:  Les visages anguleux et ronds seront mis en valeur avec une ligne de sourcil légèrement circonflexe. Au contraire, les visages allongés supporteront davantage une forme plus linéaire qui créera un joli contraste.

 

 

3/ Maquillage des sourcils :

Réelement,toutes les femmes n’ont pas une ligne de sourcils qui puisse permettre un beau résultat. que ceux soient  fins, clairsemés, déséquilibrés…il n’y a pas un sourcil idéal ! C’est pour ça qu’avec un crayon ou du fard, on peut faire des miracles !

  • Choisissez des produits de maquillage de qualité !
    s’ils sont de mauvaise qualité, ils peuvent ralentir la pousse des poils des sourcils, voire la stopper complètement.
  • choisissez d’abord la bonne couleur pour votre teint: optez toujours pour la nuance la plus claire si vous n’arrivez pas à vous décider entre deux teintes de crayons ou de fards.
  • Brossez toujours vos sourcils: cela permet de leur donner une jolie forme et de les lisser. si’l sont rebelles Il existe des mascaras en gel qui permettent de les fixer et de les conserver de manière nette toute la journée.

Quelques faux pas absolument vite éviter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Les sourcils au CRAYON MARRON: Quand on redessine ses sourcils on doit strictement éviter le crayon marron. Nos sourcils ne sont pas marrons mais plutôt châtains cendrés/kaki.

  • Les sourcils à l’abandon : c’est triste l’abandon !
  • Les sourcils trop fins, trop épilés
  • Les sourcils trop arrondis: ils enlèvent l’expression du regard + donne l’air constamment étonné !
  • Les sourcils asymétriques ou  irréguliers .
  • Les sourcils trop foncés: ça vieillit et apporte un côté dur au visage.
  • Les sourcils trop rapprochés / trop écartés

A lire également : Le Vichy la tendance de la saison 2018

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tresse africaine : La tendance capillaire de la rentrée 2017 en 27 photos

Tendance beauté : Tout savoir sur le vernis à ongles semi-permanent