in ,

Tendance Coloration : Tout savoir sur les cheveux violets prune la coloration phare de 2018

Cheveux violets prune Tendance 2018 : Moins acidulée que le rouge, une teinture prune apporte plus d’intensité aux cheveux bruns ou ternes. C’est officiel, la couleur de l’année 2018 est l’ultra violet! Quelle meilleure occasion pour s’offrir une vision à crinière flashy? Comme les cheveux prune seront le vrai hit des tendances capillaires à venir, aujourd’hui nous sommes ici pour vous inspirer à tenter ce mélange parfaite entre le bleu et le rouge.

Tendance Coloration : Tout savoir sur les cheveux violets prune la coloration phare de 2018

Les nuances de coloration violette

Des nuances roses aux reflets bleus, le violet est une couleur qui offre un véritable arc-en-ciel de possibilités. D’un côté, les nuances les plus pastel, qui comprennent les teintes parme, mauves ou lilas. Idéal pour donner une touche originale et cute à un look plus sage ! De l’autre côté, le violet électrique, aux pigments plus prononcés et aux reflets flashy.

Les teintes douces sont les plus prisées en ce moment pour se colorer les cheveux. Mais le violet s'empare aussi bien des tendances électriques ! Il existe une multitude de nuances violines adaptées à tous les styles et toutes les envies.
Les teintes douces sont les plus prisées en ce moment pour se colorer les cheveux. Mais le violet s’empare aussi bien des tendances électriques ! Il existe une multitude de nuances violines adaptées à tous les styles et toutes les envies.

On y rencontre des teintes comme le prune ou le purple profond. Pour choisir la nuance qu’il vous faut, fiez-vous d’abord à votre personnalité et à vos goûts mais aussi à votre carnation. Si vous avez la peau foncée, vous porterez à merveille les couleurs plus sombres, tandis que si votre carnation est claire voire pâle, les couleurs pastel vous donneront un air romantique.

Les teintes douces sont les plus prisées en ce moment pour se colorer les cheveux. Mais le violet s'empare aussi bien des tendances électriques ! Il existe une multitude de nuances violines adaptées à tous les styles et toutes les envies. 
Les teintes douces sont les plus prisées en ce moment pour se colorer les cheveux. Mais le violet s’empare aussi bien des tendances électriques ! Il existe une multitude de nuances violines adaptées à tous les styles et toutes les envies.

 

  • Prune Balayage : Si vous voulez réaliser un max d’aspect naturel prune de couleur de cheveux, utiliser la technique de balayage. Il ressemble beaucoup, en particulier sur les cheveux foncés, si chère brunettes, vous êtes les bienvenus pour essayer. Vous pouvez mélanger autant de nuances que vous le souhaitez pour un unique ton prune. Cependant, quand il s’agit de cette ombre, le travail avec votre coiffeur pour un meilleur effet. C’est le meilleur moment pour donner à vos serrures supplémentaires de la pop avec ce ton féminin.
  • Multi-Couleur Prune : C’est l’un des plus beaux modèles que vous pouvez personnaliser pour votre propre tonalité de peau et la couleur des yeux. Choisir les divers tons de prune qui se complètent les uns les autres et de les appliquer à votre brune serrures. La combinaison de la lumière et de l’obscurité prunes permettra de créer multidimensionnelle look cheveux. Nous recommandons fortement de sélectionner les sonneries avec votre coloriste, de sorte que vous serez sûr que les tonalités de travail pour vous.
  • Magenta Prune : Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus lumineux et plus audacieux, envisager de magenta prune. Cette nuance est pour ceux qui pensent rose. En effet, avec une nuance comme cela, vous pouvez voler le spotlight. Toutefois, avant de porter ce ton, il est important de prendre en considération votre teint. Magenta prune flatte la peau chaude et le fait de noisetier ou les yeux bleus de la pop.

 

Les nuances de coloration violette tendance, gauche a droite : Prune Balayage, Multi-Couleur Prune et Magenta Prune
Les nuances de coloration violette tendance, gauche a droite : Prune Balayage, Multi-Couleur Prune et Magenta Prune

43 Idées et inspirations cheveux violets prune tendance 2018

LOS ANGELES, CA – OCTOBER 08: Ariane Andrew arrives at Hale Bob Liberty Garden Fashion Show on October 8, 2015 in Los Angeles, California. (Photo by Michael Bezjian/WireImage)

LONDON, UNITED KINGDOM – SEPTEMBER 20: Jessie J sighting at Sketch Club on September 20, 2011 in London, England. (Photo by Sylvia Linares/FilmMagic)

Processed with VSCO with a6 preset

 

Finalement, Si vous avez une chevelure prune, il faut choisir des ombres à paupières qui rehaussent l’éclat de votre coloration. D’une manière générale, les fards sombres ressortent plus chez les personnes à la peau claire, tandis que les fards lumineux ou métallique conviennent davantage à un teint hâlé.

La teinte choisie doit s’harmoniser à la fois avec vos cheveux colorés, mais aussi avec vos yeux. Si vous avez les yeux bleus, les nuances de violet, de brun foncé ou de vert vous iront à merveille. Le beige et le caramel mettront plus en valeur des yeux verts sans jurer avec votre coloration prune. Si vous avez les yeux marron, privilégiez le kaki, le mauve, ou encore le gris.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Zara Tunisie Collection 2018 : Tendance à shopper dans la nouvelle collection Zara printemps-été

Guide Mode : Comment porter les 7 tendances mode du printemps-été 2018