in ,

Tendance Mode: La tenue chic parfaite pour aller travailler !

La tenue chic parfaite pour aller travailler : Chaque femme devra avoir un ensemble. Vous n’en avez besoin que d’un seul, mais lorsque vous en trouvez le modèle qui convient, il se peut que vous ne désiriez plus vous arrêter là.

Tendance Mode: La tenue chic parfaite pour aller travailler !

On sait que la première impression est très importante, tout comme la deuxième, la troisième etc. Les vêtements professionnels d’affaires doivent communiquer votre crédibilité et vos compétences, mais aussi refléter une forme de personnalité sans exagérer. L’ensemble  tailleur femme est un moyen de montrer bien qui êtes vous et ce que vous voulez donner comme impression aux autres.

Les femmes stylées portent le tailleur pantalon femme et peuvent le transformer en faisant des mixes avec les autres vêtements qu’elles choisissent.Mais pour se sentir à l’aise, c’est important de choisir un tailleur confortable, adapté à son propre style.

Une tenue chic comme le tailleur pantalon femme, personnalisé pour vous, est quelque chose qui va vous donner de la confiance en soi–même une fois que vous l’avez mis. Pour vous aider à adopter ce style, on a sélectionné pour vous des images inspiratrices que vous pouvez trouver au-dessous de cette page. Vous devraient tenir compte des directives ci-dessous en matière de vêtements de bureau :

1. Longueur des manches du blazer : Les manches doivent se finir au poignet sans tomber sur le dessus des mains.

2. Comment le blazer repose sur tes épaules : Il devrait s’adapter parfaitement au rebord de vos épaules sans s’accrocher.

 

3. Longueur de la jupe et de la fente à l’arrière de la jupe : surtout en position assise ou à pied. La jupe devrait au moins arriver en dessus des genoux.

Queen Letizia

4.Soutiens-gorge et culotte: Les sous-vêtements devraient soutenir votre silhouette et ne pas se montrer à travers les costumes. Si votre ligne de culotte fait apparaître que vos vêtements sont peut-être trop serrés ou que vous devez porter un slip.

5.Longueur du pantalon : surtout lorsqu’il est porté avec des talons ou des chaussures plates. La manchette du pantalon devrait toucher à mi-chemin de l’un ou l’autre type de chaussure. elle pourrait être ajustée selon votre taille et l’hauteur de chaussure que vous portez habituellement.

 

6. Fermeture par des boutons à l’avant : Même si vous prévoyez de porter la veste ouverte, vous devriez pouvoir fixer confortablement n’importe quel bouton avant. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de espace excédentaire lorsque le blazer est boutonné.

7. Couleurs et motifs: Les couleurs et tissus conservateurs restent une règle de base dans les vêtements d’affaires pour hommes et femmes. Portez des pantalons et des costumes gris foncé ou marine.(les robes de cocktail ne conviennent pas aux réunions d’affaires)

Les couleurs fortes aussi comme le rouge sont très convenables pour faire une bonne impression

8. Chaussures:Optez pour des chaussures à bout fermé d’une couleur qui convient le mieux à votre tenue.Il est important de porter des chaussures qui s’ajustent bien pour que vous puissiez marcher confortablement. La couleur de la chaussure doit correspondre à celle de votre sac à main.

 

Ellen Page et son adaptation du tailleur pantalon femme

 

 

 

Un look sudieux mais décoincé

Paul Smith backstages

Discret

Womens Workwear : Reiss Suits

 

blazer lamé doré

blazer monki oversize

 

A lire aussi : Tendance Mode : La robe noire chic en 21 modèles ultra tendance

 

Qu’il soit décontracté, sur mesure ou surdimensionné, un costume peut vous donner l’impression d’avoir la vie en main.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : La robe noire chic en 21 modèles ultra tendance

Fashion Week Paris 2018 _ Le guide complet des défilés printemps-été 2018

Fashion Week Paris 2018 : Le guide complet des défilés printemps-été 2018