in ,

Tendance Mode : Les meilleurs modèles de pochettes pour femmes

Quand on ne veut pas trimbaler son sac à main xxl à une soirée, mieux vaut acheter une jolie pochette pour femme. Quels que soient sa matière, sa couleur et son moyen de portage, la pochette offre une allure très chic permettant aux femmes de dévoiler leur grande passion pour les accessoires de mode. D’ailleurs, c’est le must-have de toutes les femmes, qu’elles soient des jeunes filles à l’allure stylée ou de grandes dames au style soigné.

Tendance Mode : Les meilleurs modèles de pochettes pour femmes

Auparavant, la pochette pour femmes était surtout adoptée lors de grandes occasions pour embellir une robe de soirée, mais il faut savoir qu’aujourd’hui elle est un accessoire qui s’adapte à tous les styles de femme de tout âge. Qu’elles soient jeunes ou adultes, étudiantes, businesswomen ou mères de famille.

Les meilleurs modèles de pochettes pour femmes
Les meilleurs modèles de pochettes pour femmes

Et Il faut savoir qu’a chacun sa façon de porter sa pochette; lors de l’achat d’une pochette pas chère pour fille tendance, il est primordial de distinguer les critères que vous avantagez, notamment entre le format, la fonctionnalité, la matière et le prix.

Quelle pochette tendance choisir ?

La pochette en cuir noir ou blanc est une tendance féminine idéale pour vos sorties quotidienne.. Le choix dépend de vos besoins et de vos goûts. En été, préférez une pochette autre qu’en cuir et optez pour des couleurs plus vives et plus flashy. Par contre, si vous vous rendez à une cérémonie, le meilleur choix serait une pochette de soirée tendance et design  elle vous permettra de ranger exactement vos nécessaires.

La pochette en cuir noir ou blanc est une tendance féminine idéale pour vos sorties quotidienne
La pochette en cuir noir ou blanc est une tendance féminine idéale pour vos sorties quotidienne

A la main ou en bandoulière ? 

  • Les pochettes à porter à la main sont plus adaptées aux mariages, fiançailles ainsi que les grandes cérémonies.
  • Pour les soirées en extérieur, il est bien plus préférable d’opter pour une petite pochette à bandoulière  en vue de laisser vos mains libres.
  • tâchez de porter votre accessoire en dessus du bras si vous avez une silhouette en A, et à la main ou en bandoulière si vous avez une silhouette plutôt en forme V cela pour rajouter plus de volume au niveau des hanches.

Cette saison, les marques font preuve de malice stylistique en osant le cumul de motifs farfelus. Néanmoins on vous suggère ci-dessous quelques modèles phares et chics  de la saison qui pèsent lourd dans les collections 2017-2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

disponible sous dix couleurs et vous aurez librement le choix entre les sobres et flashy.

A lire aussi : Lunettes de soleil, les formes tendances Automne-Hiver 2017

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : Le Vichy la tendance de la saison 2018

Tresse africaine : La tendance capillaire de la rentrée 2017 en 27 photos