in ,

Tendances Mode : Les LookBook ASOS pour la saison 2017

Asos, c'est la plateforme incontournable pour dénicher des pièces chics ou déjantées... on vous laisse découvrir les meilleurs looks pour la saison 2017.

ASOS Tunisie Lookbook: On est toutes parfois en manque d’inspiration quand on ouvre nos placards, armoires ou dressing pour les plus chanceuses, Asos, c’est la plateforme incontournable pour dénicher des pièces chics ou déjantées… on vous laisse découvrir les looks de la saison chez ASOS.

Tendances Mode : Les LookBook ASOS pour la saison 2017

Ce qui est cool, c’est que contrairement aux autres sites de vente de vêtements en ligne, ASOS propose des idées de look avec les pièces qu’ils vendent, parce que par exemple parfois on achète une paire d’escarpins parce qu’on les trouve super beaux, mais quand on les reçoit on se rend compte qu’on ne sait pas avec quelle tenue les marier. On vous laisse découvrir la sélection des lookbook Asos homme et femme pour la saison 2017.

LookBook ASOS pour les femmes

LookBook ASOS - Look (1)
LookBook ASOS – Look (1)
LookBook ASOS 2017 - Look (2)
LookBook ASOS 2017 – Look (2)
Look (3)
Look (3)
Look (4)
Look (4)
Look (5)
Look (5)
Look (6)
Look (6)
Look (7)
Look (7)
Look (8)
Look (8)
Look (9)
Look (9)
Look (10)
Look (10)
Look (11)
Look (11)
Look (12)
Look (12)
Look (13)
Look (13)
Look (14)
Look (14)
Look (15)
Look (15)
Look (16)
Look (16)

LookBook ASOS pour les hommes

Lookbook ASOS 2017 pour les hommes - Rose Toutes les teintes de fraise, pastel et saumon ont été très largement mises en évidence cette année, en partie grâce à Yeezy, la maison Margiela et Lanvin. Quand on parle de vêtements d’intérieur, le sweat rose poudré est tout indiqué, de même que cette veste en satin bordeaux. Ce col roulé rose foncé, ce jogging qui tire sur le rouillé et cette paire de Saucony en daim complètent votre meilleur look pour chiller le dimanche matin.
Lookbook ASOS 2017 pour les hommes – Rose
Toutes les teintes de fraise, pastel et saumon ont été très largement mises en évidence cette année, en partie grâce à Yeezy, la maison Margiela et Lanvin. Quand on parle de vêtements d’intérieur, le sweat rose poudré est tout indiqué, de même que cette veste en satin bordeaux. Ce col roulé rose foncé, ce jogging qui tire sur le rouillé et cette paire de Saucony en daim complètent votre meilleur look pour chiller le dimanche matin.
Beige Fort heureusement, la belle saison n’a pas l’exclusivité des tons clairs. Le jaune moutarde, le taupe et le beige vont très bien sur un col roulé par exemple et illuminent même le plus sombre des après-midi automnaux. Avec ça sur le dos, vous pouvez sans problème porter une pièce plus audacieuse, comme ce pantalon camouflage qui s’accorde très bien avec ce bonnet couleur tabac. Pour votre démarche, une paire d’Air Force 1 est toute indiquée.
Beige
Fort heureusement, la belle saison n’a pas l’exclusivité des tons clairs. Le jaune moutarde, le taupe et le beige vont très bien sur un col roulé par exemple et illuminent même le plus sombre des après-midi automnaux. Avec ça sur le dos, vous pouvez sans problème porter une pièce plus audacieuse, comme ce pantalon camouflage qui s’accorde très bien avec ce bonnet couleur tabac. Pour votre démarche, une paire d’Air Force 1 est toute indiquée.
Gris Pas tout à fait dans les 50 nuances, cette tenue qui fait la part belle aux sweatshirts, aux teintes délavées, aux bleus glacés et aux tons carbonisés. Si vous ne savez pas quoi porter pour aller faire vos courses, lovez-vous dans un pantalon à cordon, un t-shirt assorti et un sweat ras du cou. Manque plus qu’un bonnet de pêcheur et une paire de Prestos au noir le plus absolu.
Gris
Pas tout à fait dans les 50 nuances, cette tenue qui fait la part belle aux sweatshirts, aux teintes délavées, aux bleus glacés et aux tons carbonisés. Si vous ne savez pas quoi porter pour aller faire vos courses, lovez-vous dans un pantalon à cordon, un t-shirt assorti et un sweat ras du cou. Manque plus qu’un bonnet de pêcheur et une paire de Prestos au noir le plus absolu.

Quand on n’est pas à la pointe de la mode on choisit ASOS et on se laisse guider sur le site, tout est fait pour nous guider au mieux.Alors pas d’hésitation, direction Asos ! Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top 21 Maisons d’hôtes pour les couples en Tunisie

Mode: 11 looks d’hommes que les femmes détestent