in

Tout sur The Pink Party à Beyrouth

L.I.P.S Management a organisé «The Pink Party» le 14 Octobre 2018 au Dome du Hilton Beirut Habtoor Grand Hotel en collaboration avec la Fondation libanaise du cancer du sein (LBCF) et en présence de Flashmode en tant que partenaire média, des sponsors, des partenaires, des designers, des personnalités, de membres d’AUBB et du Diplomatic Corps qui a lancé la troisième édition de Designers & Brands tout en sensibilisant et en finançant des fonds pour la LBCF, qui a jusqu’ici soutenu et assisté plus de 900 personnes atteintes du cancer du sein.

 

La survivante du cancer du sein et la membre de L.I.P.S Management, Maria Farah, a assisté l’événement, Pink Party, qui a été le témoin d’une nouvelle forme de collaboration «Fashion with a Cause» en promouvant la sensibilisation au cancer du sein. Vingt influenceuses ont défilé pour vingt stylistes. Chaque designer a fait don d’une robe qui est restée exposée à la vente pour le compte de la LBCF pendant les trois jours de Designers & Brands, du 15 au 17 octobre 2018.

 

Les designers qui ont participé à cette cause sont: Basil Soda, Rani Zakhem, Dany Atrache, La Bourjoisie, Mireille Dagher, Jean Fares, Choueiter, Reem Kachmar, Joelle Behlok, Hass Idriss, Dana Malaeb, Aboud Jammal, Jad Soda, Jad Soda, Nazem Orra, Zoghzoghy, Zobaida Akkari, Bernard Jabbour, Mlle Paola, Sixties de Leila D. Buhamdan et Roni Helou.

Les influenceuses qui ont défilé pour la cause étaient: Liliana Nova, Zeina Makki, Dalida Khalil, Rosaritta Tawil, Cynthia Samuel, Michèle El Khoury, Rahaf Abdallah, Roula Bahnam, Carol Hannoun, Rim Katerji, Nathalie Nasrallah, Lama Daoud, Adriana Bou Zeid, Paola. El Sitt, Ghinwa Mahmoud, Zeina Zoghzoghy, Rasha Khawly, Sandy Farah Hakim, Christel Stephan et Mirva Kadi, tous pris en charge par Zeina Fadlallah, une maquilleuse professionnelle et Schwarzkopf pour la coiffure.

Les invités ont également été encouragés à faire un don à la LBCF, où leurs noms ont été tirés au sort pour divers cadeaux fournis par les sponsors: Benefit Cosmetics, Cortefiel, HIMO, Kallas, Ehden Country Club, Dana Malaeb, Zeina Fadlallah, Timber Concept Store, Spoonfeed et House of Daje.

What do you think?

265 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : 34 looks avec une veste en denim pour femme

Tenue Mariage 2019 : 30 idées tenues pour être l’invitée parfaite