in ,

Veste pour femme : Nouveautés Printemps-Eté 2021

veste femmes 2021
veste femmes 2021

Aux premiers rayons du soleil printanier, les filles et les femmes se réveillent avec une envie exacerbée de «shopping». L’apparition de nouveaux vêtements à la mode dans leur propre garde-robe devient une tâche stratégique à laquelle les représentants de la belle moitié de l’humanité consacrent leur temps libre et se séparent facilement de grosses sommes d’argent. Comment choisir une veste de printemps femme en 2021? Vous le découvrirez dans cet article.

Pour la raison que la température à l’extérieur de la fenêtre ne vous permet toujours pas de vous séparer complètement des vêtements d’extérieur et que vous voulez déjà avoir l’air élégant, l’apparition dans votre garde-robe d’une nouvelle veste printemps 2021 correspondant aux dernières tendances de la mode est plus que naturelle.

La ligne de nouvelles vestes pour femmes pour le printemps 2021 a déjà été présentée par les plus grands créateurs et créateurs de mode du marché de masse. Il est difficile de décrire ce qui a été vu lors des salons en quelques mots, car les collections se sont révélées lumineuses et diversifiées. Chaque couturier a créé son propre style unique, qui n’a été rencontré par aucun autre gourou de la mode, même en détail.

La seule chose qui unissait tous les modèles de vestes à la mode était l’originalité dans la coupe, le décor et la couleur. Ce que vous ne verrez certainement pas dans les nouvelles collections, ce sont les modèles rustiques et indescriptibles qui peuvent se perdre dans la garde-robe.

D’une part, cette tendance aidera à souligner l’individualité d’une personnalité même très extraordinaire, et d’autre part, elle nécessite une sélection minutieuse de vêtements, d’accessoires et de maquillage, qui devraient être en harmonie avec une nouvelle veste de printemps femme en 2021 élégante .

Coupe asymétrique tendance

Depuis le début de l’apparition de la coupe asymétrique dans l’industrie de la mode, il a surpris à plusieurs reprises avec ses nouvelles interprétations, mais les formes que la veste aux proportions différentes acquises dans la nouvelle saison sont devenues légèrement choquantes. La première chose qui a frappé a été le volume, qui est devenu très similaire à la coupe surdimensionnée. Le deuxième point est le style, qui a acquis des traits masculins évidents. La troisième caractéristique était un parfum décent, qui formait l’asymétrie globale de la coupe.

Visuellement, le modèle ressemblait à une veste pour homme de quelques tailles plus grandes que nécessaire, négligemment boutonnée avec le bouton supérieur sur l’épaule – et c’est ainsi qu’un ourlet asymétrique s’est avéré.

L’unicité, que tout style de vestes dote d’une coupe asymétrique, a été renforcée dans la nouvelle saison grâce à de nouvelles solutions originales de designers.

rouge asymétrique
imprimé asymétrique
noir asymétrique

Il est à noter que ce style peut être vu dans plusieurs variantes:

  • coupe-vent;
  • une veste en cuir brut naturel;
  • doudoune courte.

Malgré les différences de style radicales, la longueur de tous les modèles était à peu près la même – jusqu’à mi-cuisse. La palette de couleurs n’était pas pleine de couleurs vives, mais au contraire, les nuances les plus sobres et les plus sourdes ont été choisies – olive foncé, « asphalte humide », noir.

gris asymétrique
asymétrique foncé
asymétrique avec image
vert asymétrique

Vestes de motard en cuir de printemps 2021

La veste de motard est depuis longtemps devenue le style préféré des fashionistas et est dans une certaine mesure considérée comme un classique. Apparaissant et disparaissant occasionnellement dans les saisons de la mode, elle s’est imposée comme l’un des modèles les plus populaires de garde-robe féminine parmi les vestes.

La veste de motard de moto classique et ses adeptes tout aussi élégants avec des touches à la mode dans la finition et la coupe sont à la mode.

veste motard en cuir brillant veste été femme en 2021
veste motard en cuir argenté veste été femme en 2021
veste motard en cuir beige veste été femme en 2021
veste motard en cuir noir veste été femme en 2021
veste motard en cuir coloré veste été femme en 2021

Dans la nouvelle saison, les concepteurs ont laissé les principales caractéristiques de la veste de printemps femme en 2021 inchangées – une coupe fuselée à la taille et une fermeture à glissière oblique caractéristique, et ont repris le design extérieur et les détails originaux.

Les vestes en cuir avec au moins une touche de cette liste seront à la mode:

  1. Matériel. Les créateurs, comme il sied à une veste en cuir, ont utilisé du cuir naturel dense. Parmi les modèles à surface lisse, des vestes avec des motifs floraux en relief, des pointes convexes, une porosité prononcée du cuir, des lignes horizontales cousues, des surpiqûres matelassées en diamant et un effet usé se sont démarquées.
  2. Décor avec des éléments métalliques. La présence d’une finition étincelante pour une veste en cuir est une évidence, car une fermeture à glissière tracteur avec un éclat métallique caractéristique orne tous les modèles, sans exception. Comme éléments de finition supplémentaires, des rivets, des pointes, des bouchons de différents diamètres, des chaînes, des étoiles, des « guirlandes » d’épingles de style punk, des boutons, des fermetures à glissière supplémentaires pour les poches ont été utilisés.
  3. Broderie au point satin, perles et perles. L’apparition de délicats arrangements floraux brodés sur une veste de motard en cuir noir brutal est l’une des tendances mode de la saison. Curieusement, cette combinaison d’opposés semble assez harmonieuse. En outre, la broderie au fil est apparue sous la forme de mots individuels et de phrases entières dans une image miroir. Les motifs avec des perles et des perles en forme de gribouillis orientaux ne semblaient pas aussi contrastés que des fleurs, mais non moins attrayants.
  4. La frange. Dans la nouvelle saison, seule une très longue frange est pertinente, qui est cousue sur la longueur de la manche et ressemble extérieurement à des ailes de corbeau, ainsi que sur les étagères avant et arrière du produit.
  5. Laçage. Cet élément de décoration est un décor fréquent pour les vestes en cuir. Dans la nouvelle saison, elle apparaîtra au niveau des coutures où les lacets ne sont pas noués.
  6. Patchs et appliques. Un véritable collage de petites et grandes applications couvrant presque toute la surface de la veste est apparu en petit nombre, mais a tout de même eu lieu dans les nouvelles collections.
  7. Coupez les détails. Malgré le fait que le principal succès était la coupe classique de la veste en cuir, les designers ont toujours diversifié le style habituel avec des détails intéressants. Des épaules pointues, un col volumineux, des manches 3/4, ainsi que quelques éléments transformateurs sont présents dans les nouvelles collections.

Le principal favori des couleurs veste de printemps femme en 2021 était la nuance classique pour une veste en cuir – noir.

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces légumes 1

Minceur : 6 légumes les plus efficace pour perdre du poids

comment porter un haut en dentelle

Top en dentelle : Comment porter et avec quoi le combiner ?