in , , , ,

100 idées de looks pour porter la veste en jean en 2021

La veste en jean polyvalente est devenue un élément de base et tenue presque indispensable de la garde-robe féminine. La veste en jean se marie bien avec une variété de nœuds et les complète par sa sophistication. Ci-dessous, nous vous montrerons les meilleures combinaisons de Guide tenues avec une veste en jean.

Idées de veste en jean en 2021

Arc total élégant

Une tenue pratique et très intéressante est obtenue en choisissant une partie inférieure de la tenue en denim. Les ensembles de textures identiques sont particulièrement populaires, donc un tel arc sera certainement non seulement beau, mais aussi à la mode. Le haut et le bas peuvent différer par la densité du matériau et la palette de couleurs. Il existe également des combinaisons dans la tendance, qui consistent à combiner différentes textures dans un seul produit.

Combinaison avec une jupe

Jupes imprimées

Pour donner à votre look de tous les jours un charme particulier, il suffit d’enfiler un pull uni avec une jupe imprimée et de mettre une veste en jean par-dessus. Cette tenue confortable est mieux complétée par des chaussures de sport confortables, telles que des baskets ou des baskets blanches. Cette tenue aura toujours l’air gagnant-gagnant et sophistiquée.

Mini jupes

Une combinaison forte et incroyable aura l’air très extravagante et gracieuse en raison du contraste audacieux du haut fermé et du bas ouvert. Un talon haut, large et stable peut être utilisé dans les chaussures. Mais avec une épingle à cheveux, il est très difficile de créer une image harmonieuse. Pour un maximum de confort, optez pour une sneaker de couleur claire et polyvalente.

À combiner avec un pantalon court

Pantalon court

Le pantalon court à la mode est incroyablement élégant. Ils sont capables de mettre en valeur la beauté de la cheville d’une fille. Lorsqu’il est combiné avec une veste en jean, vous pouvez choisir en toute sécurité un pantalon large, un jean court ou une jupe-culotte. En ce qui concerne les chaussures pour cet arc, il est préférable de faire attention aux styles avec une cheville ouverte. Les chaussures fermées seront également appropriées, mais vous devez vous assurer qu’elles ne alourdissent pas l’apparence générale de la tenue créée.

Union de jeans avec des vélos

Les cuissards de cyclisme sont considérés comme une tendance sans ambiguïté depuis plusieurs années. Si vous ne savez pas avec quoi combiner ce type de vêtements, alors n’hésitez pas à porter une veste en jean, alors une tenue harmonieuse et sophistiquée est fournie. Sous la veste, vous pouvez porter un crop top, un sweat-shirt ou un t-shirt noué à la taille.

Combinaison avec un pantalon large

Une autre option très populaire et élégante consiste à combiner une veste en jean avec un pantalon large. Sous le bas, vous pouvez porter un pull, un haut ou un t-shirt laconique ordinaire. Cela aidera à garder le look modéré et suffisamment calme.

Combinaison avec des joggeurs

Les filles, pour qui le confort et la commodité sont primordiaux dans leur tenue, ne pourront certainement pas se passer de pantalons de survêtement. Pour les fashionistas actives, les créateurs proposent une combinaison élégante et extraordinaire de jeans avec un pantalon de jogging et un t-shirt. La combinaison avec des pantalons de survêtement avec une coupe plus décontractée est également superbe. Pour les options de taille haute, vous pouvez choisir une veste courte. Vous pouvez compléter le look original avec un élément qui ne fait pas partie du style sportif, par exemple une chemise, un sac ou des chaussures assorties.

Veste en jean avec leggings

Essayez d’utiliser des leggings pour un look décontracté et confortable. Un tel élément de l’image globale mettra un léger accent sur les jambes élancées et attrayantes de la fashionista. La couleur de la veste en jean avec cette combinaison ne joue pas de rôle particulier. Le plus important est le style. Il est très important que la veste soit aussi ample que possible et il est préférable de choisir un style surdimensionné. Il est préférable de porter des vêtements allongés sous la veste, comme un pull, un t-shirt ou une chemise. Les hauts sont définitivement exclus de cette tenue.

Denim avec robe

Robes fleuries

Des robes légères, romantiques et délicates avec un imprimé floral semblent irrésistibles en combinaison avec une veste en jean grossière. Ensemble, nous obtenons une tenue très élégante et magnifique pour toutes les occasions. Cette idée vous aidera à prolonger le port de votre robe d’été préférée et à vous garder au chaud pendant la saison fraîche. Le duo original peut être combiné en toute sécurité avec des baskets, des bottines ou des bottes hautes.

Robe en maille délicate

Cette combinaison aidera les fashionistas tous les jours. Une telle image aidera la fille à se sentir aussi à l’aise que possible et n’affectera pas la beauté de son apparence. C’est la veste en jean qui est l’élément principal ici, ce qui rend la combinaison d’une robe avec des chaussures dans un style sportif plus harmonieuse et charmante. Une robe modeste monophonique a l’air assez élégante dans un tel duo.

Duo avec robe chemise

Cette combinaison est très demandée, en particulier chez les filles en surpoids. Cette tenue aide à masquer tous les défauts de la figure et est donc incroyablement populaire. De plus, cette tenue a l’air très moderne et à la mode. Il s’adapte à toutes les catégories d’âge. Avec cette combinaison, vous pouvez utiliser absolument toutes les chaussures à semelles plates.

Options de combinaison infructueuses

C’est difficile à croire, mais une chose aussi polyvalente et indispensable dans une garde-robe féminine qu’une veste en jean a encore des limites en termes de combinaison avec d’autres éléments de la tenue. Heureusement, il existe très peu d’exemples de ce type, mais ils sont toujours là et doivent être pris en compte lors de la création d’un arc élégant. Un nœud harmonieux ne fonctionnera sûrement pas dans une combinaison d’une veste en jean avec un pantalon d’affaires, car une telle tenue contredit tous les styles de vêtements. Une combinaison brute et insipide ne produira pas l’effet désiré. Une autre exception aux règles de style était la combinaison avec une robe en tricot épais. Le denim texturé ne tolérera pas cette combinaison.

Les stylistes de mode nous ont fourni un grand nombre de combinaisons de vêtements avec une veste en jean élégante. Chacune des options est attrayante et harmonieuse à sa manière. Choisissez l’un des arcs présentés et soyez à votre meilleur. N’ayez pas peur de compléter vos tenues avec divers accessoires et de remplacer les chaussures. Ainsi, vous pouvez changer radicalement toute votre apparence.

A LIRE EGALEMENT : Tendance Mode: Le jean 501 de Levi’s, un jean culte et toujours à la mode

 

Sur le même thème :

What do you think?

197 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Liste : 15 Meilleurs sites de Recherche d'emploi en France

Liste : 15 Meilleurs sites de Recherche d’emploi en France (édition 2021)

Tatouage Sagittaire pour Hommes et Femme : tout ce qu'il faut savoir

Tatouage Sagittaire pour Hommes et Femme : tout ce qu’il faut savoir