in , ,

5 façons tendance de porter le Pantalon au lieu du short cet été

5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été
5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été

Il n’est pas facile pour tout le monde de porter des shorts en été – âge, complexes, code vestimentaire au travail … Lorsque la température de l’air augmente, de nombreuses filles commencent à surmonter le tourment du choix. Nous sommes dans Flashmode Nous avons choisi 5 types de pantalons d’été parfaits pour celles qui ne portent pas de short en été le pantalon en été comme alternative.

1. Jean maman

Tout droit venu des années 80 et 90, avec une taille haute et une jambe droite, le jean mom s’est transmis de génération en génération. Il peut être porté aussi bien le week-end qu’en semaine au bureau. C’est une alternative confortable aux chaussures skinny skinny qui s’adaptent à la jambe et sont très inconfortables par temps chaud. La longueur raccourcie laisse apparaître les chevilles pour un maximum de fraîcheur. Pour être bien en jean mom en été et en toutes occasions, optez pour un t-shirt basique, une ceinture en cuir et un blazer fluide.

5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 1
5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 2

2. Pantalon paperbag

Le pantalons d’été paperbag est de retour ! Ce pantalon d’été super confortable avec une ceinture et une taille haute fait partie des plus cool. Elles créent un look aérien sophistiqué : portez-les avec un top, des créoles et une paire de baskets. Quoi de plus confortable qu’un pantalon ample qui permet à vos jambes de respirer sans perturber la circulation en cas de chaleur extrême ?

5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 3
5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 4

3. Pantalon business ample

C’est un vrai plaisir de porter un pantalons d’été business ample par temps chaud. Il est préférable de choisir des couleurs claires pour plusieurs raisons :

  1. Les couleurs claires aident à piéger la chaleur des rayons du soleil.
  2. La couleur est clairement à l’honneur cet été.

Cette saison, la mode s’appuie sur les tons safran, jaune, pastel ou neutre. Et au lieu de s’habiller de couleurs sombres comme en hiver, plongez dans des teintes ensoleillées.

5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 5
5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 6

4. Culotte

Les culottes sont un hybride d’une jupe, d’un short et d’un pantalon ample. La coupe large nous garde au frais, tandis que la longueur moyenne révèle les mollets et les chevilles. Les jupes-culottes sont pratiques pour le week-end car elles ne remplacent pas les pantalons de travail amples au bureau par un code vestimentaire strict. Associez-les à des escarpins, des mocassins ou des sandales féminines pour un look élégant en pantalons d’été.

5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 7
5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 8

5. Pantalon en lin

Le lin est un matériau naturel qui ne provoque pas de réactions allergiques, absorbe parfaitement l’humidité, a une excellente respirabilité, solide, durable. Sur la base de ces qualités, le pantalon en lin est le meilleur choix pour pantalons d’été.

5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 9
5 pantalons d'été pour ceux qui ne portent pas de short 10

Lisez aussi comment porter une robe de thé.

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mode mariage 2020 2021 2022

Mode mariage 2020 2021 : tendances mariage mode

Les robes de mariée les plus en vogue 2021 2022

Les robes de mariée les plus en vogue 2021 2022