tresse africaine 2020
in

Coiffure tresse africaine 2020 : description et tutoriel tendance 2020

La tresse africaine 2020 est une tendance actuelle. La tresse africaine n’est pas seulement consacrée aux stars R’n’B afro-américaines comme Alicia Keys ou Beyonce dans son album Lemonade… On voit aujourd’hui, les tendances actuelles de la tresse africaine 2020 (double tresse africaine, tresse inversée,..), on note revenir la tresse africaine en force sur les podiums et pour les mannequins aussi et les tars avec nouvelles coiffures chics. La tresse africaine est une tendance qui a connue une vraie apogée. Tout le monde veut faire une coiffure pareille. Cette tresse africaine se réinvente et on voit les femmes et même les hommes et les enfants qui s’affolent en l’adoptant, très sexy et merveilleuse. En fait, vous n’avez pas besoin d’avoir les cheveux épais ou crépus pour faire une tresse africaine 2020. Vous pouvez voir dans les photos que peut importe qui vous êtes, vous pouvez faire des tresses africaines.
Aussi, sans oublier les extensions pour la tresse africaine 2020. Vous pouvez toujours ajouter des cheveux artificiels à vos cheveux naturels.

Alors dans cet article, on vous informer sur les différentes tresses africaines, les tendances 2020 (avec photos) et comment faire tresse africaine 2020 merveilleusement belle et sexy.

Tresse africain 2020 : adopter une coiffure chic et tendance

Que pensez-vous de la double tresse africaine ?

Différentes coiffures sont merveilleuses aujourd’hui avec les meilleurs coiffeurs du monde. On voit les stars avec différents styles de coiffures. On vous laisse découvrir la double tresse africaine 2020. Il est conseillé de s’entraîner pour bien maîtriser la tresse africaine. rappelez-vous toujours des fameuses tresses de boxeuse !

Étapes pour réaliser une double tresse africaine 2020

Première chose à faire : Appliquez un spray salé afin de texturiser les cheveux et faciliter le tressage. Après, faites une raie au milieu. Vous aurez ainsi deux mèches de cheveux de chaque côté du visage.

Deuxième chose à faire : Prenez trois mèches de cheveux au niveau des racines puis tressez. Ajoutez une mèche de cheveux extérieure de la section à passer par le dessus.

Poursuivre ceci jusqu’à la pointe des deux côtés. Enfin, vous allez vous retrouver avec deux nattes africaines. Vous pouvez ainsi les joindre au niveau de la nuque et créer par la suite un chignon tressé.
Finalement, mettre du laque pour fixer votre coiffure.

Très simple, sexy mais sophistiquée : coiffure personnalisable à adopter pour une occasion spéciale

La tresse africaine pour les blondes

Le nombre de tresses africaines, la taille de la tresse africaine 2020 et l’épaisseur peut varier d’une coiffure à une autre. Une infinité de coiffures sont prévisibles. Dès que vous maîtrisez la technique, alors il ne reste qu’à réaliser des couronnes tressées, des fines tresses collées africaines ou même créer un faux half-hawk en ne tressant qu’un côté.
Pour les blondes, la tendance 2020; une traie tressée.
Cette tresse africaine 2020 a été vue notamment chez Sofia Richie ou encore chez Kate bosworth. C’est une tresse parfaite pour la saison des festivals. C’est facile à réaliser. Il suffit de prendre 3 mèches et les tresser, une fois longueur jugée assez suffisante, fixez alors la natte à l’aide d’un élastique fin. Évitez les box braids si vous êtes blonde ! Ceci risquerait d’étouffer vos cheveux fins.

La tresse africaine inversée

Comment réaliser cette tresse inversée ?

Il suffit de suivre les mêmes étapes de la tresse classique, cependant la faire inversement : faire passer la mèche par le dessous. Vous allez donc vous retrouver avec une natte en relief ça pourrait apporter du volume à votre coiffure et c’est une bonne alternative aux filles aux cheveux épais. Vous pouvez aussi tresser avec un foulard pour une coiffure estivale colorée et tendance.

Pourquoi choisir les tresses pour homme ?

Les tresses africaines pour homme est aussi une tendance 2020.

Il est possible de réaliser des tresses africaines homme avec dessins et motifs particuliers (croisés, cercles, toile d’araignée, etc.). Différents coiffeurs tresses africaines sont capables de réaliser des tresses merveilleusement belles, il suffit d’aller à la bonne adresse.
Vous pouvez découvrir à travers les photos les différents styles de tresse africaine 2020 pour les hommes. Twists collés, tresses torsadées et d’autres coiffures twists tresses à découvrir.

Comment entretenir mes tresses africaines homme ?

Afin d’entretenir correctement vos tresses africaines homme, nous vous conseillons de faire un shampoing avec votre soin habituel une fois par semaine. Il est important de bien laver délicatement les espaces entre vos tresses.
Surtout, ne pas frotter vos tresses par peur qu’elles se détachent.

Pour éviter les champignons, utiliser un sèche-cheveux après chaque lavage.
Il est conseillé aussi d’hydrater vos tresse régulièrement. Posez un masque nourrissant ou bien de l’huile sur vos tresses. Vos cheveux retrouveront leur brillance.

>> Lire aussi >>
Coupe courte 2019 : 110 des plus belles coiffures courtes de la rentrée en photos
LES 101 MEILLEURES CITATIONS DE MODE CULTES DE TOUS LES TEMPS

Une information essentielle

Les tresses africaines en général ne ralentissent pas la poussée de votre chevelure. Bien au contraire, elles protègent le cheveu à pousser mais elles doivent être correctement entretenues.

Photos tresse africaine 2020 (hommes, femmes, enfants : des stars )

Belle tresse africaine
A Cannes
Jolie coiffure avec tresses noires
Merveilleuse coiffure
Coupe carrée longue avec tresses africaines
Très chic
Belle tendance 2020
Tresse pour cheveux blonds
Jolies tresses pour femme afrciaine
Tresses pour homme
Longues tresses africaines 2020
Kim avec tresses au Podium
Très belle extension avec longues tresses africaines
Miley Cyrus avec tresse unique
Belles tresses pour cheveux blonds
Jolies tresses pour enfants
Tresses pour cheveux colorés
Sexy et chic
Un look merveilleux
Pour enfants, belles tresses africaines

Conclusion

La tresse africaine 2020 est une tendance actuelle pour toutes les personnes, homme ou femme, grands et petits, très belle et gracieuse ! La tresse africaine 2020 coiffure originale pouvant être adoptée pour des soirées spéciales ou rentrée universitaire, scolaire, au boulot …

Si notre article vous ait plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La mode se démode le style jamais

Meilleures citations : citation mode (les plus fameuses des citations)

Fashion Radar : 47 Chouettes idées de Jilbab Tendance 2020 en images

Fashion Radar : 47 Chouettes idées de Jilbab Tendance 2020 en images