in , ,

Coloration : Les 11 couleurs de cheveux tendances 2019

Pour changer de tête sans sacrifier ses longueurs, la coloration est la solution idéale. Blonde platine, brune incendiaire ou caramel subtil… On vous livre les tendances du moment

Il n’y a pas de meilleur moment que le début d’une nouvelle année pour se lancer à fond dans de nouvelles résolutions. Alors que certains se rendent au gymnase avec enthousiasme pendant quelques semaines, au moins, nous prenons rendez-vous au salon de coiffure, le plus tôt possible. En cette période délicate de nouveaux départs, il est enfin temps de suivre cette envie impulsive de changer de look, à commencer par une nouvelle coloration tendance 2019.

Après cela, les possibilités sont infinies. Nous prévoyons que 2019 sera l’année de l’affirmation de la couleur, une couleur qui reste naturelle (et d’apparence naturelle). C’est pourquoi et afin de bien commencer la saison, on vous présente dans cet article, une sélection des couleurs de cheveux tendances 2019 avec des inspirations photos afin de comprendre comment adopter ces tendances coiffure.

Coloration : Les 11 couleurs de cheveux tendances 2019

Les nouvelles tendances coloration cheveux en 2019

Il est logique que les tendances de la couleur des cheveux changent avec les saisons. À la mi-juillet, vous pourriez vous retrouver allongé sur le sable chaud avec une bouteille de jus de citron en espérant des reflets blonds plus lumineux, puis tout à coup c’est la semaine avant décembre et vous utilisez des mots comme « chaud », « naturel » et « minimal » pour décrire les tons caramel qui vous font envie à l’aube des vacances.

Entre les blondes claires et les brunes métallisées, les rouges vifs et les teintes de cendres chauffantes, ces tendances de couleur de cheveux 2019 sont là pour secouer les choses de la meilleure façon.

Dans cette collection, il y a plus d’un abat-jour que vous voudrez faire vibrer au printemps, à l’été et à l’automne. Alors, qu’est-ce que t’en dis ? Cette année, il s’agit d’aller de l’avant. Essayez donc l’une de ces tendances de cheveux qui vous aideront à donner le coup d’envoi de 2019 en vous sentant fraîche et fascinante.

Les 11 couleurs de cheveux tendances 2019

La nouvelle année est officiellement ici, et cela signifie qu’un nouveau lot de tendances de couleur de cheveux est sur le point de devenir grand. Oui, les teintes qui ont défini 2018 : des reflets or rose, des rouges ardents et des teintes platine glacé – seront bientôt remplacées par une toute nouvelle gamme.

Et, spoiler, les couleurs de cheveux tendances 2019 sont vraiment bonnes – si bonnes qu’il vous sera difficile d’en choisir une seule. En avant, 11 nuances que vous verrez partout dans la nouvelle année :

1. Bronde au miel

2. Le blond aéré

3. Le brun chaud

4. Le roux cendré

5. Le violine froid

6. Le blond lumière

7. Le brun aux reflets roux

8. Le blond scandinave

9. Le rouge électrique

10. Le rouge chaud

11. Le blond vénitien clair

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

267 points
Upvote Downvote

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ombré hair blond : Les 27 tendances coloration Ombré blond de la saison

Beauté : Nées en 2010, Voici les jumelles les plus belles du monde !