in , ,

Tendance coiffure : 30 Modèles Coupe Dégradée femme Tendance 2020

Coiffure Dégradée femme Tendance 2019 et 2020 : La coupe dégradée est de nouveau à la mode cette année. Ondulés ou lisses, carrée ou longue, vos cheveux et vous-mêmes, vous allez aimer cette coupe légère. La coupe de cheveux dégradé a beaucoup d’avantages.

D’ailleurs, elle est facile à entretenir. Comme son nom le suggère, c’est une coupe qui combine votre coiffure classique avec un effet dégradé. Bien que les deux mots expliquent ce que la coiffure est, il y a de différentes options pour une coiffure en dégradée. En plus, il y a de différents moyens à faire la coupe.

Dans cet article on vous présente les meilleurs techniques et les idées coupes dégradées pour femme tendance de la saison 2019 et 2020 en photos.

Tendance coiffure : 30 Meilleures Modèles Coupes Dégradées femme pour 2020

Comment réaliser la coiffure Dégradée ?

Qu’est-ce que c’est que la coupe dégradée? Certes, on connaît toutes le principe de cette coupe tendance, mais on aimerait tout de même vous fournir quelques précisions à ce sujet. Le dégradé se caractérise surtout par son allure très structurée et aérienne.

Sa forme volumineuse est donnée par la différence de longueur des mèches qui constituent une masse toute fluide.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, soyons clairs : il vaut mieux laisser la coupe de cheveux aux experts. Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner quand vous allez voyous avec une paire de ciseaux, et nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un coiffeur licencié si vous cherchez à faire un grand changement.

Comment adopter la coiffure Dégradée ?

  1. Préparation

    Préparez vos cheveux pour la coiffure en couches. Commencez par les cheveux propres et humides, car il est plus difficile de contrôler la longueur lorsque vous travaillez avec des cheveux mouillés. Utilisez un peigne à dents larges pour peigner tous les écheveaux de vos cheveux, afin que les couches que vous créez soient propres.

  2. Rassemblez vos cheveux au sommet de votre tête

    Gardez la queue de cheval à la pointe de votre tête, la partie plate vers l’arrière du sommet de votre tête où vous pouvez équilibrer un peigne. Penchez-vous de façon à ce que votre tête soit à l’envers, peignez vos cheveux vers l’avant et utilisez vos mains pour former une queue de cheval au sommet de votre tête. Attachez-le là avec un élastique à cheveux, puis tournez votre tête à droite vers le haut. Assurez-vous que vos cheveux sont lisses contre votre tête ; toute grumeau ou partie emmêlée pourrait entraîner une superposition désordonnée.

  3. Déplacer l’élastique vers le bas de la queue de cheval

    Utilisez une main pour tenir la queue de cheval et l’autre main pour faire glisser l’élastique vers le bas jusqu’à ce qu’il soit à quelques centimètres de l’extrémité de la queue de cheval[5] Si vous voulez une superposition subtile, faites glisser l’élastique vers le bas pour qu’il ne reste qu’un pouce ou deux de poils dans la queue de cheval. Pour des dégradées plus drastiques, laissez quelques centimètres de cheveux dans la queue de cheval.

  4. Couper l’extrémité de la queue de cheval

    Tenez vos cheveux à l’élastique pour les empêcher de se détacher. Utilisez une paire de ciseaux tranchants pour couper vos cheveux juste au-dessus de l’élastique, puis secouez vos cheveux.

  5. Examinez les couches

    Cette méthode permet de créer quelques couches de dégradées d’encadrement de visage à l’avant et quelques couches plus longues à l’arrière. Si vous souhaitez ajuster la longueur de vos couches, utilisez les ciseaux pour couper soigneusement les mèches de cheveux individuelles.

Les modèles Coupes Dégradées pour femme Tendance 2020

Que vous ayez les cheveux longs, une coupe courte ou une chevelure bouclée, sachez qu’il est possible de donner un coup de boost à sa coiffure en optant pour une coupe dégradée.

Découvrez nos 30 idées de coupes dégradées tendance de la saison 2019 et 2020 en images :

Coupe dégradée cheveux longs Tendance 2020

Parce qu’il y a quelque chose de très glamour dans les cheveux longs, vous êtes obligée de les sublimer avec une magnifique coupe dégradé femme! Pourquoi transformer la masse de cheveux en une cascade de mèches effilées? Trouvez la réponse de cette question dans les photos ci-dessous.

Dégradée pour cheveux mi-longs

Vous voulez un look frais et branché pour la nouvelle saison ? Je parie que les coiffures de longueur d’épaule seront votre option idéale avec leurs formes et modèles polyvalents.

Elles sont de plus en plus populaires auprès des femmes ces dernières années. Leur look et leur style particuliers peuvent vous faire vous démarquer dans la foule.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la coupe dégradée s’adapte parfaitement bien à tous les types de cheveux. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous pouvez toujours vous permettre une petite folie quant à vos cheveux dégradés.

A vous de choisir s’il vaut mieux l’associer à une frange longue, une frange courte ou à des cheveux mi-longs.

Le carré dégradé Tendance

Une bonne option à choisir, c’est le carré effilé avec frange dégradée. C’est une coupe chouette pour les cheveux fins et lisses. Elle leur donne plus de vitalité et de volume. La frange très dégradée et mobile apporte de la légèreté à la coiffure. Le carré droit aux épaules, effilé aux pointes est chouette pour les visages ovales et rondes. À cause de la frange plus longue, cette coupe crée un aspect de fée magique pour celles qui la choisissent.

Cependant, le carré ondulé dégradé est la coiffure la plus préférée par notre équipe. Le carré ondulé donne encore plus de volume et est aussi légère comme coiffure à cause de la dégradation. Vous pouvez en créer des coiffures aérées. Le carré peut être coupé en différents styles. Avec frange ou sans, long ou court, cela dépend de la forme du visage. Bien que vous puissiez porter vos cheveux lisses, la coiffure ondulée est très actuelle, mais aussi convenable pour cette coupe. Le balayage complète bien la coupe en question.

Une autre option chouette est de couper vos cheveux en carré court dégradé. La coupe courte revitalise le visage et vous fait sembler plus jeunes qu’en actualité. Pour les femmes avec visage ovale et traits harmoniques, c’est la coiffure parfaite, car elle souligne la beauté de vos formes. Cette coupe ne propose pas beaucoup d’options pour la coiffer, mais elle se porte telle qu’elle est. Pas besoin de soin spécial. Ce qui est un avantage dans notre quotidien chargé.

Coiffure dégradée cheveux fins

Le dégradé est en effet la solution par excellence pour apporter plus de volume aux cheveux fins. Longs ou courts, les cheveux se prêtent bien à ce type de coiffure indémodable pour qu’ils adoptent une allure ultra romantique et mouvementée.

Peut-on adopter une coupe courte si on a les cheveux fins? Bien-sûr que oui! Épais ou fins, les cheveux n’ont pas peur d’assumer les conséquences de la forme la plus classique du dégradé.

La seule subtilité à prendre en considération : optez pour un dégradé subtil pour ne pas fragiliser vos pointes fines.

Si vous souhaitez adopter la coupe dégradé femme mais que vous avez peur d’abîmer vos longueurs toutes fines, nos experts conseillent d’envisager une coiffure qui donnera à votre chevelure un aspect incroyablement volumineux. Pour ce faire, il faut dégrader très doucement la masse de cheveux en portant une attention particulière sur le dessus de la tête.

Dégradée Femme cheveux bouclés et frisés

Conclusion

Pour apporter plus de relief à la coupe dégradé femme, n’hésitez pas à jouer entre tons clairs et nuances foncées. Les couleurs claires auront pour objectif de faire ressortir la splendeur de vos pointes, alors que les les teintes foncées donneront de la tenue à vos longueurs et racines.

Ombré hair, balayage ou tie and dye, il y a une large palette de techniques qui vous permettront de mettre davantage en valeur votre belle coupe dégradée. Il suffit juste de choisir la bonne technique de coloration pour obtenir l’effet recherché.

What do you think?

265 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L.I.P.S. Management et Fashion TV International annoncent leur partenariat

Look assortis mère-fille : 21 Meilleurs tendances de la saison 2020