in , , ,

Coloration : Les 11 Ombrés Hair Blond tendances 2019 (Photos)

Envie d’une couleur profonde, subtile, avec un résultat très naturel ? L’ombré hair blond est la technique idéale ! Ombré Hair Blond polaire, Cendré, Sur Brune , Foncé … On vous presente les 11 tendances de la saison 2019

L’obmbré Hair Blond Tendance 2019 : Envie d’une couleur profonde, subtile, avec un résultat très naturel ? L’ombré hair blond est la technique idéale !

Ombré Hair Blond polaire, Cendré, Sur Brune , Foncé … Flashmode.tn fait le point sur cette coloration magique, qui illumine les pointes et met en valeur la base des cheveux de chacune.

Les 11 Ombrés Hair Blond tendances 2019

QU’EST-CE QUE L’OMBRÉ HAIR BLOND ?

L’ombré hair blond est une technique de décoloration progressive du cheveu. On part de la couleur de base de la cliente, que l’on éclaircit progressivement sur les longueurs. Résultat : Trois nuances se déclinent de la racine aux pointes, et l’éclaircissement est très subtil et naturel.

Cette coloration femme tendance est, tout simplement, un mélange de plusieurs nuances. Ce qu’elle a de plus particulier, c’est que ces nuances sont réalisées pour imiter l’aspect d’une ombre (ou d’un dégradé de couleurs). D’où aussi le nom de la coloration connue aujourd’hui à travers le monde entier !

OMBRÉ HAIR VS TIE & DYE

OMBRÉ HAIR VS TIE & DYE
OMBRÉ HAIR VS TIE & DYE : LA DIFFÉRENCE

Les résultats de ces deux techniques ont beau avoir en commun d’éclaircir les pointes en gardant les racines nues, ce n’est pas la même chose ! Le tie & dye offre un contraste plus tranché, avec une frontière claire entre les deux couleurs. L’ombré est plus naturel car la transition se fait en douceur.

En revanche, comme le tie & dye, l’ombré hair ne demande aucun entretien. Parfait pour les débordées et les tête-en-l’air !

Les Ombrés Hair Blond tendances 2019 en photos

La coloration ombré hair blond ne montre aucun signe de ralentissement. Et il y a très peu de règles en jeu. Tout ce que ce style à la mode exige, c’est :

Une couleur de cheveux à la racine qui finit par devenir une nuance différente à la pointe.

Les gradients ombrés (sombré) sont un excellent moyen d’obtenir un look rock à faible entretien qui ne sacrifie pas le style. Soyez audacieux, tendre, coloré ou naturel avec un choix infini.

Partagez l’une de ces superbes idées à apporter à votre prochain rendez-vous au salon !

1. Ombré hair blond polaire

2. Ombré hair blond cendré

3. Tendance Ombré hair blond sur brune

4. L’Ombré hair blond blanc

5. Ombré hair blond foncé

6. Ombré Hair blond miel

7. Tendance ombré hair blond platine

8. Ombré hair blond carré

9. L’ombré hair caramel blond Tendance 2019

10. Coloration Ombré hair blond doré

11. L’ombré hair chatain blond

Ces tons sont remplacés par des nuances plus claires et tons du blond au niveau des pointes. Pour cette raison, l’ombré hair blonde est une couleur très tendance pour la période de l’été. Car c’est du mois de juin au mois de septembre que les nuances des cheveux blonds brillent dans toute leur richesse !

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook !

What do you think?

269 points
Upvote Downvote

One Comment

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tattoo : les meilleures idées de tatouage femmes tendances 2019

Mode : La nouvelle collection de maillot de bain Calzedonia tendance 2019