in ,

Comment porter et quoi combiner l’imprimé zèbre dans la saison 2021-2022

comment porter et quoi combiner dans la saison 2021 2022
comment porter et quoi combiner dans la saison 2021 2022

A la poursuite des pois à la mode cette saison, petite cage, motifs floraux, pois, on a oublié un imprimé aussi simple mais très intéressant comme un zèbre. Il a l’air élégant et frais, et complète également parfaitement presque tous les looks. Le classique est le zèbre noir et blanc, mais vous pouvez aussi opter pour des modèles colorés, ce qui a l’air très pratique. Nous avons compris Comment porter l’imprimé zèbre pendant la saison à la mode 2021-2022.

Comment porter l’imprimé zèbre :

Imprimé zèbre sur la jupe

Les modèles ajustés classiques en noir et blanc dilueront votre arc de bureau et le rendront plus expressif. Les modèles plissés ou évasés légers sont parfaits par temps chaud. Vous pouvez choisir Comment porter l’imprimé zèbre sur ces jupes dans des combinaisons de couleurs plus intéressantes et inhabituelles, leur longueur appropriée – longueur au genou, maxi ou midi.

 imprimé zèbre sur une jupe
 imprimé zèbre sur une jupe
Jupe imprimé zèbre avec un chemisier en jean
 imprimé zèbre sur une jupe
Jupe imprimé zèbre avec une chemise blanche

Un imprimé zèbre sur une jupe est mieux combiné avec un haut uni ou en deux ou trois couleurs. Mais vous pouvez expérimenter et choisir des chemises avec du zèbre, mais dans des tons contrastés. Ajoutez des sandales ou des chaussures lumineuses, des accessoires expressifs.

Relatif : Comment porter la jupe plissée?

Robes à imprimé zèbre

Les robes à imprimé zèbre deviennent très populaires au cours de la saison 2021-2022. De tels modèles rendront votre look audacieux et intéressant. Privilégiez les robes midi ou maxi évasées ou amples, idéales pour l’été.

 robes à imprimé zèbre
 robes à imprimé zèbre

Mais les modèles serrés, les options de coupe droite avec une mini longueur rendront votre look provocant et très lumineux.

Chemisiers et chemises à imprimé zèbre

Chemisiers et chemises à imprimé zèbre
chemise à imprimé zèbre rouge
Chemisiers et chemises à imprimé zèbre
Chemisiers et chemises à imprimé zèbre
chemise à imprimé zèbre avec un pantalon noir

Comment porter de tels modèles ? en fait ils peuvent être portés en toute sécurité au bureau, si, par exemple, ils sont complétés par une jupe ou un pantalon classique. N’oubliez pas une veste pour un look plus sérieux. Étant donné que l’imprimé zébré lui-même est assez expressif, les chaussures et les accessoires doivent être monochromes, sinon vous aurez l’air volumineux. Mais certaines fashionistas plus audacieuses associent le zèbre à des jeans, des leggings et d’autres vêtements à motifs zébrés.

Looks cardigan et veste

Looks cardigan et veste  zèbre
Looks cardigan et veste  zèbre

Avec ces vêtements, vous pouvez créer un look street style audacieux ou vous démarquer lors d’une fête. Combinez ce haut avec une base solide, il ira bien avec des jupes, des robes, des pantalons ou des jeans.

Pantalon zèbre

Pantalon zèbre
Pantalon zèbre

Si vous aimez vous démarquer, cette option vestimentaire de l’imprimé zébré est faite pour vous. Les pantalons peuvent être évasés, droits ou fuselés. Il vaut mieux sélectionner le top pour eux monophoniques et inexpressifs. Complétez votre style avec des chaussures ou des sandales assorties.

Vêtements d’extérieur

Zebra - comment porter l'imprimé préféré de nombreuses fashionistas ?  13

Les créateurs proposent une variété sur Comment porter l’imprimé à motifs zèbre en vêtements d’extérieur. Il y a beaucoup de choix ici. Mais l’essentiel pour vous est de ne pas en faire trop. Si vous voulez avoir l’air élégant, ne mélangez pas l’imprimé zébré avec d’autres. Sinon, votre image paraîtra un peu frivole. Il est préférable de compléter le zèbre noir avec des objets monochromes. Alors même dans un tel manteau, vous aurez fière allure.

Accessoires imprimés zèbre

Avec cette impression, vous pouvez créer des images audacieuses et expressives, faire des accents et les placer correctement. Pour ce faire, vous pouvez choisir une écharpe légère avec un zèbre noir ou un chapeau, des gants pour la saison froide. Un sac zébré est pertinent, qui ne se démodera jamais.

Zebra - comment porter l'imprimé préféré de nombreuses fashionistas ?  quinze

Faites également attention aux chaussures zébrées – les chaussures, les sandales et les bottes complètent votre style audacieux et sophistiqué et le rendent plus attrayant.

Galerie

A lire également : Les imprimés carreaux : Comment porter un Imprimé vichy

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment savoir si vous êtes une personne toxique

Comment savoir si vous êtes une personne toxique

20 meilleurs masques capillaires à domicile

Masques cheveux maison : 20 meilleurs masques capillaires à domicile