in

Les imprimés carreaux : Comment porter un Imprimé vichy

comment porter imprimé vichy carreaux
comment porter imprimé vichy carreaux

Élégant, original et élégant. En 2021, la cellule devient à la mode. L’une de ses variétés est l’imprimé Vichy. Il nous invite à remonter le temps et à choisir un style comme dans les années 60. Voyons ce qu’est une cage Vichy et comment la porter correctement.

Vichy 

Le chèque bicolore porte le nom de la ville française. Pendant très longtemps, il ne pouvait être vu que sur les serviettes et les nappes. Mais dans les années 60 du siècle dernier, la célèbre actrice Brigitte Bardot a commencé à populariser la cellule de vichy. Elle s’est même mariée dans une robe rouge et blanche avec cet imprimé.

Vichy Check - Comment porter cet imprimé de mode de la saison 1

Nuances et combinaisons de couleurs réelles

La cage dans les tons rouge et blanc et bleu et blanc est classique. Mais les créateurs changent constamment les tendances et proposent aux filles des combinaisons plus nouvelles et plus inhabituelles. Par exemple, vous pouvez faire attention à une impression dans les tons blanc et jaune, noir et blanc, rose et blanc.

Vichy Check - Comment porter cet imprimé tendance de la saison 6
Vichy Check - Comment porter cet imprimé tendance de la saison 7

Imprimé Vichy : Échelles et dimensions

N’ayez pas peur de montrer votre individualité et choisissez une cellule Vichy, à la fois très petite et assez grande. Certains modèles de vêtements sont également complétés par des appliqués sur l’impression, ce qui semble très intéressant.

Vichy Check - Comment porter cet imprimé mode de la saison 8
Vichy Check - Comment porter cet imprimé tendance de la saison 9
Vichy Check - Comment porter cet imprimé tendance de la saison 10

Imprimé Vichy – looks mode 2021

Si auparavant une telle cage était principalement associée au style campagnard, aux vêtements de pique-nique amples et aux robes légères, c’est aujourd’hui le contraire. On la retrouve sur des vestes strictes, des pantalons moulants, des jupes. Ces tenues sont ludiques et élégantes. Portez de jolies chemises ou chemisiers et portez des ceintures avec cet imprimé. Mais les costumes ont l’air originaux et inhabituels.

Vichy Check - Comment porter cet imprimé tendance de la saison 11
Vichy Check - Comment porter cette impression de mode de la saison 12
Vichy Check - Comment porter cet imprimé mode de la saison 13
Vichy Check - Comment porter cet imprimé mode de la saison 14
Vichy Check - Comment porter cette saison 15 imprimé mode

Que porter avec une cage Vichy

Les créateurs aiment tellement expérimenter qu’ils utilisent des imprimés à la mode même sur les chaussures. Et grâce à son côté ludique, il est parfait pour les tenues légères de printemps et d’été.

Vichy Check - Comment porter cette impression de mode de la saison 16

Choisissez des looks totaux, entièrement vêtus d’une tenue issue d’une telle cage. Vous aurez l’air très jolie. Et assurez-vous de faire attention à vous-même.

Vichy Check - Comment porter cette saison 17 imprimé mode

Si vous souhaitez créer un style contrasté, choisissez un bas ou un haut uni pour la cage, ou une tenue assez contrastée.

Vichy Check - Comment porter cette saison 18 imprimé mode

les vêtement incontournables de été 2021

Armoire d’été 2021: Les pièces a avoir dans votre armoire et durable