in ,

Coiffures de rentrée : 15 Idées coiffures stylées pour une rentrée en beauté

Idées coiffures stylées pour la rentrée : A l’occasion de la rentrée scolaire 2018, obtenez une coiffure stylée facile à copier et tendance de la saison, capable de faire les deux: supporter la sueur du cours de gym et compléter la tenue épique du premier jour que vous avez planifiée. Ces célébrités sont exactement ce dont vous avez besoin pour vous inspirer le premier jour de l’école.

Coiffures de rentrée : 15 Idées coiffures stylées pour une rentrée en beauté

La rentrée est belle et bien là… Et puisque tout le monde retourne au bureau, pour bien commencer cette année, une nouvelle coiffure est de rigueur.

Spécial Rentrée : Les 7 tendances coloration cheveux pour la rentrée 2018

On sait déjà quelle sera la coiffure la plus hype pour frimer en septembre.

Et si vous l’adoptez dès maintenant, on dira même que vous êtes pointue niveau tendances. La coupe en question ? On part à la découverte :

1. Cheveux courts: juste à la piscine glam

Coiffure Simple Et Rapide Pour La Rentrée : Cheveux courts: juste à la piscine glam
Coiffure Simple Et Rapide Pour La Rentrée : Cheveux courts: juste à la piscine glam

Gardez le bord de la piscine en marche même lorsque vous êtes coincé en classe avec un subtil aspect mouillé. Exécutez de la mousse à travers vos cheveux après la douche et laissez-le sécher à l’air, en frottant de temps en temps. Une fois que l’humidité est complètement partie, brossez doucement les extrémités de vos cheveux.

A lire aussi : Idées tenues tendance pour upgrader son look à la rentrée scolaire

2. Cheveux moyens: Bun Girly

Coiffure de rentrée : Cheveux moyens: Bun Girly
Coiffure de rentrée : Cheveux moyens: Bun Girly

Améliorez votre style de fille girly en taquinant le haut de vos cheveux, puis en le brossant en un chignon élégant. Abaissez quelques effluves à l’avant et ajoutez un arc. C’est presque trop mignon pour les mots.

3. Cheveux moyens: Mi-rasés

Coiffure pour la rentrée : Cheveux moyens: Mi-rasés
Coiffure pour la rentrée : Cheveux moyens: Mi-rasés

Une tête à moitié rasée attirera des regards dès le premier jour, alors si vous cherchez à vous démarquer: BUZZZ! (C’est le son de votre nouvelle coupe de cheveux.) Si vous n’êtes pas prêt à vous engager complètement dans un buzz, tirez simplement les cheveux d’un côté et épinglez-le.

4. Cheveux mi-longs: Bun feuilleté

Cheveux mi-longs: Bun feuilleté
Cheveux mi-longs: Bun feuilleté

Si vous êtes fatigué de vous exercer tôt le matin et que vous avez besoin d’un coup de fouet rapide, optez pour le chignon décoiffé. Tout ce que vous devez faire, c’est attacher vos cheveux avec un élastique et assurez-vous de laisser quelques mèches devant. Pour un look plus élégant, utilisez une baguette pour donner aux cheveux une vague lâche.

5. Cheveux moyens: vagues à peine présentes

Coiffure tendance de la rentrée : 5 vagues à peine présentes
Coiffure tendance de la rentrée : 5 vagues à peine présentes

Troian a fusionné vos deux coiffures incontournables: des épingles droites et lâches. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir l’ambiance est votre fer plat. Après avoir fait des selles, redressez les extrémités de vos cheveux. Ensuite, utilisez votre lisseur pour plier subtilement vos cheveux. Rentrez-le derrière vos oreilles et gâchez avec vos doigts.

6. Cheveux moyens: Bun multitressé

Cheveux moyens: Bun multitressé
Cheveux moyens: Bun multitressé

Divisez vos cheveux en votre nombre de sections préféré, puis faites des tresses de cornerons serrées avec chaque section de cheveux. Tournez les extrémités de chaque tresse dans un chignon et fixez-les avec des épingles à cheveux.

7. Cheveux moyens: volume épinglé

Tendances coiffure qui vont marquer la rentrée : volume épinglé
Tendances coiffure qui vont marquer la rentrée : volume épinglé

Selon votre texture, vous pourriez avoir besoin de boucler vos mèches. Une fois que vous avez atteint votre spirale souhaitée, épinglez les côtés de vos cheveux juste derrière vos oreilles. Ensuite, démêlez les cheveux restants pour le volume XL

8. Cheveux longs: Vagues de Plage

Cheveux longs: Vagues de Plage
Cheveux longs: Vagues de Plage

Que vous soyez en train de bercer une courte chevelure ou une cascade de cheveux, le look «juste roulé de la plage» est indispensable en été. Consommez les vibrations désordonnées en frottant un mastic texturant dans vos cheveux et en laissant l’air sécher dans des ondes décontractées. Pour ajouter un peu de polissage et de volume, utilisez une baguette pour courber les sections qui n’ont pas reçu le mémo «curule».

9. Cheveux longs: Queues De Cheval Half-Up (Coup de cœur de la rédaction)

Cheveux longs: Queues De Cheval Half-Up
Cheveux longs: Queues De Cheval Half-Up

Canalisez votre enfant des années 90 et créez deux demi-queues de cheval en utilisant des élastiques noirs (ou de la couleur qui se marie le mieux avec vos cheveux). Non seulement ce look est-il très facile à recréer, mais il dégage également de grandes vibrations Baby Spice. Plus d’inspirations pour cette coiffure.

10. Cheveux Longs: Wrap Around Ponytail

Cheveux Longs: Wrap Around Ponytail
Cheveux Longs: Wrap Around Ponytail

Fatigué d’utiliser un fer chaud sur vos cheveux? Vous n’êtes certainement pas seul sur celui-là. Laissez vos cheveux au naturel à la place et optez pour une queue de cheval haute, en veillant à laisser quelques mèches. Utilisez les cheveux qui restent pour envelopper la base de la queue de cheval.

11. Cheveux longs: Messy Milk Maid Braid

coiffure pour le lycée : Cheveux longs: Messy Milk Maid Braid
coiffure pour le lycée : Cheveux longs: Messy Milk Maid Braid

Tirez vos cheveux sur le côté et faites une tresse régulière, ou si vous vous sentez chic, faites une queue de poisson comme Shay. Fixez la tresse à la fin et tirez-la sur le devant de vos cheveux. Ensuite, fixez-le derrière votre oreille et retirez quelques couches pour le rendre parfaitement défait.

12. Cheveux Longs: Top Knot With a Train

Cheveux Longs: Top Knot With a Train
Cheveux Longs: Top Knot With a Train

Si vous êtes accro à votre bouton snooze, ce look est parfait pour les paresseux. Tirez vos cheveux dans un haut poney et essayez de ne pas perturber votre partie centrale. Pliez la queue de cheval en deux, puis épinglez-la pour la fixer à l’arrière de votre tête. Laissez les extrémités de votre poney pendre comme la queue d’un élégant cacatoès.

13. Cheveux longs: Poney lisse

Poney lisse
Poney lisse

Un poney féroce comme celui de Hailee vous aidera à vous assommer dès votre premier lundi au lycée. Obtenez son look en prenant un fer plat à tous vos cheveux. Ajoutez du vernis avec un sérum brillant, puis tirez-le dans un haut poney. Enveloppez un peu de cheveux autour de la base pour améliorer l’apparence.

14. Cheveux longs: Poney ébouriffé

Cheveux longs: Poney ébouriffé
Cheveux longs: Poney ébouriffé

Laissez vos cheveux être eux-mêmes naturels, puis jetez-les dans un super poney. Ajouter un peu de fixatif capillaire et taquiner la queue pour un look séduisant dès le premier jour.

15. Cheveux longs: Ondes rétro

Cheveux longs: Ondes rétro
Cheveux longs: Ondes rétro

Pour duper les vagues de Selena, utilisez une brosse ronde géante pour sécher vos cheveux. Assurez-vous d’utiliser d’abord un aérosol de protection contre la chaleur afin de ne pas frire vos mèches.

A lire aussi : Les 10 tendances maillots de bain à connaitre en 2018

Notre conseil : Amusez vous ! Choisissez une grosse pince ou croiser deux barrettes à l’arrière de la tête. Ou encore optez pour un ruban sixties à l’image de Catherine Deneuve.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

242 points
Upvote Downvote

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mode : Les meilleurs looks de tapis rouge des VMAs 2018

C'est une excellente nouvelle pour la plupart d'entre nous, car un style d'emballage ou portefeuille est presque universellement flatteur et s'accordent à n'importe quelles morphologies !

Shopping : 5 des plus belles Robes longues pas chères pour la rentrée