in

Tendance Coiffure : Les Meilleurs Coupes de Cheveux Homme pour la Saison 2019

Découvrez les coupes de cheveux hommes les plus tendance en 2019. Idées de coupe pour hommes : cheveux courts, mi-longs, rasés

Avec l’arrivée de la nouvelle année, on commence à s’interroger sur les nouveautés autour des coiffures masculines. Cheveux bouclés courts et longs, Undercuts, Pompadours revisités, crâne rasé et interprétations rétro : toutes les folies capillaires semblent permises aux messieurs.

Il leur est nécessaire de choisir la coupe idéale, aussi trendy que facile à entretenir, pour booster leur look sans trop de sacrifices en matière de temps et de moyens financiers. À vous de découvrir les styles les plus hot de la coiffure homme 2019 !

Tendance Coiffure : Les meilleurs coupes de cheveux homme pour la saison 2019

Sommaire de l'article

Quelle coiffure homme 2019 pour un look branché ?

Digne représentant des années 1950, la coupe quiff fait son grand come-back sur la scène et s’impose en tant que coiffure homme 2019 incontournable. De par ses nombreuses variantes, elle convient à tous et fait craquer les filles du monde entier.

Résolument rétro ou 100% contemporaine, cette coiffure canon est l’assurance d’un style branché et masculin sans fausse note. Les cheveux sont travaillés sur deux longueurs, révélant des côtés courts et un volume important sur le dessus de la tête. C’est grâce à la mèche longue que l’homme peut créer une banane rock ou revisiter la coiffure comme bon lui semble.

Ces derniers temps, les cheveux ondulés gagnent en intérêt. Donc, si vous avez les cheveux frisés, n’hésitez pas à arborer un style le plus naturel possible. En fait, vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de définir votre coupe de cheveux comme bon vous semble.

La bonne nouvelle est qu’un petit peu de produits coiffants suffiront pour mettre votre crinière en forme et booster votre apparence. Beaucoup de styles capillaires sont permis à l’homme branché aux cheveux bouclés. La raie sur le côté, l’effet décoiffé et le look rétro sont parmi les tendances qui se poursuivront en 2019.

Les tendances qui se poursuivront en 2019

Cette saison, le Comb over (la raie sur le côté) prend toutes les longueurs. Cette coiffure homme 2019 est l’accessoire idéal pour sublimer la chevelure du dandy moderne. Adaptée aux cheveux courts et longs, cette coupe tendance n’a pas son pareil pour booster votre look. La raie sur le côté se porte fièrement avec des longueurs laissées au naturel. Certes, un look audacieux mais 100% gagnant.

Rien de tel qu’une raie rasée pour twsiter une coupe Undercut. Confiez-vous à votre coiffeur qui saura parfaitement la tracer au rasoir pour un rendu impeccable. Clairement définie, elle mettra en valeur la coiffure homme 2019 et contribuera au coiffage quotidien aisé.

Les cheveux bouclés mi-longs et longs s’affirment comme l’une des tendances capillaires de la saison. Sur ces cheveux on peut réaliser la coupe au carré canon, le man Bob ou bien un man bun avec Undercut. Effectivement, la longueur de cheveux importante permet toutes les folies en matière de style de coiffage.

Toujours dans le vent hippie, cette année, les ondulations seront disciplinées pour une allure soignée. En fait, les cheveux mi-longs et longs se prêtent parfaitement à la tendance « man bun ». Et l’homme branché n’hésite pas à s’y essayer. Si c’est trop pour vous, privilégiez le look naturel et les ondulations rebelles qui vont également cartonner en 2019.

Les bonnes coupes selon la longueur des cheveux

L’Undercut, et plus particulièrement sa version longue, est une coiffure qui continuera de cartonner dans l’univers capillaire en 2019. Le top très long et les côtés très courts donnent un aspect à la fois classe et tendance.

Cette coiffure pour homme tendance 2019 a la particularité de s’adapter à n’importe quel type de chevelure et style capillaire. On peut réaliser l’Undercut sur des cheveux bouclés ou raides, mi-longs et longs.

Avec l’Undercut, on a beaucoup de possibilités de coiffure. On peut, par exemple, coiffer vers l’arrière les cheveux plus longs au-dessus pour adopter un Slicked back moderne, vers l’avant – pour réaliser un Quiff ou bien encore sur les côtés pour un Comb over.

Aujourd’hui, avoir le crâne rasé est une idée qui tente de plus en plus d’hommes. Pratique, cette coiffure homme 2019 s’impose comme un des styles incontournables pour la saison. Mais la version « ultra court » cède sa place à une version toujours courte mais avec un léger dégradé.

Dégagée derrière les oreilles et dans la nuque et un peu plus longue sur le dessus de la tête, cette coupe représente une version plus moderne du crâne rasé militaire.

Quel que soit votre style capillaire préféré, la nouvelle année vous permet toutes les audaces. A la recherche du look sportif, ultra branché, dandy ou simplement pratique et passe-partout, n’hésitez pas à changer de tête quand bon vous semble. Vous avez intérêt à bien choisir la coiffure qui vous ira parfaitement !

Et comme look soigné rime avec entretien, il ne faut jamais négliger les soins capillaires. Prenez le temps de trouver le shampoing adapté à votre type de cheveux. De plus, pour les protéger et tonifier, choisissez un après shampoing selon la nature de votre chevelure. Un bon masque vous aidera à hydrater et nourrir le cuir chevelu.

A lire aussi : Cheveux Longs : 40 idées Coiffures cheveux longs pour homme tendance 2019

 

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

186 points
Upvote Downvote

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Secret intime : Tendances et pièces a shopper pour la nouvelle saison 2019

Coupe de cheveux : Comment adopter une coiffure hipster homme tendance 2019