in ,

Minceur : 6 légumes les plus efficace pour perdre du poids

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces légumes 1

Pour perdre du poids et devenir propriétaire d’une silhouette mince, les femmes essaient différents régimes. Dans la plupart des cas, l’utilisation de légumes est recommandée dans un tel régime. Mais nous voulons vous déranger un peu: parmi ces produits, il y a ceux qui empêchent la perte de poids.

La rédaction de Flashmode vous aide à déterminer quels légumes vous devriez limiter si vous essayez de perdre du poids.

Pois

Sommaire de l'article

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 2 légumes

Les pois contiennent de nombreux nutriments, mais ils contiennent également des glucides cachés. Ces substances sont mal absorbées par l’organisme, stimulant la production d’insuline. Par conséquent, il sera difficile de perdre du poids avec une utilisation fréquente du légume.

Maïs

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 3 légumes

Le maïs est le principal légume qui interfère avec la perte de poids. Cela a été prouvé par des scientifiques de l’Université de Harvard. Ils ont étudié l’effet du produit sur le poids corporel et ont reconnu que le maïs est mal absorbé par l’organisme. De plus, ce légume provoque souvent des ballonnements et des troubles digestifs.

Haricots

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 4 légumes

Ce produit interfère non seulement avec la perte de poids, mais augmente également le poids. Il contient des fibres non digestibles et des glucides «nocifs». Si vous décidez de suivre un régime, limitez votre consommation de haricots et autres légumineuses.

Lisez aussi 8 erreurs de régime qui mènent à une prise de poids.

Betterave

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 5 légumes

Les betteraves sont riches en anthocyanes – des substances qui aident le corps à prévenir le processus de vieillissement. Mais lorsque nous faisons bouillir des betteraves, leur indice glycémique augmente. Avec l’utilisation fréquente de plats à base de betteraves, la charge sur le pancréas augmente également. Et cela signifie un gain de poids possible.

Conseils: vous pouvez remplacer le légume par des dessus, qui contiennent des vitamines et d’autres composants utiles.

Carotte

Visez à perdre du poids - Limitez ces légumes 6

Il est important de noter que seules les carottes bouillies vous empêchent de perdre du poids. Un légume cru, par contre, est recommandé pour être inclus dans le régime.

Pommes de terre

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 7 légumes

Les pommes de terre contiennent une grande quantité d’amidon. Cette substance, entrant dans le tube digestif, se transforme en sucre. Le résultat est une production accrue d’insuline. Après de tels processus, un énorme appétit apparaît. Les pommes de terre sont un produit riche en calories, elles accélèrent donc la prise de poids.

Après avoir mangé des pommes de terre, la sensation de faim revient généralement rapidement. Et pour la finesse de la silhouette – c’est bien sûr un gros inconvénient.

Le légume racine est particulièrement nocif si vous l’utilisez pour cuisiner des plats tels que des frites, des grillades ou y ajouter des ingrédients gras.

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 8 légumes

Voir dans la vidéo – les légumes qui interfèrent avec la perte de poids

Que faire?

Si vous suivez un régime, limitez tout d’abord l’utilisation des légumes énumérés pendant un certain temps. Bien sûr, ils contiennent une grande quantité de nutriments. Mais n’oubliez pas qu’ils contiennent des glucides complexes et d’autres substances qui empêchent la perte de poids.

Pendant toute la durée du régime, remplacez ces légumes par des légumes non moins savoureux et sains:

  • poivron;
  • courgette;
  • épinard;
  • concombres;
  • brocoli.

Ces aliments contribuent à la perte de poids en fournissant des nutriments et des vitamines essentiels au corps.

Efforcez-vous de perdre du poids - limitez votre consommation de ces 9 légumes

Une autre règle principale de tous les régimes est que si ces légumes sont présents dans votre alimentation, mangez-les le matin. Cherchez-vous à perdre du poids? Ensuite, nous vous déconseillons de manger de tels aliments la nuit.

Lisez aussi : Gingembre : bienfaits

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 robes tendance pour le printemps dont vous avez besoin en 2021 1

Nouveautés robe femme Printemps-Eté 2021 : top des modèles tendance à porter

veste femmes 2021

Veste pour femme : Nouveautés Printemps-Eté 2021