in , ,

Mode automne 2021 2022 : tendances de la mode automne pour les femmes

tendances de la mode automne pour les femmes mode
tendances de la mode automne pour les femmes mode

L’automne à la mode est un bel arc pour la plus belle période de l’année où vous pouvez porter des vêtements incroyablement élégants. En un mot, la mode de cet automne promet d’être blanche et lumineuse. Certains créateurs nous proposent de nous habiller tout en blanc de la tête aux pieds, avec de petites touches d’accessoires lumineux.

Eh bien, c’est déjà pour les amateurs, d’autant plus qu’il existe une vaste sélection de modèles alternatifs, à la fois en couleur et en silhouette. À la mode à l’automne 2021, la longueur est légèrement supérieure ou légèrement en dessous du genou. Les costumes en tweed ou autres tissus de laine de haute qualité sont très populaires.

Les couleurs sont subtiles, les silhouettes sont expressives. Les modèles en noir et blanc sont bons, avec des lignes de coupe strictes et une silhouette sobre. Les classiques reviennent, l’extravagance diminue. Mais certains designers ont aussi des choses lumineuses, principalement des couleurs saturées, donc si vous ne voulez pas vous séparer de la panachure estivale, vous n’en avez pas besoin.

Lire aussi

« Military » reste dans la tendance, désormais les créateurs de mode ajoutent des foulards à des modèles stricts, assez colorés, mais toujours assortis à la couleur de la tenue principale. Dans certaines collections, des cols blancs sont ajoutés aux costumes formels.

Semble frais et quelque peu inhabituel. Lors des défilés de mode de l’automne 2022, de nombreux modèles en cuir ont été vus, le plus souvent laqués. Même les robes de soirée de certaines collections étaient en cuir verni et décorées de coupes figurées, recouvertes d’inserts transparents ou en guipure.

Nous recommandons des pulls moulants sous la gorge (cols roulés), qui peuvent être portés à la fois indépendamment et sous une robe d’été ou une robe à manches courtes. Mais les pulls chauds doivent être de gros tricot, toujours avec des ornements ou des tresses Aran.

Dans ce cas, les couleurs sont très diverses. La forme de la chaussure a quelque peu changé, plus précisément l’orteil, qui devrait être plus arrondi voire plus étroit. Les chaussettes émoussées ne sont pas à la mode de nos jours. Quant aux plates-formes et cales, elles sont toujours d’actualité, sauf qu’elles sont devenues plus accrocheuses: diverses formes et structures en relief sont à la faveur.

Les talons sont facultatifs mais souhaitables. Nous portons toujours des bottines, un bout ouvert n’est plus nécessaire. Cela a été pertinent ces dernières années. Les chaussures ne peuvent pas être bon marché – c’est un axiome et il ne faut pas l’oublier.

perte des cils

Les plus mauvaises habitudes qui abîment vos cils

Coupe de cheveux dégradée (50 photos)

Coupe de cheveux dégradée (50 photos)