in

Street Style : Tendance Automne-hiver 2020-2021 (100 photos)

street Style Tendance Automne-hiver 2020-2021 100 photos
street Style Tendance Automne-hiver 2020-2021 100 photos

Aujourd’hui, la mode de rue est devenue l’une des tendances les plus populaires de l‘industrie de la mode. Dans la saison Street Style automne-hiver 2020-2021, des nouveautés intéressantes prévalent, non seulement pour tous les jours, mais aussi pour les looks du soir.

De plus, lors de leur élaboration, il n’y a pratiquement pas de frontières ni de cadres. Par conséquent, de plus en plus souvent, vous pouvez voir des ensembles audacieux, mais en même temps simples et confortables. Une combinaison variée de styles et de formes vous permet d’expérimenter et d’obtenir des images assez intéressantes et spectaculaires.

Les grands principes et caractéristiques de la mode de rue

Pendant de nombreuses années, les femmes de la mode ont été guidées par la direction de la rue lors de l’élaboration d’images. Après tout, le street-style vous permet de créer des tenues de différentes manières. Parmi eux, il n’y a pas que des options féminines et romantiques. Beaucoup plus souvent, vous pouvez voir des images extraordinaires ou même brutales qui attirent toujours l’attention.

Fait intéressant, contrairement aux défilés classiques, la tendance street-style suppose une combinaison des dernières nouveautés avec des vêtements existants. Une combinaison d’articles très chers et bon marché est également encouragée. C’est ce qui développe le sens du goût et vous permet d’avoir l’air séduisant quel que soit le budget et la plénitude de la garde-robe.

Jouer avec les couleurs, les styles et les directions donne confiance et courage pour combiner ce qui à première vue semble incongru. Par exemple, un jean boyfriend avec un pull surdimensionné semble assez familier. Mais si nous complétons ce look avec un manteau allongé coûteux, ainsi qu’un sac à dos et des baskets de style sportif, nous obtenons une solution plus audacieuse et plus moderne.

En ce qui concerne la palette de couleurs, dans les images de style urbain, vous devriez être davantage guidé par vos propres préférences. En effet, dans ce sens, il n’y a pas de règles et de restrictions particulières, ce qui signifie que vous pouvez en toute sécurité choisir ce qui vous convient vraiment. Cependant, rappelez-vous la règle d’or selon laquelle le maquillage neutre est le meilleur pour un look brillant. Cela maintiendra l’équilibre et ne le rendra pas trop actif. 

Relatif : Comment choisir la paire parfaite de jeans sans les essayer en 3 étapes

Tendances de la saison automne-hiver 2020-2021

Malgré le fait qu’il n’y a pas de restrictions dans les images de la mode de la rue, certaines tendances doivent être suivies. Tout d’abord, nous parlons de minimalisme, qui peut être retracé littéralement dans tout. La plupart des looks sont assemblés selon le principe de brièveté et de simplicité de coupe.

Des bijoux trop volumineux et trop gros, vous devriez certainement préférer les options laconiques. Fait intéressant, dans le même temps, le décor sur les vêtements n’est pas devenu tabou. Au contraire, tout le monde l’utilise également activement dans la conception. Parmi les options les plus populaires, citons la dentelle, divers volants, des inserts en cuir et d’autres matériaux. Cependant, ils doivent être modérés. 

Sur le même thème : Mango Nouvelle Collection 2021 : Les plus belles pièces tendances de la nouvelle saison

Avec les imprimés, les choses sont un peu différentes. Les designers recommandent de prêter attention aux carreaux et aux rayures, qui sont déjà devenus classiques dans le monde de la mode. Avec leur aide, vous pouvez ajuster la silhouette et créer des accents visuels, si nécessaire. Il convient également de noter l’abstraction. Cela aide à ne pas s’attacher à un modèle spécifique. Mais en même temps, cette impression aide à combiner les nuances dans l’image. Il en va de même pour divers motifs floristiques.

La prochaine chose qui est importante pour les amateurs de street-style est la combinaison des styles. Pendant longtemps, il n’y a pas de restrictions en termes de composition d’images. Les vêtements volumineux peuvent donc avoir fière allure avec des détails de style cowboy. Les costumes classiques sont de plus en plus combinés avec le sport chic. Et c’est vraiment génial, car chaque fashionista peut choisir les solutions parfaites pour elle-même.

Vêtements d’extérieur pour l’automne-hiver 2020-2021

Puisque nous parlons de looks de mode de rue pour la saison froide, il est extrêmement important de choisir des vêtements d’extérieur topiques. Pour le début de l’automne, une coupe classique ou une veste en cuir oversize sera une solution indispensable. Il est très souvent utilisé dans les images et ce n’est pas surprenant. Après tout, toutes les vestes ne peuvent pas se vanter de sa polyvalence.

Les manteaux méritent certainement d’être mentionnés parmi les articles les plus chauds. Cette année, il vaut mieux faire attention aux options allongées et volumineuses, qui ajouteront une sensation de chaleur et de confort.

Nous vous recommandons également de regarder de plus près les vestes en duvet. De nombreuses options intéressantes et inhabituelles ont été présentées dans les collections de mode. Parmi eux, chaque fashionista peut certainement trouver quelque chose qui en vaut la peine.

Quant aux manteaux de fourrure, ils disparaissent progressivement au second plan. Les seules exceptions sont les éco-alternatives. Cependant, leur choix doit être abordé avec une attention particulière, car toutes les options ne peuvent pas se vanter de haute qualité.

Looks à la mode dans le street style automne-hiver 2020-2021

Comme mentionné ci-dessus, les looks de style urbain ne doivent pas nécessairement correspondre à toutes les tendances de la mode. C’est tout d’abord la possibilité de combiner de nouvelles choses avec ce qui est déjà dans votre garde-robe. Les stylistes suggèrent souvent de choisir un élément et de créer une image autour de lui. C’est une excellente pratique, surtout pour ceux qui commencent tout juste à expérimenter.

Robes

La variété des robes inspire toujours des looks différents. Dans la saison à venir, nous vous recommandons de regarder les options de tricot qui conviennent le mieux à la vie quotidienne. Il convient de noter les modèles de longueur midi, ainsi qu’une coupe plus stricte.

Jupes et pantalons

Les jupes et les pantalons doivent également être présents dans la garde-robe de base. Pour la saison froide, les jupes de coupe droite, enveloppantes, plissées, ainsi que les jupes en cuir et en denim sont les mieux adaptées. Vous pouvez les combiner en toute sécurité non seulement avec des chemises, mais également avec des pulls, des cardigans, ainsi que des baskets et des bottes. Quant aux pantalons, une grande variété de styles est autorisée cette année, mais ils doivent nécessairement être à taille haute. Après tout, c’est ce qui contribue à souligner les caractéristiques de la figure.

jeans

Les jeans se diversifient de plus en plus chaque saison. Les modèles avec un bord inférieur non traité sont désormais les plus pertinents. Ils doivent également être à taille haute. Quant à la coupe, elle peut être droite, évasée ou même large.

Chaque fashionista peut s’habiller dans le style de la mode de la rue. Pour ce faire, il faut se familiariser avec les tendances de la mode, s’inspirer d’une sélection de tenues et expérimenter progressivement avec ses propres images.

A Découvrir également :

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

coiffures rpides en photos de cheveux mi Long pour s'inspirer toute l'année

Coiffures rapides : 100 photos de cheveux mi Long pour s’inspirer toute l’année

Missha M Perfect Cover BB crème Review

Cosmétiques de la marque Missha: propriétés et description de la BB-crème