in ,

Mode mariage 2020 2021 : tendances mariage mode

mode mariage 2020 2021 2022
mode mariage 2020 2021 2022

Un mariage est l’un des événements les plus importants et les plus déchirants de la vie de chaque couple. Organiser un mariage à la mode et ne pas devenir fou n’est que la moitié de la bataille, car l’essentiel est de choisir la robe de la mariée ! Luxuriant ou droit, blanc classique ou dans des tons tendance artistiques, longs ou courts – comment choisir l’option parfaite, impressionner les invités et l’élu ? Écoutez chaque mot de la mode de mariage 2021 2021, suivez les tendances et vous êtes assuré d’un succès écrasant.

LE CONTENU DE L’ARTICLE :

Mode de mariage 2021 2021 – merveilleuses nouvelles robes

Le boom de l’année prochaine est une robe avec une fente haute à la cuisse, soulignant les jambes parfaites de la mariée. La jupe est droite, jusqu’au sol, sans éléments de design ni décorations inutiles. L’accent est mis sur la partie supérieure de la robe – un corset en dentelle sans bretelles ou des manches exquises en tulle de dentelle transparente qui exposent les épaules.

Un talon haut est requis sur la jambe. Un tel modèle ouvert ne convient pas à toutes les filles, si 90-60-90 ne vous concerne pas, il est préférable de privilégier une option plus sobre, mais non moins attrayante.

La confiance est fascinante, pas la tenue vestimentaire. Rien ne donnera plus de grâce à une fille que de croire en sa propre beauté.

Une tendance inattendue de l’année à venir est un col haut. Étonnamment, en combinant apparemment incongru, les meilleurs designers et couturiers ont présenté au monde un véritable chef-d’œuvre – une robe de mariée à col haut. Le col peut être décoré de différentes manières, allant d’une version bureau stricte de la « chemise » et se terminant par des perforations ajourées, de la guipure, des strass et des peintures ornées. N’importe quel col est plus beau avec une jupe droite.

Contrairement à l’étude minutieuse de la zone du cou et du décolleté, les créateurs proposent un décolleté en V profond. Ce décolleté est idéal pour les filles aux épaules larges, car il les rend visuellement plus petites. Dans le même temps, le style de la jupe peut être quelconque, il peut être à la fois long et court, moelleux et droit. En choisissant une robe avec un tel décolleté, beaucoup de jeunes femmes penseront qu’elles ont certainement besoin d’un collier, mais prenez votre temps ! Simplicité et brièveté à la mode – une chaîne discrète en or ou en argent avec un petit pendentif est le maximum que vous pouvez vous permettre.

Jupes courtes duveteuses avec traine s’allongeant dans le dos. Ce modèle est parfait pour les filles qui raffolent des belles chaussures de créateurs. Les appliques florales complètent parfaitement le look de conte de fées, lui donnant encore plus de magie.

Et pour les femmes mûres qui ne descendent pas l’allée pour la première fois, les créateurs proposent des tailleurs pantalons extravagants. Un pantalon évasé blanc et un haut à bretelles moulante sont les favoris pour les costumes de mariée en 2021. Vous pouvez compléter l’image avec une veste légère et des sandales à talons fins. Ce look est non seulement beau mais aussi très confortable.

Couleurs et nuances dans la mode mariage 2021

C’est la couleur bleue qui a conquis le cœur de tous les ateliers de mariage dans le monde, les designers développent toutes sortes d’options de palettes de couleurs pour les robes de mariée, mais le bleu profond occupe à juste titre la première place. La couleur du ciel convient aux filles de toute couleur de peau et de tout teint, il est facile de la combiner avec d’autres couleurs vives.

Le bleu est la couleur de la mer, le ciel, la couleur de l’âme humaine.

Ce n’est pas la première année que la délicate couleur menthe captive le cœur des jeunes beautés. Étonnamment, il ne va même pas abandonner ses postes, mais au contraire – gagne de plus en plus en popularité et déjà en 2021, il figure dans les collections des principaux ateliers de mariage du monde.

Pour ceux qui ne veulent pas changer les traditions, les créateurs de mode présenteront en 2021 des looks de mariage chics en blanc, ainsi que dans une couleur champagne envoûtante. Sans aucun doute, ces nuances sont toujours à la mode, il est impossible de résister aux classiques. Bourgogne et Marsala sont des teintes risquées, séduisantes et audacieuses que seule une femme fatale décidera.

Chaussures pour mariage de mode 2021

Des chaussures bien choisies font partie intégrante d’un look impeccable. Il est difficile de passer toute la journée debout, mais encore plus difficile de le faire en talons. Par conséquent, il est extrêmement important de choisir non seulement une paire de chaussures attrayante, mais également de s’assurer qu’elles sont confortables.

Sandales élégantes à talons stables de 5 à 8 centimètres de long. Complétez parfaitement un look estival ou printanier. Ils conviennent particulièrement à une jeune fille en robe courte, un tel modèle de chaussures mettra favorablement en valeur la silhouette, l’étirera un peu et lui donnera de la sophistication.

En moyenne, une fille tombe amoureuse trois fois par an. Deux d’entre eux sont en chaussures.

Chaussures de mariage à semelle plate. Du jamais vu! – vous dites? Attendez une minute, ce sont ces chaussures qui sont confortables et pratiques, elles sont au sommet de la popularité et promettent de garder leur position en toute confiance pendant encore plusieurs années. Les célébrations ennuyeuses, au cours desquelles la mariée passe le plus clair de son temps à la table du mariage, sont depuis longtemps tombées dans l’oubli. Maintenant, les jeunes s’efforcent de passer des vacances aussi amusantes, lumineuses et actives que possible, où les chaussures fantaisistes à talons fins ne sont clairement pas la place. De telles chaussures ont fière allure avec une jupe courte, mais sous une jupe longue, elles sont tout simplement invisibles.

Fines bretelles combinées à un talon stable de 6 à 8 cm. Les lanières exquises en blanc neige, en argent ou en or qui s’enroulent autour du pied sont très attrayantes. Pour une telle paire de chaussures, les bijoux inutiles ne sont pas nécessaires, ils ne nécessitent pas d’appliqués, de strass ou de paillettes. Talon compensé ou plateforme. Les amateurs de ces chaussures stables et confortables devront être un peu contrariés. Au cours de l’année à venir, les concepteurs ne recommandent pas d’associer des robes de mariée à une plate-forme. Une semelle trop massive enlève…

Continuez a lire : Classement : Meilleures Salles des fêtes en Tunisie (Edition 2020)

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

women's plus-size work clothes

Armoire de bureau pour filles rondes: formez un style professionnel

5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été

5 façons tendance de porter le Pantalon au lien de short cet été