in ,

Photos : La soirée de Gala privée D&B Fashion Show Beirut en Images

L.I.P.S. Management, a organisé un dîner de gala le 19 mars 2018 à l’hôtel Four Seasons à Beyrouth en l’honneur des professionnels des médias, commanditaires, partenaires, concepteurs, personnalités et membres du corps diplomatique pour célébrer des prix supplémentaires en gestion d’entreprise, qualité et Innovation outre le Prix ISAQ de Genève, tel que:

  • Le «Majestic Falcon Award» aux Emirats Arabes Unis et à Paris (Novembre 2017).
  • Le «BIZZ Award» aux Emirats Arabes Unis (Novembre 2017).

Par ailleurs, L.I.P.S Management a aussi été sélectionné pour recevoir :

  • les «European Awards for Best Practices 2018» à Bruxelles (Mai 2018).
  • le «Winners Award Trophy 2018» pour l’excellente réputation d’entreprise, la reconnaissance, les certificats et récompenses décernés pour la présence dans des articles de la presse nationale et internationale ainsi que dans les médias nationaux et internationaux à Sao Paolo – Brésil (Juillet 2018).

Photos : La soirée de Gala privée D&B Fashion Show Beirut en Images

Beyrouth a toujours été la capitale de la mode au Moyen-Orient, et L.I.P.S. Management, par l’entremise de son PDG , M. Johnny Fadlallah, s’est battu pour regagner sa position grâce aux contributions apportées au cours des trois dernières années et pour offrir les meilleurs événements de mode en termes de performance et de mise en œuvre.

Designers & Brands Fashion Show 2018
Designers & Brands Fashion Show 2018

Beyrouth sera témoin pour la deuxième fois d’un événement unique en son genre, lors de la deuxième édition des défilés de mode Designers & Brands. Cet événement variera en termes de nombre de designers et de marques participantes, ainsi que de nombreuses surprises qui auront lieu au cours de ces trois jours. Johnny Fadlallah a expliqué que les gens ont apprécié cette tournure dans les événements de mode que nous avons créés; briser la routine, hiérarchiser et mettre en évidence chaque concepteur et marque, individuellement.

L’événement présentera 26 défilés de mode représentant des designers et des marques internationales de 16 pays  (Liban, Turquie, Syrie, Maroc, Irak, Pakistan, Ukraine, Tunisie et Italie, Egypte, Etats-Unis, Allemagne, Italie, France, Azerbaïdjan et Ukraine) une couverture massive avec plus de 42 partenaires médias.

L.I.P.S. Management a reçu de nombreux prix pour son excellence, son rendement, ses compétences en leadership, son assurance de la qualité, son innovation et sa gestion de la qualité à l’échelle internationale. Ces prix récompensent notre excellence dans La Mode à Beyrouth, qui s’est révélée être l’un des meilleurs événements de mode reconnus à l’échelle mondiale et les prix en sont la meilleure preuve.

Les défilés de mode Designers & Brands se dérouleront du 20 au 22 mars 2018 dans le Grand Ballroom de l’hôtel Four Seasons à Beyrouth. L’événement sera diffusé en direct par le billet de nos principaux commanditaires médias: Fashion TV International et Web En Direct.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mode : Le Designers & Brands Fashion Show Beyrouth

Photos : Défilé Fareed Abou Draah (Damask Mosaic)