in ,

Colorimétrie | Mode : Quelles couleurs conviennent aux blondes ?

quelles couleurs conviennent aux blondes
quelles couleurs conviennent aux blondes

Pour montrer vos cheveux blonds sous leur jour le plus favorable, choisissez des vêtements dans les couleurs les plus favorables. Chez Flashmode Magazine nous vous révélerons les secrets de l’image qui soulignera la nuance blonde et créera les combinaisons les plus harmonieuses. Lisez la suite pour savoir quelles couleurs porter pour les blondes.

Quelles couleurs éviter ou porter avec modération ?

Chaque couleur de cheveux est associée à un teint de peau, qui à son tour est associé à une saison spécifique. Quant aux femmes blondes, elles appartiennent à la saison « Été ». En règle générale, les femmes blondes ont la peau fine, claire et sensible. L’été est la saison colorimétrique pour les blondes, dans laquelle on retrouve des nuances lumineuses, chaudes et rayonnantes qui ne conviennent pas aux propriétaires de boucles légères, il vaut mieux se fier aux tons froids.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - les meilleures combinaisons 1

Les couleurs comme l’orange, le jaune et la moutarde doivent être évitées, ainsi que toutes leurs variations qui ressemblent au soleil et à l’éclat. Par exemple, si vous portez du jaune tendance cette saison, vos cheveux et vos vêtements se mélangeront au risque de créer un choc visuel désagréable. Quant à la couleur moutarde, elle ne mettra pas en valeur vos cheveux blonds, mais, au contraire, les rendra ternes. Pour l’orange, vous allez créer un contraste trop élevé.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 2 meilleures combinaisons

Si vous êtes attiré par les teintes foncées, vous pouvez porter du noir si vous avez le teint clair. Le noir rendra les traits du visage plus durs, mais pour une occasion festive où une robe noire fait partie du dress code, optez pour le maquillage. Si vous voulez porter du foncé, choisissez l’anthracite, cette teinte est un peu plus claire.

Relatif :

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 3 meilleures combinaisons

Pour mettre en valeur vos cheveux blonds, choisissez des tons froids, notamment des pastels. L’avantage des blondes est que leur teint naturel est clair. En choisissant des tons pastel, vous apporterez de la douceur et accentuerez l’éclat du teint.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 4 meilleures combinaisons

Les meilleures combinaisons de couleurs pour les blondes

Chez Joy-pup, nous partagerons des combinaisons de couleurs que vous pourrez reproduire vous-même en creusant un peu dans votre garde-robe. Cela vous donnera une idée de quels vêtements peuvent être combinés, en respectant les règles de la colorimétrie.

Noir et blanc

Porter des couleurs opposées a toujours fonctionné, et encore plus lorsqu’il s’agit de noir et blanc pour les blondes. Lorsque vous combinez ces deux tons, vous obtenez un look classe et chic. Pour un style plus sobre et décontracté, vous pouvez remplacer le noir par du gris.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 5 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 6 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 7 meilleures combinaisons

Kaki et chameau

Ces deux couleurs sont intemporelles, votre style sera donc marqué du signe de la nature. Le kaki et le camel sont des couleurs tendances qui se marient parfaitement avec les cheveux blonds.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 8 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 9 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 10 meilleures combinaisons

Couleurs blanches et pastel

Cette combinaison vous apportera toutes les vitamines tendance pour sublimer votre éclat naturel. Vous pouvez porter cette couleur lors d’événements spéciaux comme les mariages et même lorsque vous souhaitez apporter un peu de soleil dans votre vie quotidienne.

Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 11 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 12 meilleures combinaisons
Quelles couleurs de vêtements conviennent aux blondes - 13 meilleures combinaisons

A lire également :

Coloration Cheveux : Les 100 couleurs tendance automne-hiver 2020-2021

Test : 8 mots que seules les personnes ayant une vision parfaite des couleurs peuvent lire !

Les 4 meilleurs couleurs de Rouge à lèvres à adopter cette saison

tendances robes au crochet

Robes au crochet: Comment adopter la tendance crochet en 2021-2022

Erreurs dans les soins de la peau contre l'acné

Soin des peaux acnéiques : Erreurs dans les soins de la peau contre l’acné