in , ,

Coloration Cheveux : Les 100 couleurs tendance automne-hiver 2020-2021

Coloration Cheveux : Les 100 couleurs tendance automne-hiver 2020-2021
Coloration Cheveux : Les 100 couleurs tendance automne-hiver 2020-2021

Chaque fashionista sait qu’une image harmonieuse ne consiste pas seulement en un ensemble de vêtements, mais aussi en une coupe de cheveux et une coloration bien choisies. Cela vous permet de souligner les traits du visage ou de les corriger visuellement. Dans la saison automne-hiver 2020-2021, les coiffeurs suggèrent de prêter attention à plusieurs options de coloration tendance. Des couleurs qui sont littéralement au sommet de leur popularité.

Coloration capillaire à la mode automne-hiver: teintes et techniques actuelles

Malgré le fait que le naturel soit désormais en vogue, les vrais professionnels proposent aux fashionistas de plus en plus de variété. Dans la saison à venir, vous pouvez choisir en toute sécurité à la fois des couleurs naturelles et profondes et 
plus vives et inhabituelles. Tout dépend des données initiales et de vos souhaits chocolat, cendre ou châtaigne.

Les filles aux cheveux foncés n’ont pas un trop large choix de nuances. Cependant, le rouge cuivré ou d’autres tons similaires peuvent être une excellente solution. Ils rendent toujours l’apparence plus lumineuse et plus expressive.

Quelle que soit la palette de couleurs que vous choisissez, vous devez toujours prendre en compte les données source. Ceux-ci incluent la couleur naturelle, la structure et la longueur des cheveux. Après tout, ces caractéristiques permettent au maître de choisir la solution optimale qui mettra en valeur votre beauté et n’aggravera pas l’état de vos cheveux.

En général, il convient de noter que pendant la saison automne-hiver 2020-2021, la coloration doit être aussi lisse que possible, sans mettre l’accent sur les brins. Grâce à cela, la coiffure aura l’air soignée et non insipide. Vous pouvez obtenir cet effet en utilisant des techniques telles que les babylights, le shatush, le balayage, les reflets californiens, etc.

Les coloristes recommandent également de prêter attention aux taches bicolores. Cette technique permet une transition en douceur des couleurs qui semble naturelle. Cela est particulièrement vrai pour les longueurs de cheveux moyennes à courtes. La coloration utilisant des demi-teintes n’est pas moins attrayante.

Coloration des cheveux avec la technique de l’ombre

Cette technique est familière à de nombreuses filles, car elle est pertinente depuis longtemps. Cependant, chaque année, les maîtres l’améliorent afin d’obtenir l’effet le plus attrayant sur les cheveux de toute longueur et densité. Sans aucun doute, l’accent principal de l’effet ombre est une combinaison d’une transition douce et abrupte de nuances entre elles. La couleur initiale des cheveux est le plus souvent sombre, mais cette technique a fière allure sur les mèches claires.

Coloration Cheveux Technique : Effet Ombre
Coloration Cheveux : Effet Ombre

Coloration capillaire à la mode automne-hiver 2020-2021: lisse sombre

Si, dans la version précédente de la coloration, la douceur de la transition des nuances ne vous suffit pas, choisissez la technique sombre. C’est une technique assez complexe que tous les maîtres ne connaissent pas. Le fait est que les frontières entre les nuances sont presque complètement absentes. Grâce à cela, la coloration des cheveux semble naturelle, dans le même ton. Cette option convient également aux femmes de la mode qui veulent des changements, mais pas trop drastiques.

Coloration cheveux Lisse sombre
Coloration Cheveux :  lisse sombre

Un jeu de contrastes dans la technique de balayage

Les amateurs de solutions capillaires contrastées aimeront certainement la technique de balayage. Il s’agit de teindre les brins séparément avec un effet d’épuisement naturel. Cela peut être fait de manière complètement différente, selon vos préférences. La coloration des racines a fière allure, uniquement le long des boucles. En outre, les fashionistas peuvent expérimenter en toute sécurité des nuances plus vives, ainsi que des tons de cendre ou de fraise. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez éclaircir que les extrémités ou les mèches du visage. Cette décision ne passera certainement pas inaperçue.

À LIRE ÉGALEMENT : Coloration de Cheveux : Les tendances Balayage blond à adopter en 2020

 
Coloration Cheveux :  Balayage
tendance coloration automne-hiver 2020-2021 :  Le Balayage

Shatush: coloration réelle des cheveux automne-hiver 2020-2021

Contrairement aux techniques précédentes, le shatush consiste à étirer la couleur du ton sombre au plus clair. Grâce à cela, le résultat est incroyablement beau, mais en même temps reste naturel et vivant.

À propos, il est intéressant qu’une telle coloration convienne même aux cheveux fins, car elle est douce. Après cela, il y a un volume léger et une brillance, ce qui est si souhaitable pour toutes les fashionistas. Malgré tous les avantages évidents, le shatush ne convient pas aux femmes avec cheveux courts. En effet, cette longueur ne vous permettra pas d’obtenir pleinement l’effet de coloration souhaité. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreuses options qui vous conviennent parfaitement.

tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Le shatush
tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Le shatush

Coloration californienne pour l’automne-hiver 2020-2021

Ce type de coloration capillaire est de plus en plus utilisé. Cela a certainement beaucoup à voir avec les faits saillants classiques. Mais la principale différence est que dans ce cas, plusieurs nuances de la même gamme sont utilisées à la fois. Grâce aux débordements, la coloration est incroyablement belle et les cheveux apparaîtront visuellement plus volumineux.

tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Coloration californienne
tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Coloration californienne

À LIRE ÉGALEMENT : Balayage californien : Les modèles et colorations tendance 2019 et 2020

Coloration spectaculaire des babylights

Cette technique, en un sens, est devenue une nouveauté pour la saison automne-hiver. Le fait est qu’il a déjà été présenté, mais maintenant il est finalisé. Ceci, à son tour, vous permet de rafraîchir la couleur naturelle des cheveux et de la transformer un peu. La principale caractéristique de la coloration est un léger effet de débordement sur les extrémités des brins. Ainsi, les boucles deviennent légèrement chatoyantes au soleil. Il convient mieux aux cheveux châtain clair ou foncé.

tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Les Babylights de Rita Ora
tendance coloration automne-hiver 2020-2021 : Les Babylights de Rita Ora

Lorsque vous choisissez une option de coloration des cheveux, rappelez-vous que de plus en plus de techniques sont mélangées les unes aux autres. Ainsi, effaçant les limites des méthodes classiques déjà familières d’application de la peinture. Par conséquent, essayez toujours de décrire vos souhaits pour le résultat final aussi précisément que possible.

À DÉCOUVRIR SUR LE MÊME THÈME :

What do you think?

179 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Coiffure : 27 Meilleures coupes de cheveux pour femme 50 ans

Tendance Coiffure : 27 Meilleures coupes de cheveux pour femme 50 ans

Tendance Coiffure 2021 100 Meilleurs Coupe Bob pour Femm

Tendance Coiffure 2021 : 100 Meilleurs Coupe Bob pour Femme