in ,

Tendance Coiffure : 27 des plus belles coupes mi-longues femme 2020

Tendance Coiffure : 27 des plus belles coupes mi-longues femme 2020

Ces dernières années, la coupe de cheveux mi-longs est très populaire parmi les femmes, surtout pendant la saison printemps-été. Que vous l’aviez déjà choisie, vous pensez à le faire, ou bien vous avez tout simplement envie de savoir comment styler vos cheveux pendant les jours chauds, on vous propose cet article plein d’inspiration et d’idées cools.

Ici, vous trouverez plus de 30 photos sur le thème belles coiffure facile cheveux mi-longs 2020. Toutes les variantes sont simples et réalisables, donc vous pourrez sans aucun problème sublimer votre vision à l’aide d’un nouvel look capillaire.

Il y a autant de possibilités que vous n’avez jamais considérées et que vous serez charmées de voir… On espère que notre sélection d’images et de tutos qui se trouvent ci-dessous vous sera utile. Restez avec nous jusqu’au bout!

Tendance Coiffure : 27 des plus belles coupes mi-longues femme 2020

Aujourd’hui, grâce à internet, qui est une source d’inspiration inépuisable, on peut facilement trouver une idée cool pour réaliser une coiffure impeccable soi-même. Cependant, les cheveux mi-long, étant à mi-chemin entre la coupe courte et la coupe longue, peuvent parfois s’avérer un vrai défi pour les coquettes qui veulent expérimenter avec leur look.

Si donc tel est votre cas, ne vous inquiétez pas. Pour réussir cette mission beauté, il existe toujours plein de solutions. Parmi les variantes les plus populaires en terme de stylisation des cheveux mi-longs, on trouve : la queue de cheval basse et volumineuse, le chignon bas ou le chignon haut texturé, la coiffure de cheveux mi-attachés, la tresse de côté décontractée, la coiffure cheveux effet mouillé etc.

Une coupe mi-longue en dégradé est également une bonne idée. Et, petite astuce facile pour affiner un visage rond : la raie sur le côté ! Les coiffures mi-longues (associées à une frange mèche si vous avez un front large) iront aussi très bien à une femme avec un visage en losange ou long.

Maintenant, on vous propose quelques tutos faciles pour réussir votre vision en un rien de temps.

Les tendances cheveux mi-longs de la saison

Les coquettes qui adorent porter leurs cheveux longs ou mi-longs. Pour la saison actuelle, on se passionne plus que jamais pour les coiffures simples et naturelles. Léger mouvement et volume, ondulations floues, boucles lâches ou afro, look sauvage et faussement négligé.

L’effet wavy qui se crée avec peu d’efforts et de produits est pile dans la tendance. Une bonne occasion de s’offrir un air romantique et assez naturel illico.

La frange va aussi continuer à faire son effet. Pour une coupe à la garçon, on le porte courte ou bien longue et de côté. Parfaitement lisse ou à effet messy négliglé, à vous de décider.

Les alternatives pour une frange tendance sur cheveux mi-longs sont toujours assez nombreuses: structurée, effilée, wavy, rideau, droite ou dégradée. La frange est un moyen excellent de faire ressortir son individualité et de donner plus de caractère à sa coiffure.

Cheveux mi-longs : Pour qui ?

La beauté de cette coupe est qu’elle peut vraiment fonctionner avec de nombreuses formes de visage, selon la façon dont les frange et le cadrage du visage sont coupés.

De plus, elle peut être aussi avant-gardiste ou conservatrice que vous le souhaitez, selon que les couches sont courtes ou longues. Assurez-vous que votre styliste a suivi des cours de formation continue sur la façon de couper une bonne coupe.

Comment se coiffer avec des cheveux mi long ?

Voici notre tuto coiffure cheveux mi long facile et rapide avec couronne en mèches torsadées, vous pouvez réaliser la coiffure avec des cheveux bouclés ou lisses.

  1. Prenez une petite section de cheveux de chaque côté de la tête.
  2. Twistez les deux sections en arrière et attachez-les ensemble avec un élastique de façon à réaliser une couronne.
  3. Prenez une petite mèche du côté gauche sous la couronne et enroulez-la quelques fois autour de la couronne. Faites de même de l’autre côté.
  4. Répétez l’étape précédente encore une fois.
Coiffures pour tous les jours : Chignon cheveux mi long, simples et rapides

27 des plus belles coupes mi-longues femme 2020 en photos

Les cheveux mi-longs – aussi appelés cheveux mi-longs – ont un moment de répit. Aimés des rédacteurs de mode et des personnes influentes, c’est la coupe de cheveux parfaite, ni trop longue, ni trop courte.

En général, une coupe moyenne voit les extrémités de vos cheveux au niveau des clavicules ou des omoplates. Ce type de coiffure convient à tous les types de cheveux – du droit à l’ondulé, bouclé et naturel, ainsi qu’à toutes les textures de cheveux. Elle flatte également toutes les formes de visage et demande moins d’entretien que les cheveux longs.

On vous laisse découvrir notre sélection des plus belles coupes mi-longues pour femme :

Modele coiffure cheveux mi longs tendance

La frange superposée donne à votre coupe plus de mouvement qu’une frange émoussée et encadre magnifiquement votre visage. Combinez-les avec des cheveux ondulés de longueur moyenne pour créer un look relaxant et de plage.

Les produits texturants, tels que les embruns, sont essentiels et ajoutent à l’ambiance décontractée et cool de la Californie. Le résultat final donne un subtil clin d’œil à la coupe de cheveux des années 70, mais avec une touche de modernité.

Les cheveux fins ou minces peuvent sembler mous et sans vie s’ils poussent trop longtemps. Par conséquent, une coupe moyenne convient à ceux qui ont ce type de cheveux. Pour créer l’illusion d’épaisseur et de volume, utilisez de la mousse à la racine lorsque vous séchez vos cheveux et ajoutez un peu de spray texturisant.

Vous pouvez également essayer des extensions de cheveux à la tondeuse, car les cheveux de longueur moyenne sont suffisamment longs pour s’y fondre parfaitement.

Si vos cheveux sont naturellement ondulés, une coupe de longueur moyenne est idéale pour vous. C’est parce qu’elle est assez courte pour être maniable, mais assez longue pour montrer le beau mouvement de vos cheveux.

Les personnes dont les cheveux sont naturellement raides peuvent créer des ondulations en utilisant des outils thermiques comme une baguette à friser ou un fer plat. Vous pouvez aussi tresser vos cheveux mouillés et les asperger de sel de mer pour obtenir les vagues de vos rêves.

Coloration Cheveux : 65 Nuances blond Cendré Tendances de la nouvelle Saison

Coiffure cheveux mi-longs Tendance : Notre avis

Comment décririez-vous ce look et qu’est-ce que vous préférez ?

La coupe cheveux mi-long moderne est une version très portable de ce que l’on aime appeler la nouvelle tendance des cheveux longs. Elle est coupée au rasoir pour plus de douceur et pour accentuer la forme de la tête, ce qui crée de la plénitude au sommet.

Elle peut être portée avec une frange latérale, moyenne ou droite, mais les couches légèrement déconnectées au niveau de la couronne, avec une frange et des mèches autour du visage, sont ce qui la distingue vraiment des autres coupes.

Quels sont les produits que vous recommandez pour maintenir et recréer cet aspect ?

Selon la texture que vous avez, le choix des produits peut varier. Ce modèle a une texture très frisée et naturellement crépusculaire, c’est pourquoi elle utilise à la fois une crème hydratante appelée High Dive et une huile appelée Tinsel de R+Co.

Pour les textures fines à moyennes, je recommande quelques gouttes de Tinsel pour les cheveux secs ou rebelles et une crème coiffante volumisante comme Jackpot, également de R+Co. J’aime aussi Sail, qui est leur spray doux pour les vagues. Je le vaporise généreusement sur mes propres cheveux et je les laisse sécher à l’air libre pour une petite vague de plage.

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance : Les plus belles Coiffure courtes pour femme en 2020

50 Meilleures coupes de cheveux homme tendance 2020/2021 en photos

Coiffure : 50 Meilleures coupes de cheveux homme tendance 2020/2021 en photos