in , ,

Coloration Cheveux : 49 Nuances blond Cendré Tendances de la nouvelle Saison

Coloration Cheveux : 49 Nuances blond Cendré Tendances de la nouvelle Saison

Le blond cendré est l’une des couleurs de cheveux les plus récentes et les plus tendance, et il est facile de comprendre pourquoi : la couleur est magnifique, et il y a une variété de belles nuances à choisir. Si vous cherchez des idées de couleurs de cheveux uniques, ne cherchez pas plus loin. Du blond foncé au platine, il y a tellement de nuances de blond cendré que tout le monde en sera flatté.

Il y a tellement de mignonnes coiffures faciles à réaliser qui sont parfaites pour les cheveux couleur cendre. La couleur est également parfaite pour de nombreux styles et longueurs – ainsi, que vous préfériez une jolie coupe coupée ou de longues et succulentes vagues, la couleur cendrée est un excellent choix de couleur pour vos cheveux.

49 belles idées de couleurs de cheveux blonds cendrés que vous ne voulez pas manquer

Sommaire de l'article

50 Nuances blond Cendré Tendances de la nouvelle Saison

Le blond cendré est une nuance de blond légèrement gris teinté de nuances fraîches. C’est une nuance de blond frais qui semble légèrement différente de la teinture pour cheveux blonds aux tons chauds, et elle est devenue un choix populaire de couleur de cheveux pour son caractère unique. Ce sera probablement l’une des meilleures tendances de 2020 pour les cheveux.

Les couleurs inhabituelles sont sans aucun doute devenues une tendance amusante, et tout le monde aime essayer de nouvelles couleurs de cheveux mignons. Cependant, l’une des principales raisons pour lesquelles certains hésitent à essayer des couleurs vives est que c’est un risque. Mais au lieu de prendre le risque d’essayer une couleur argentée, le blond cendré est une excellente option pour une nouvelle couleur de cheveux. La couleur cendrée est une bonne alternative à la couleur blonde typique.

Beauté & Coiffure : 50 des plus belles colorations de cheveux blond fraise les plus tendances pour 2020

Le balayage, l’ombre et les mèches de cheveux ne sont que quelques moyens d’incorporer la couleur dans vos cheveux. C’est aussi une excellente alternative aux cheveux blonds sales, car certaines nuances ont l’air presque naturelles. Le blond cendré foncé, les reflets du blond cendré et les cheveux blond platine ne sont que quelques variantes que vous pouvez essayer. Vous pouvez obtenir la couleur en allant chez un styliste de salon, ou en achetant une teinture pour cheveux blonds cendrés ou blonds et en la faisant vous-même.

Quels que soient la méthode et le style que vous choisirez, vous aimerez certainement cette couleur de cheveux unique. C’est une variante du blond classique, et c’est cool sans effort. Voici quelques idées de coiffures faciles et mignonnes qui mettent en valeur le blond cendré.

1) Longues ondes cendrées subtiles et blondes

De longues et subtiles ondes cendrées blondes

Pour les filles qui ont des cheveux doux et ondulés, ce style est un choix parfait. Cette coupe légèrement étagée peut ajouter du volume à vos cheveux, et elle est facile à coiffer. Si vous cherchez une nouvelle coupe et une nouvelle couleur à essayer, ne cherchez pas plus loin – c’est une excellente idée pour une nouvelle coiffure mignonne.

2) Longue ombrelle de cendre sombre à claire

Ombre longue et sombre à cendre claire

La tendance ombre est une tendance qui ne se démode jamais, surtout quand on ajoute une touche de fraîcheur à cette couleur blonde cendrée. Un subtil fondu d’une teinte plus foncée en haut à une teinte plus claire en bas est une excellente idée si vous cherchez une nouvelle couleur fraîche. Pensez à essayer ce style pour votre prochain look. Il vous suffit de vous teindre les cheveux pour y arriver !

3) Boucles de cendres légères

Boucles de cendres légères

Si vous voulez passer au blond cendré, ce style convient bien à la couleur. Les grandes boucles douces complètent cette couleur unique, et le résultat est une belle coiffure qui attirera certainement l’attention. Vous adorerez certainement votre nouvelle couleur de cheveux si vous essayez ce style.

4) Ondes de cendres légères tressées

Ondes de cendres légères tressées

Tresser une section de vos cheveux ajoutera une touche unique à votre coupe et à votre couleur. Cette nuance de frêne clair attire l’attention et étonne, et les tresses la feront ressortir encore plus. Bien que la tresse puisse être audacieuse, elle s’harmonisera parfaitement avec la couleur. Pensez à essayer ce style pour votre prochain look magnifique.

5) Des vagues de cendres d’Ombre plutôt cool

Des vagues de cendres d'ombre plutôt cool

Si vous aimez ajouter des vagues légères à vos cheveux, ce style mignon vous convient parfaitement. La couleur d’ombre est magnifique et tendance, tandis que la longueur encadrera bien votre visage. Essayez ce style si vous recherchez un nouveau look accrocheur, et vous ne le regretterez certainement pas.

6) Courte et douce avec des points forts en platine

Court et doux avec des points forts en platine

Si vous préférez les styles plus courts, cette jolie coupe coupée pourrait être un excellent choix pour vous. La coupe à la longueur du menton est extrêmement facile à coiffer, et elle a un petit côté moderne. Lorsque vous la combinez avec cette couleur unique de blond cendré clair, c’est une coiffure tendance et audacieuse qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

7) Des couches de blonde époustouflantes au niveau de l’épaule

Des couches de blonde époustouflantes au niveau de l'épaule

Pour un style moyennement long qui se marie bien avec une couleur cendrée, cette coupe légèrement étagée est une excellente option. Les couches douces qui tombent directement sur vos épaules encadreront votre visage, et c’est aussi une coupe très tendance. Pensez à essayer ce style magnifique si vous cherchez un nouveau look.

8) Cendre claire sombre à argentée

De la cendre foncée à la cendre claire argentée

Cette coupe de longueur moyenne aux extrémités émoussées met en valeur la couleur sombre à la couleur claire de ce style. C’est à la mode, surtout en raison de l’engouement massif pour les cheveux teints en argent. Avec des racines marron foncé ou noires qui s’estompent dans une nuance de blond cendré, cette jolie coiffure est un choix fantastique si vous voulez quelque chose de moderne et d’accrocheur.

9) Ondes longues et légères de cendre de platine

Ondes longues et légères de cendre de platine

Ce style est parfait si vous préférez une coupe plus longue, et la couleur cendrée claire est éblouissante. La longueur est parfaite pour des boucles douces comme sur cette photo et facile à coiffer. C’est une idée géniale pour une nouvelle couleur de cheveux très tendance, et vous ne regretterez pas d’avoir essayé ce magnifique style.

10) Couches extra longues avec racines sombres

  Des couches extra-longues aux racines sombres

Si vous recherchez un style avec beaucoup de longueurs, cette coupe est un excellent choix. Elle comporte des couches douces pour la dimension, et elle s’harmonise avec cette couleur blonde claire aux racines foncées. Habituellement, les racines foncées sont souvent recouvertes, mais avec ce style, cela ne fait qu’ajouter à l’aspect unique. Vous devriez envisager d’essayer cette idée de couleur unique pour votre prochaine coiffure.

11) Ondes courtes avec les points forts du platine

Des ondes courtes avec des points forts en platine

Cette coupe proche de la longueur des épaules est un style très tendance qui est superbe lorsqu’il est coiffé avec des vagues douces, et la couleur délavée extra claire est magnifique. La longueur est facile à coiffer et à entretenir, et elle est garantie d’être flatteuse. Essayez ce style si vous êtes à la recherche d’un nouveau look époustouflant.

12) Balayage long et stratifié de la blonde cendrée

Des ondes courtes avec des points forts en platine

Cette longue coupe comporte des couches très subtiles à l’avant pour encadrer votre visage, et cette belle couleur blonde cendrée est flatteuse pour tout le monde. Vous devriez envisager d’essayer ce style si vous cherchez une nouvelle coiffure, surtout si vous souhaitez essayer un magnifique effet de balayage.

13) Ondes de l’ombre sombre à l’ombre platine

Ondes de l'ombre sombre à l'ombre platine

C’est une jolie coiffure si vous recherchez une coupe plus courte et des reflets blonds cendrés. Les racines plus foncées ajoutent une touche de fraîcheur à la tendance blonde cendrée, ce qui en fait une coiffure vraiment jolie. Si vous recherchez un style que personne d’autre n’aura, pensez à essayer celui-ci. Vous aimerez sans doute votre nouveau look tout frais.

14) Longues vagues de blonde platine

Longues vagues de blonde platine

Si vous cherchez des idées de cheveux blonds platine, cette coupe longue est un bon choix. Elle est jolie sans effort, et lorsqu’elle est coiffée avec des vagues douces comme sur cette photo, elle est particulièrement mignonne. Essayez ce style si vous êtes à la recherche d’un nouveau look époustouflant, et vous l’aimerez sûrement.

15) Blonde cendrée brune à longues ondes

Blonde cendrée brune à longues ondes

Si vous êtes à la recherche d’idées pour des cheveux blonds foncés, cette couleur blonde cendrée pourrait être une excellente option pour vous. Elle a l’air naturelle tout en présentant de subtils reflets de blond cendré, et c’est l’une des nombreuses couleurs de cheveux mignons. Pour une nouvelle coiffure et une nouvelle couleur, pensez à essayer ce style.

16) Blonde cendrée brune à longues ondes

Blonde cendrée brune à longues ondes

Cette couleur de cheveux blonde sale ne présente qu’une subtile nuance de cendre tout en ressemblant à la couleur blonde classique que tout le monde aime. Des vagues douces font vraiment ressortir cette magnifique couleur. Ce style est une nouvelle version d’un blond naturel, et vous êtes sûr de l’aimer.

17) De longues vagues de cendres douces

De longues vagues de cendres douces

Cette couleur de cheveux blonde douce est très tendance, avec un subtil balayage de blond cendré. Les douces ondulations ajoutent de la texture et du volume à la coiffure, et le résultat global est une coiffure magnifique. Elle est jolie sans effort, et flattera certainement n’importe qui. Essayez ce style si vous êtes à la recherche d’un nouveau look époustouflant.

18) Longues ondes cendrées blondes

De longues ondes cendrées blondes

Cette coiffure longue est un excellent choix si vous recherchez quelque chose de long et facile à coiffer, et la couleur frêne foncé est définitivement unique. Avec une coiffure longue de base comme celle-ci, les possibilités sont infinies. Les vagues libres complètent bien la coupe et la couleur, et il est garanti qu’elles flatteront n’importe qui.

19) Ondes douces et courtes cendrées

Ondes douces et courtes cendrées

Cette coupe à la longueur des épaules, avec ses douces vagues, est le style parfait pour tous ceux qui recherchent quelque chose de simple mais néanmoins magnifique. Le léger effet de balayage d’ombre attire sans effort l’attention, mais de façon subtile, et c’est une excellente idée pour une nouvelle couleur de cheveux fraîche. Pensez à l’essayer pour votre prochain look.

20) Ombre Bob à angle court

Ombre Bob à angle court

C’est un autre style qui est parfait si vous cherchez des idées de cheveux courts. La coupe en angle encadrera votre visage, et la couleur d’ombre subtile est si simple et pourtant incroyablement jolie. Si vous recherchez un raccourci avec un peu de tranchant, cette coupe en angle pourrait être une excellente idée pour vous.

21) Cendre d’ombre subtile et légère

Cendre d'ombre subtile et légère

Si la tendance à l’ombre vous démange, cet effet d’ombre douce est idéal lorsqu’il est associé à une couleur cendrée. La coupe est également pleine de volume, et dans l’ensemble, c’est un style fantastique si vous voulez quelque chose de nouveau et de frais. Vous pouvez essayer ce style si vous cherchez quelque chose de nouveau.

22) Blonde douce simple et classique

Blonde douce simple et classique

Pour les amateurs d’une coiffure blonde classique, ce style long et cette belle nuance de blond pourraient vous convenir. C’est une magnifique nuance de blond qui vous aidera vraiment à vous démarquer, et vous êtes sûre de l’aimer. Si vous recherchez quelque chose qui soit à la fois sans effort et étonnant, essayez ce look un jour.

23) Superbe tresse latérale blonde platine

Superbe tresse latérale blonde platine

Changer de coiffure avec une tresse est toujours une idée amusante, et cette belle tresse latérale ne fait pas exception. C’est une façon intéressante de porter des cheveux longs, et lorsqu’elle est associée à cette magnifique couleur platine cendrée, le résultat est une coiffure unique que vous adorerez certainement.

24) Longue boucle argentée blonde platine

Longue boucle argentée blonde platine

Si vous avez été tenté d’essayer les cheveux argentés mais que vous avez trop peur pour faire le grand saut, cette couleur blonde argentée est un excellent choix. Elle vous aidera sans aucun doute à vous démarquer dans la foule, mais elle a quand même une teinte d’un beau blond classique. Pensez à essayer cette couleur et ce style pour votre prochaine coiffure, et vous serez sûrement satisfaite du résultat.

25) Couches ondulées de cendre blonde moyenne

Couches ondulées de cendre blonde moyenne

Cette couleur est une bonne variante d’un blond moyen classique, et elle est garantie d’être magnifique pour tout le monde.

Lorsqu’elle est coiffée en vagues libres, elle est particulièrement magnifique, comme vous pouvez le voir sur cette photo. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous pouvez essayer cette magnifique coiffure blonde.

Guide Piercing : Les 32 Tendances Piercing pour femmes à essayer cette année

26) Boucles d’oreilles marron blond balayage

Boucles d'un blond brun à balai

Ce style présente de magnifiques reflets blonds avec des boucles audacieuses, et c’est l’option parfaite si vous cherchez à essayer quelque chose de tendance. La longueur est facile à coiffer et ajoute beaucoup de volume et de texture. Essayez ce style si vous cherchez un nouveau look époustouflant.

27) Ombre longement délavé Ondes lâches

Ombre longement délavé Ondes lâches

Si vous êtes un fan des longues vagues douces, ce style est probablement un excellent choix pour vous. Le balayage blond doux complémente la longueur de ce style, et les extrémités bouclées ajoutent une tonne de volume. Ce style est extrêmement tendance mais aussi très joli sans effort, et vous l’aimerez certainement.

28) Ombre à longues couches de frêne tendre

Parasol de frêne mou à longue couche

Si vous cherchez à essayer quelque chose de frais avec un effet d’ombre subtil, ce style en est un bon exemple. Lorsqu’elle est associée à des couches super longues, elle donne une belle coiffure qui sera certainement flatteuse. Si vous essayez cette coiffure, vous êtes sûre de l’aimer.

29) Couches blondes de longueur moyenne

Couches blondes de longueur moyenne

Cette couleur de cheveux cendrée est fraîche et magnifique, et elle s’accorde parfaitement avec la longueur et la texture de cette coupe. La longueur moyenne est juste assez longue pour la coiffer de nombreuses façons différentes. Si vous recherchez une nouvelle coupe et une nouvelle couleur, ce style pourrait vous convenir.

30) Couches de blond moyen naturel

Couches de blond moyen naturel

Si vous préférez les teintes de blond naturel, cette coiffure et cette couleur faciles sont une excellente option pour vous. La couleur semble être entièrement naturelle, mais bien sûr, elle peut facilement être réalisée à l’aide d’une teinture pour cheveux. Essayez ce magnifique style si vous êtes à la recherche d’un nouveau look époustouflant.

31) Longues ondes tressées en platine

Longues ondes tressées en platine

Si vous êtes un fan des teintes blanches et argentées audacieuses, cette couleur platine est une excellente idée. Lorsqu’elle est coiffée en tresse mi-hauteur mi-bas comme sur cette photo, elle se transforme en une coiffure élégante et accrocheuse qui fera sûrement tourner les têtes. Pensez à l’essayer pour votre prochaine coiffure.

32) Vagues cendrées blondes avec des points forts

Vagues cendrées blondes avec points forts

Ce style moyennement long présente de beaux reflets blonds, et la coupe a une tonne de texture et de dimension. Lorsqu’il est coiffé en jolies vagues, il est particulièrement agréable et définitivement tendance. Si vous recherchez quelque chose de simplement magnifique, ce style est un excellent choix pour vous.

33) Les points forts de la cendre blonde platine

Les points forts de la cendre blonde platine

C’est un autre style moyennement long qui est parfait si vous recherchez quelque chose de subtil, et les reflets le rendent accrocheur. Cette coiffure est tout aussi tendance et magnifique, et vous êtes sûre de l’aimer. Vous pourriez envisager ce style pour votre prochain look.

34) Longues ondes de cendre blonde argentée

Longues ondes de cendre blonde argentée<

Cette couleur de cheveux unique est une grande variation d’une couleur cendrée. Elle semble presque argentée, ce qui la rend extrêmement tendance, et la coupe longue offre de nombreuses possibilités de coiffage. Si vous voulez essayer une nouvelle couleur, cette teinte pourrait être un bon choix pour vous.

35) Ondes de cendre blonde pâle

Ondes de cendres d'un blond pâle

Pour ceux qui préfèrent le blond pâle aux teintes plus sombres, ce style de blond presque platine pourrait être un excellent choix pour vous. La coupe en couches ajoute de la texture et du volume, et la couleur semble naturelle sans effort. La couleur peut sembler un peu audacieuse puisqu’il s’agit d’un blond très clair, mais le résultat est magnifique. C’est un choix étonnant que vous pourriez envisager pour votre prochaine coiffure.

36) De longues couches simples dans une teinte cendrée

Des couches longues et simples dans une teinte cendrée

Si vous recherchez un style qui demande un minimum d’effort, cette coupe de base plus longue pourrait être parfaite pour vous. Avec seulement quelques légères couches dans le bas et une nuance de cendre moderne, ce style est vraiment moderne et unique. Essayez ce style si vous recherchez un nouveau look époustouflant.

Tendance Mode : 93 façons d’adopter le style bohème dans votre quotidien

37) Longue boucle de balayage blonde

Longue boucle de balayage blonde

Cette longue couleur de balayage est jolie et flatteuse pour tout le monde, et la longueur de la coupe permet de la styliser de tant de façons. Lorsqu’elle est associée à des vagues douces comme sur cette photo, le résultat est une coiffure absolument époustouflante.

38) Longue et subtile cendre en vedette

Longue et subtile cendre en vedette

Si vous cherchez à essayer quelque chose de légèrement différent de votre couleur habituelle, cette couleur de cheveux cendrée foncée avec des reflets cendrés pourrait être une bonne idée. Elle est magnifique et sophistiquée, et la coupe en couches hirsute offre beaucoup de texture et de volume.

39) Blonde longue couche de frêne ombrelle

Blonde longue couche de frêne ombrelle

Ce long effet de coupe et d’ombre en couches est un choix magnifique pour une nouvelle coiffure fraîche. La longueur vous permet de la coiffer de nombreuses façons, et la couleur semble presque naturelle. Envisagez d’essayer ce magnifique style lorsque vous serez prête à essayer un nouveau look pour vos cheveux.

40) Bob de balayage blond à la mode

Bob, le blond de balayage à la mode

Si vous recherchez un semi-raccourci avec un choix de couleurs intéressant, ce style pourrait être parfait pour vous. L’angle légèrement superposé est mignon et audacieux, et le balayage subtil complète la coupe. Essayez ce style si vous recherchez un nouveau look époustouflant, et vous serez ravie du résultat.

41) Frêne blond naturellement magnifique

  Frêne blond naturellement magnifique

Cette teinte cendrée blonde est une excellente alternative à une couleur blonde ou marron plus foncée, et cette coupe est rapide et sans effort de style. Que vous l’enrouliez ou la redressiez, cette nuance vous flattera quoi qu’il arrive. C’est la nuance parfaite d’un brun cendré clair, et vous pourriez envisager de l’essayer pour votre prochaine coiffure.

42) Blonde simple et hétéro

Blonde simple et hétéro

C’est une coiffure facile qui est garantie de se démarquer. Elle se caractérise par une coupe simple et une couleur blond foncé cendré, et lorsqu’elle est redressée, elle a un peu de modernité. Bien que les vagues et les boucles soient populaires pour les couleurs de cheveux blonds, des pointes droites peuvent rehausser encore plus la couleur – et en voici la preuve. Essayez ce style pour votre prochain look.

43) Cheveux longs, cendrés et blonds foncés

Cheveux longs, cendrés et blonds foncés

Les vagues et les boucles sont les compléments parfaits de cette couleur. Cette nuance de blond cendré foncé est un excellent moyen d’essayer la tendance tout en gardant un aspect naturel. Combinée avec quelques couches pour ajouter de la texture, le résultat est une coiffure magnifique que vous allez certainement adorer.

44) Couches de frêne longues

Couches de frêne longues

Les couches sont un moyen populaire d’ajouter de la texture et de la dimension à une couleur de cheveux, et ce style ne fait pas exception. La longueur et le style offrent de nombreuses possibilités de coiffage. Les longues couches comme sur cette photo complètent une couleur de cheveux d’ombre cendrée, et le résultat est une belle coiffure qui fera sûrement tourner les têtes.

45) Longues ondes de cendre d’ombre

Les longues vagues de cendres de l'Ombre sombre

Cette couleur cendrée foncée est une variante flatteuse d’un blond sale classique, et elle est garantie d’être magnifique. Une simple coupe avec quelques vagues superposées s’accorde bien avec la couleur, et c’est donc une excellente idée de coiffure dans l’ensemble. Des vagues douces sont le complément parfait de cette couleur unique. Essayez ce style si vous recherchez un nouveau look époustouflant.

46) Longue balaye simple et élégante

Un long balayage simple et élégant

Ce style est rapide et facile à gérer car il s’agit d’une simple coupe longue, mais les mèches sont accrocheuses. C’est une bonne idée si vous voulez essayer des mèches ou un balayage de base, et c’est définitivement à la mode. La longueur vous donnera de nombreuses options de style, alors pensez à essayer ce style génial.

47) Vagues en vrac blondes mises en évidence

Vagues en vrac blondes mises en évidence

Cette longue coiffure blonde ondulée est d’une beauté sans effort. La couleur est superbe, et les longues ondulations ajoutent beaucoup de texture et de volume à la coiffure. Vous allez probablement adorer cette coiffure incroyable, alors pensez à essayer la prochaine fois que vous déciderez d’essayer un nouveau look.

48) Tresse française à la blonde douce et au balai

Tresse française à la blonde douce et balayée

Ce style magnifique comprend un effet de balayage doux, stylisé dans une épaisse tresse française. L’épaisseur et le désordre de la tresse complètent le choix de la couleur, et c’est dans l’ensemble une coiffure étonnante qui flattera n’importe qui. On ne peut jamais se tromper avec une tresse classique, et ce style en est la preuve !

49) Longue boucle blonde à balai doux

  Longue boucle blonde à balai doux

Ce style simple se caractérise par de subtils balayages dans une teinte blonde moyenne, stylisés en grandes boucles. Les vagues et les boucles sont les compléments parfaits de cette couleur. Si vous recherchez une coupe longue avec beaucoup de volumes, cette coiffure est un excellent choix. Elle est belle sans effort et vous l’aimerez certainement.

reat Choix Dark Ombre

Si vous préférez essayer une version plus foncée d’une couleur de cheveux cendrée, cette couleur blonde cendrée foncée est un excellent choix. Elle n’a qu’un soupçon de nuance fraîche, mais elle semble également naturelle, ce qui en fait une option magnifique si vous cherchez à essayer une nouvelle couleur. Pensez à ce style lorsque vous envisagez d’essayer un nouveau look.

Conclusion : Blond cendré est la couleur chic et passe-partout par excellence

Ces idées de couleurs de cheveux font partie des meilleures coiffures de 2020/2021, avec une couleur de cheveux blond cendré. Tout le monde s’accorde à dire qu’essayer de nouvelles tendances capillaires peut être très amusant, et vous ne voudrez certainement pas manquer celle-ci.

A lire aussi : 53 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

Le blond cendré est clairement une nuance magnifique, moderne et accrocheuse, et c’est une coiffure essentiellement blonde avec une teinte unique. Elle peut être mélangée à une tonne de styles et de coupes différents – y compris tout ce qui va des bobs aux longues épaisseurs – et c’est une couleur flatteuse pour tout le monde. Que vous fassiez des mèches de cheveux cendrés, des ombres, ou un autre choix de ces idées de couleurs de cheveux, vous aimerez sûrement les cheveux blonds cendrés. Pour une version moderne d’un blond classique, essayez cette nuance.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coupe courte : 53 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

Coupe courte : 53 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

Tendance mode : Les 23 Meilleurs Caftans Tendances pour la saison 2020 en photos

Tendance mode : Les 23 Meilleurs Caftans Tendances pour la saison 2020 en photos