in , ,

Blond Rosé : 50 des plus belles colorations de cheveux blond fraise les plus tendances pour 2020

Blond Rosé : 50 des plus belles colorations de cheveux blond fraise les plus tendances pour 2020

Coloration Cheveux Blond Rosé : Il existe de nombreuses variantes de cheveux blonds à la fraise. Certaines sont des couleurs naturelles et d’autres ont été créées par des artistes de salon et des reines du bricolage à partir de teintures en boîte.

Que vous choisissiez de vous faire coiffer au salon ou de suivre la méthode DIY, vous devez tout de même avoir une idée de la couleur que vous souhaitez avant de commencer le processus.

La liste suivante de 50 modèles coloration cheveux en blond fraise devrait vous aider à déterminer quelle variation de ces belles teintes de fraise est parfaite pour votre prochaine coiffure mignonne et facile pour 2020.

Mais avant de vous présenter la liste, nous aimerions vous donner quelques conseils pour vous aider à obtenir des cheveux blonds à la fraise de façon bricolée avant que vous n’alliez au magasin pour acheter une boîte de teinture pour cheveux blonds à la fraise !

50 idées d’inspiration étonnantes pour vos cheveux blonds à la fraise 🦄

Sommaire de l'article

Conseils pour teindre vos cheveux en blond fraise à la manière DIY

Conseils pour teindre vos cheveux en blond fraise à la manière DIY
Conseils pour teindre vos cheveux en blond fraise à la manière DIY

Si vous envisagez de vous teindre les cheveux en blond fraise à la manière DIY, voici quelques conseils pour vous assurer que le processus se déroule sans problème. Tout d’abord, prenez en considération la couleur de vos cheveux avant de commencer le processus.

Si vos cheveux naturels sont plus foncés, vous obtiendrez probablement un blond fraise plus subtil qu’une personne aux cheveux clairs au départ. De plus, si vous avez déjà des cheveux colorés ou des mèches, la couleur que vous utilisez pourrait réagir à ce qui se trouve déjà dans vos cheveux.

Si vos cheveux sont blonds ou si vous avez des mèches blondes, il est conseillé de commencer avec moins de colorant rouge dans votre mélange et d’en ajouter si nécessaire.

L’astuce suivante concerne également le mélange que vous allez faire pour colorer vos cheveux.

Ne soyez pas déçu si la couleur que vous obtenez la première fois n’est pas le look souhaité. Souvent, lorsque vous essayez de vous teindre les cheveux vous-même, vous devez modifier le mélange pour obtenir le look que vous désirez.

A lire aussi : Les 11 couleurs de cheveux tendances 2020

Le dernier conseil est de faire l’entretien une fois que vos cheveux sont colorés. Veillez à utiliser un shampoing sans sulfate pour que votre couleur dure plus longtemps ! Suivez ces conseils pour obtenir le meilleur colorant pour la coiffure blonde à la fraise !

1) Vagues Beachy à la mode dans un ton rose

Vagues Beachy à la mode dans un ton rose - Modele coloration blond rose
Modele coloration blond rose – Vagues Beachy à la mode dans un ton rose

Les vagues libres et balnéaires sont à la mode en ce moment et constituent un style facile à créer chez soi en peu de temps. Pour recréer ce look, vous aurez besoin d’un fer à friser plus grand et d’un spray texturant pour embellir votre look. Les vagues de la plage mettent parfaitement en valeur la couleur blonde fraise bicolore !

Coupe courte 2020 : 110 des plus belles coiffures courtes de la rentrée en photos

2) Edgy Chic Strawberry Blonde Bob

Edgy Chic Strawberry Blonde Bob
Edgy Chic Strawberry Blonde Bob

Beaucoup de gens pensent que les bobs sont difficiles à réaliser, mais comme vous pouvez le voir ici, la bonne couleur et la bonne coupe vont très bien ensemble. Ce blond fraise est accentué par quelques teintes plus sombres. Vous pouvez facilement créer ce style à la maison avec un fer plat et être à la porte et sur votre chemin !

3) Longue et succulente, subtile et blonde fraise

Longue et succulente, subtile et blonde fraise
Longue et succulente, subtile et blonde fraise

Le blond fraise n’a pas besoin d’être une couleur super audacieuse, surtout si vous avez déjà des cheveux roux naturellement. C’est l’exemple parfait d’un ton fraise subtil qui peut vraiment ajouter de la dimension aux cheveux. Un autre avantage de cette coiffure est qu’elle est très jolie bouclée ou portée naturellement, ce qui permet de la coiffer rapidement !

4) Balayage brun, blond et fraise

Balayage brun, blond et fraise
Balayage brun, blond et fraise

Êtes-vous une blonde ou une brune qui veut juste tremper ses orteils dans l’eau blonde-fraise avant de faire un changement drastique ? C’est la couleur de transition parfaite pour les blondes et les brunes car elle offre une chaleur subtile sans tons roses ou rouges dramatiques. Montrez votre dimension en créant des boucles souples !

5) Blonde sexy à base de fraise

Sexy Blonde à base de fraise
Sexy Blonde à base de fraise

C’est un autre excellent choix de couleur si votre couleur de cheveux est naturellement blonde. En ajoutant des reflets subtils de blond fraise, vous ajoutez de la chaleur à vos cheveux tout en conservant votre couleur et votre apparence naturelles. Ce look sera également moins exigeant en termes d’entretien, car vous ne colorez pas toute votre chevelure.

6) Fraise et vanille sur glace

Fraise et vanille sur glace
Fraise et vanille sur glace

Si vous cherchez une couleur de cheveux avec une pigmentation démente qui vous fera certainement remarquer, cette combinaison est parfaite pour vous ! Les riches couleurs fraise et vanille sont superbes sous forme de tresses complexes, mais seraient tout aussi belles si on les laissait reposer naturellement.

7) Cheveux classiques blonds fraise

Cheveux classiques blonds fraise

C’est le look parfait si vous voulez quelque chose qui soit plus du côté rouge de la couleur des cheveux blond fraise. Ce serait une couleur idéale pour quelqu’un qui recherche un look naturel. Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette couleur est incroyablement droite et serait également très belle bouclée.

8) Ombre douce et subtile blonde à la fraise

Ombre douce et subtile de couleur blonde à la fraise

Cette couleur passe d’une couleur de racine plus foncée au doux ton blond fraise sur le reste de la chevelure. Comme ce style est de l’ombre au lieu des reflets traditionnels, en fonction de la croissance de vos cheveux, vous pourrez peut-être passer plus longtemps entre les couleurs ! Cette couleur est superbe si vous frisez les pointes des cheveux.

9) L’audacieux et beau parapluie blond-fraise

L'audacieux et beau parapluie blond fraise

Vous aimez le look ombre mais vous cherchez quelque chose d’un peu plus audacieux ? C’est la combinaison de couleurs parfaite pour vous ! Elle est idéale pour les cheveux longs, afin que vous puissiez profiter pleinement de l’effet d’ombre. Pensez à ajouter des extensions à votre look si vos cheveux ne sont pas naturellement longs !

10) Lob tendance Icy Strawberry Blonde

Lob tendance Icy Fraise Blonde

Cette coiffure au ton frais est idéale pour les personnes qui ont des racines sombres dans leurs cheveux naturels. Les racines sombres se mêlent sans effort aux tons blonds glacés et aux tons chauds de rose fraise. Cette coiffure est superbe sur un lobe court (long bob), mais serait également magnifique sur des cheveux longs !

11) De belles vagues poussiéreuses et blondes à la fraise

De belles vagues blondes poussiéreuses à la fraise

Cette couleur de cheveux se compose d’une base principalement rose avec des reflets blonds poussiéreux stratégiquement dispersés dans toute la couleur. Lorsque ces deux couleurs travaillent ensemble, elles créent une couleur étonnante et discrète qui est plus belle lorsqu’elle est coiffée en vagues légères. C’est une couleur idéale si vous voulez quelque chose d’audacieux mais pas d’odieux.

12) Cheveux longs et délicats, blond fraise avec des vagues

Cheveux longs et délicats, blond fraise avec des vagues

Pour une couleur de transition facile qui fonctionne bien si vous recherchez un aspect naturel, visez cette couleur ! Elle convient parfaitement aux cheveux longs, alors pensez à ajouter des extensions à votre look si vos cheveux naturels ne sont pas aussi longs. Coiffez ce look avec une baguette de curling pour des ondulations rapides et sans effort !

13) Longs cadenas givrés blonds fraise

Longs cadenas givrés blonds fraise

Si vous recherchez un look givré, colorez vos cheveux en blond fraise, puis ajoutez des reflets blonds. Cette couleur est parfaite pour une coiffure en piqué sur le dos, qui peut être facilement réalisée avec un grand fer à friser ou une baguette. Ajoutez des couches à cette coiffure pour donner encore plus de dimension à votre look !

14) Ton rose atténué Blonde fraise

Ton rose atténué Blonde fraise

Avez-vous déjà eu envie de cheveux roses ? Si c’est le cas, un blond fraise atténué peut être la solution pour avoir les cheveux roses dont vous avez toujours rêvé sans pour autant passer à une couleur rose éclatante. Si vous regardez cette couleur de plus près, vous pouvez également voir le blond doux qui s’y fond.

15) Couleur des cheveux (blonde) au caramel et à la fraise

Couleur des cheveux (blonde) au caramel et à la fraise

C’est la couleur parfaite pour la jeune fille qui recherche une couleur de cheveux blonde dorée. Les teintes fraises réchauffent les reflets blonds froids de ce look. Comme elle commence par une base marron, c’est une excellente option pour quelqu’un qui veut tester le look fraise sans s’engager complètement dans une couleur rouge. Ce blond chaud sera certainement votre prochaine couleur de cheveux préférée !

16) Superbe blond fraise multicolore

Un magnifique blond fraise multicolore

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette couleur est multicolore avec des roses et du blond qui créent presque une douce couleur orange dans certaines parties des cheveux. Combinée avec les racines plus foncées, cette couleur est une excellente option si vous cherchez à être aventureux mais ne voulez pas une couleur désagréable.

17) La parfaite blonde fraise pastel

Le parfait blond pastel à la fraise

Cette couleur délicate est la parfaite fraise rose aux pointes blondes glacées. Selon la couleur naturelle de vos cheveux, il peut s’agir d’une couleur qui demande beaucoup d’entretien puisqu’il n’y a pas de transition entre la couleur de la racine et la couleur de base des cheveux, alors tenez-en compte lorsque vous choisissez votre couleur.

18) Brun froid avec du blond et de la fraise

Brun froid avec du blond et de la fraise

C’est la couleur parfaite pour quelqu’un qui recherche une couleur fraise à base de marron poussiéreux. Cette couleur va encore plus loin en ajoutant du blond vers la pointe des cheveux pour une belle transition de couleur. Si vous avez des cheveux châtains clairs au départ, cette couleur pourrait être une option de coloration qui demande peu d’entretien pour vous !

19) Brun naturel avec des tons rouges subtils

  Brun naturel avec de subtiles nuances de rouge

C’est une autre excellente option de couleur de cheveux si vous voulez quelque chose qui a des tons rouges subtils avec une base marron. La base marron clair avec des reflets chauds serait un excellent moyen de voir si le blond fraise est quelque chose que vous voulez vous engager pleinement. Coiffez cette couleur en vagues légères pour vraiment mettre en valeur le joli mélange des couleurs.

20) Couleur unique de fraise et de cheveux violets

Une couleur unique de fraise et de cheveux violets

Vous recherchez une couleur de cheveux différente de toutes les autres ? Cette couleur complexe fera à coup sûr l’affaire ! Elle commence par une base foncée à la racine et passe lentement à une couleur violette ou magenta avant de s’estomper en un rose délicat et de se terminer par des pointes rose platine.

21) Blond platine glacé à la fraise

Blond platine glacé à la fraise

Ce look givré est parfait si vous voulez être du côté platine du blond fraise. Il faudra peut-être quelques transitions de couleur pour obtenir cette couleur glacée, alors préparez-vous à vous teindre les cheveux par étapes ou à vous rendre fréquemment au salon. Votre persévérance sera récompensée lorsque vous arriverez à cette belle couleur !

Tendance Manucure : 50 idées d’ongles en acrylique pour exprimer votre personnalité

22) Tonalités rouges cool et décontractées

Tonalités rouges cool et décontractées

Autre belle allure subtile pour les brunes naturelles, cette incorporation de reflets blonds et rouges en fait une couleur d’une complexité décontractée. Coiffez ce look directement pour mettre en valeur la beauté naturelle de cette couleur.

23) Tête rouge naturelle amplifiée

Tête rouge naturelle amplifiée

Un bon look pour les roux actuels, l’ajout de reflets blonds peut refroidir la couleur pour vous donner des vibrations de blond fraise. Pour obtenir ce look, il suffit de prendre une couleur rouge clair, puis d’ajouter du blond pour donner de la profondeur et de la dimension à vos cheveux. Vous pouvez jouer avec le nombre de mèches pour voir ce qui convient le mieux à votre style personnel

24) Rouge naturellement audacieux et beau

Un rouge naturellement audacieux et beau

Vous cherchez une couleur qui soit plus du côté rouge du blond fraise ? Alors cette couleur est parfaite pour vous ! Une magnifique couleur rouge sur toute la surface donnera à vos serrures la vie qu’elles avaient perdues dans le passé. C’est également une couleur idéale si vous voulez quelque chose qui a l’air naturel et qui ferait une jolie coiffure lissée ou bouclée !

25) Rouge naturellement audacieux et beau

Un rouge naturellement audacieux et beau

Faites passer vos longues et succulentes mèches au niveau supérieur avec cette belle couleur blonde chaude aux reflets marron et rouges. Profitez d’une coupe en couches si votre longueur de cheveux lui permet de mettre en valeur tous les niveaux de votre création colorée ! Si vos cheveux sont plus courts et que vous n’avez pas la longueur nécessaire pour les couches, pensez à ajouter une frange à ce look !

26) Couleur blonde fraise teintée de miel

Couleur blonde fraise teintée de miel

Cette couleur étonnante me rappelle les jours d’été ensoleillés. Pour réchauffer votre regard, cette nuance se compose de tous les tons chauds, y compris les rouges, les bruns et les blonds. C’est une couleur qui sort tout droit du salon et qui ne manquera pas d’attirer l’attention ! Un style avec des boucles libres pour un look frais et sans effort.

27) Couleur blonde fraise cuivrée

Couleur blonde fraise cuivrée

La couleur cuivre des cheveux peut souvent sembler intimidante, mais les basses lumières blondes de cette coiffure de couleur cuivre en font un look que tout le monde pourrait déchirer ! Si votre couleur naturelle n’est ni cuivrée ni rouge, il faudra peut-être quelques teintures pour obtenir cette couleur, mais votre patience sera récompensée lorsque vous obtiendrez une couleur aux tons chauds et accessibles, qui est superbe lorsqu’elle est coiffée naturellement !

28) Brune glacée avec un soupçon de fraise

Brune glacée avec un soupçon de fraise

Cette couleur est un beau balayage de tons fraise et blond avec un fond brun clair. Cette couleur est idéale pour les cheveux aux épaules. Ce style peut être porté bouclé, raidi ou naturel. Obtenez les mêmes boucles que sur cette photo avec un fer à friser plus grand et un peu de spray texturant !

29) Couleur blonde fraise fraîche

Couleur blonde fraise fraîche

D’une couleur délicate, ce look blond fraise au ton frais est idéal pour quelqu’un qui veut faire quelque chose d’unique avec ses cheveux sans être trop exigeant.

La couleur se mélange parfaitement pour un look naturel au lieu de vos mèches typiques. Accentuez cette couleur avec une lèvre nue, comme sur la photo ci-dessus, pour vraiment mettre en valeur la couleur des cheveux.

Coiffure tresse africaine 2020 : description et tutoriel tendance 2020

30) Couleur des cheveux rose pastel sorbet

Couleur des cheveux rose pastel sorbet

C’est une autre option très cool et tonique si vous cherchez quelque chose qui soit du côté rose de la fraise. Avec des tons glacés en dessous, ce look est sûr de faire une déclaration ! Prévoyez un délai supplémentaire pour la transition vers cette couleur si vos cheveux sont naturellement plus foncés. En raison de la nature pastel de cette couleur, plusieurs teintures peuvent être nécessaires pour obtenir le look souhaité.

31) Lisse, ébouriffé, ondes blondes à la fraise

Lisse, ébouriffé, vagues de blonde fraise

Pour obtenir le look que vous voyez ici, vous vous dirigerez vers une base rouge clair avec des reflets blonds pour faire ressortir la couleur. Créez ce look avec des boucles/ondes très lâches pour montrer la complexité du mélange des couleurs. Demandez à votre styliste d’ajouter des couches pour faire passer ce look au niveau supérieur !

32) Couleur des cheveux rouges en deux dimensions

Couleur des cheveux rouges en deux dimensions

Cette couleur rouge vif est accentuée par des reflets blonds et rouges pour créer de la profondeur dans les cheveux. Pour créer le style haché que vous voyez ici, frisez vos cheveux comme vous le feriez normalement, mais laissez le dernier centimètre de cheveux hors du fer à friser ou de la baguette. Une fois que vos cheveux sont bouclés, passez vos doigts dessus pour créer ces jolies boucles à la mode.

33) Sensationnels serrures à la fraise embrassées par le soleil

Des serrures sensationnelles à la fraise embrassées par le soleil

Ce look est parfait pour les mois les plus chauds car cette couleur donne l’impression que vous avez passé la journée à la plage à vous faire embrasser par le soleil. La couleur à base de marron mélange admirablement les tons de blond et de rouge subtil pour créer un look qui se porte à merveille sous forme de vagues décoiffées qui pourraient facilement être créées avec un fer plat.

34) Couleur des cheveux du milk-shake à la fraise

Couleur des cheveux du milk-shake à la fraise

Cette couleur au ton pêche fonctionne très bien avec des racines plus sombres en raison de la complexité des couleurs qui sont à l’œuvre. Le mélange des tons de rose, de pêche et de blond est la combinaison parfaite pour ce style volumineux. Cela fonctionne très bien sur les cheveux courts car cela crée une profondeur et une dimension qui peuvent souvent être difficiles à atteindre sur des cheveux courts.

35) Osez la fraise noire

Osez la fraise noire

Cette couleur prend le meilleur des tendances actuelles en matière de cheveux et les réunit en un seul style. Dotée d’une racine foncée avec des reflets blonds chauds, cette coiffure intègre également un effet d’ombre car les cheveux deviennent plus clairs vers les pointes. Ce mélange de couleur rouge et blonde crée une belle couleur de cheveux blond foncé et doré qui ne ressemble à aucune autre ! Ce style est magnifique lorsqu’il est coiffé en boucles effilées, comme on le voit ici.

36) Couleur des cheveux blond fraise congelé

Couleur des cheveux blonde fraise surgelée

Cette couleur est celle qui vient à l’esprit de la plupart des gens lorsqu’ils pensent au blond fraise. Cette couleur de cheveux rouge et blonde, à la fois froide et givrée, est sûre de vous faire remarquer. Ce style rebondissant a l’air très bouclé, mais il serait également très bien au naturel, car il embrasse le summum d’une couleur de cheveux naturelle au ton fraise.

37) Couleur des cheveux aux tons magenta et fraise

Couleur des cheveux aux tons magenta et fraise

Ce look est pour la fille qui veut faire passer le blond fraise au niveau supérieur. Les teintes magenta combinées aux reflets blonds donnent à ce look une dimension unique que vous ne trouverez dans aucune couleur de cheveux naturelle. Créez des vagues ébouriffées pour un look qui ne manquera pas de mettre en valeur cette combinaison de couleurs unique !

38) Couleur des cheveux blond foncé à la fraise

Couleur des cheveux blond-fraise

Qu’est-ce que le blond-brun à la fraise ? Est-ce qu’on invente des mots ? Probablement, mais ce beau style est digne d’un nouveau mot ! Il commence par des tons de fraise à la racine et s’estompe progressivement pour devenir complètement blond à la pointe. Qu’est-ce qui n’est pas à aimer ? Coiffez ce look en vagues libres pour faire ressortir les belles nuances de transition.

39) Serrures rouges lumineuses, lumineuses et tactiles

Serrures rouges lumineuses, succulentes et tactiles

Ce magnifique look blond roux commence plus frais à la racine des cheveux et devient progressivement plus chaud à mesure que l’on se rapproche de la fin des cheveux. Subtile mais distincte, cette couleur est parfaite pour la jeune fille qui veut faire discrètement une déclaration audacieuse avec ses cheveux.

40) Rouge clair avec des accents blonds

Rouge clair avec des accents blonds

Cette belle couleur commence par un fond rouge clair et est magnifiquement accentuée par des reflets blonds et rouges plus foncés et des basses lumières. Sur cette image, cette couleur est stylisée avec un aspect lisse et superposé, qui met en valeur toutes les couleurs sans effort. Demandez au styliste d’encadrer votre visage avec des couches pour donner encore plus de dimension à ce look !

41) Brillant et soyeux Bob tonique à la fraise

Bob, brillant et soyeux, tonique à la fraise  - blond fraise cheveux court
blond fraise cheveux court

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la quantité de brillance sur cette couleur de cheveux est incroyable ! Ce look a été créé en utilisant une base rose avec des reflets blond platine pour créer cette magnifique brillance ! Bien sûr, vous pouvez ajouter des produits supplémentaires à vos cheveux pour augmenter la brillance aussi !

42) Rouge vif et audacieux

  Rouge vif et audacieux

Ce look audacieux et vaporeux commence avec une couleur de base rouge et ajoute des reflets blonds pour accentuer le style. L’ajout de franges latérales contribue à renforcer le caractère vaporeux de ce style. L’utilisation d’un fer plat pour créer des vagues est une excellente façon de donner du style à ce look. Pensez à ajouter un peu de shampoing sec avant de commencer ce look pour plus de volume !

43) Brun ébouriffé et rouge à base de blonde

Brun ébouriffé et rouge à base de blonde

Ce style long met l’accent sur une couleur marron avec des reflets blonds. La légère teinte fraise réchauffe ce look et en fait la parfaite couleur de cheveux rouge fraise. Si vous optez pour cette couleur, envisagez une partie centrale comme sur la photo ici pour mettre en valeur les pommettes. Ajoutez un spray texturisant à votre look pour créer ce look sans effort.

44) Serrure rose clair, douce et tactile

  Serrures roses légères, douces au toucher

Cette couleur magnifiquement mélangée commence par une base plus foncée et passe sans effort à une teinte blonde fraise clair vers les extrémités. Cette couleur multicolore est très bien redressée, les extrémités étant légèrement recourbées vers l’extérieur du visage. Pensez à ajouter un sérum lissant à vos cheveux si vous luttez contre les frisottis quotidiens pour vraiment mettre en valeur cette couleur.

45) Rouge vif, fougueux et multi-tons

Rouge vif, ardent, multi-tons

Parfaite pour la femme qui veut s’affirmer avec ses cheveux, cette combinaison de couleurs aux tons rouge, blond et rose est sûre de créer le look que vous recherchez. Comme cette couleur a une base très vivante, vous devrez peut-être vous rendre plusieurs fois au salon pour obtenir le look souhaité en fonction de votre couleur naturelle. C’est un excellent exemple de l’une des mignonnes coiffures faciles que vous pourriez choisir de faire vibrer en 2018 !

46) Blonde fraise platine parfaite

Blonde fraise platine parfaite

Cette couleur est parfaite pour quelqu’un qui recherche une couleur de cheveux blond clair fraise. La base blonde presque platine est magnifiquement accentuée par des tons rouge rosé qui auront un aspect légèrement différent selon la lumière dans laquelle vous vous trouvez à ce moment-là. Ajoutez des boucles libres à ce look pour vraiment mettre en valeur la jolie couleur !

47) Rouge clair avec de subtils accents

Rouge clair avec de subtils accents

Cette couleur de cheveux blonds roux est destinée à la personne qui a toujours voulu une couleur rouge traditionnelle mais qui n’a jamais eu le courage de le faire, jusqu’à présent. Ce rouge est une teinte simple qui est agrémentée de reflets blonds très subtils qui créent un look modeste. Encadrez le visage avec une frange pour faire passer ce look au niveau supérieur et obtenir une coiffure mignonne !

48) Joli pastel et rose platine

Joli pastel et rose platine

Cette combinaison de tons de blond platine et de rose fait une déclaration sans être exagérée. Selon votre couleur naturelle, cette transition pourrait demander beaucoup de travail puisqu’elle enlèvera le pigment naturel de vos cheveux. Si vous décidez d’opter pour cette combinaison de couleurs, laissez la moitié supérieure de vos cheveux droits et frisez les pointes pour une coiffure super mignonne et facile !

49) Couleur blonde fraise d’aspect naturel

Couleur naturelle blonde fraise

Si c’est la couleur que vous recherchez, vous pouvez probablement la faire passer pour votre couleur naturelle de cheveux ! Cette couleur est un rouge très clair avec des reflets blonds fraise mélangés partout. Si vous avez le temps de faire une coiffure simple et facile, commencez par boucler les pointes de vos cheveux et ajoutez un chignon torsadé en haut de vos cheveux pour terminer le look !

50) Cette couleur de cheveux est en feu

Cette couleur de cheveux est en feu

Tu es sûre d’être la fille en feu avec cette couleur de cheveux ! Une base rouge vif aux reflets subtils distingue cette couleur des autres. Encadrez le visage avec quelques couches et une frange houleuse pour vraiment faire une déclaration. Allez plus loin en ajoutant un maquillage spectaculaire pour les yeux, comme sur cette photo.

Idées d’inspiration pour vos cheveux blonds à la fraise

Nous espérons que cet article vous a aidé à prendre votre décision sur la façon d’obtenir des cheveux blonds fraise et sur le choix de la couleur parfaite pour vous. Que vous recherchiez une couleur de cheveux traditionnelle rouge fraise ou quelque chose du côté du blond clair fraise, nous espérons que vous avez trouvé la couleur qui vous convient le mieux !

A lire thème beauté: Les 32 Tendances Piercing pour femmes à essayer cette année

Reportez-vous aux conseils DIY du début de l’article avant de vous rendre au salon pour acheter votre teinture ou enregistrez l’une des images pour montrer à votre styliste la couleur que vous souhaitez au salon. N’hésitez pas non plus à utiliser ce guide pour vous inspirer de mignonnes coiffures faciles pour 2020.

N’oubliez pas de partager l’article 🦄

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

One Comment

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guide Piercing : Les 32 Tendances Piercing pour femmes à essayer cette année

Coupe courte : 53 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

Coupe courte : 53 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020