in ,

Règles de mode : pour les filles aux gros seins

regle mode pour les filles au gros seins
regle mode pour les filles au gros seins

Un buste galbé est ce qui attire le plus l’attention des hommes dans la silhouette des filles. Cependant, il convient de noter que les filles aux gros seins doivent également choisir la bonne garde-robe dans la boutique de vêtements pour femmes en ligne des Règles de mode afin d’observer correctement toutes les proportions.

Règles de tendance pour les filles à gros seins 1

Ainsi, les Règles de mode actuelles sur la façon de choisir des vêtements pour les propriétaires d’un magnifique buste.

  • Le volume supplémentaire dans la partie supérieure sera certainement superflu. Si vous ne savez toujours pas comment cacher de gros seins à l’aide de vêtements, la meilleure solution serait tout d’abord de ne pas vous concentrer dessus. Certainement, ces filles devraient abandonner les volants, les volants, les poches plaquées ou les accents supplémentaires sur le décolleté.
  • Des styles simples et des tissus légers sont ce dont vous avez besoin pour rendre les images pour les filles aux gros seins douces et dissimuler visuellement la silhouette. La soie ou le lin sembleront beaucoup plus avantageux que la laine épaisse ou le coton. Optez pour une robe ou un chemisier oversize au lieu de pièces moulantes.
  • La chose que les filles à gros seins n’ont certainement pas besoin d’ajouter à leur garde-robe est un col roulé sous la gorge. Au lieu de cela, il est préférable de choisir des mi-bas intéressants avec des décolletés différents ou de montrer vos clavicules.
  • L’arme secrète pour celles qui ont une forte poitrine est le décolleté en V. C’est à l’aide d’un tel décolleté que les proportions de la silhouette deviennent correctes et que la silhouette est sexy et attrayante. Cependant, n’oubliez pas que le décolleté ne doit pas être trop profond, sinon vous risquez d’avoir l’air trop franc et vulgaire.
  • Il ne doit pas y avoir de gros caractères en haut de votre image, sinon vous, au contraire, accentuerez encore plus les formes déjà grandes. De plus, le dessin peut être déformé. Si vous voulez un imprimé, privilégiez les petites fleurs ou un motif géométrique soigné.
  • Pour avoir un look proportionné et magnifique, assurez-vous de choisir des vêtements à votre taille. Il ne doit certainement pas être encombrant ou trop serré.
  • Les vêtements enveloppants sont un bon choix pour les filles à forte poitrine. Ils les rendent visuellement proportionnels et allongent le haut en raison de l’encolure en V allongée.
  • Vous pouvez équilibrer le bas et le haut en ajoutant un peu de volume à l’ourlet. Par exemple, choisissez une robe ou une jupe avec des volants en bas.
  • Un blazer foncé est un article polyvalent et indispensable pour les filles à forte poitrine. Accompagné d’un pantalon droit, il affine visuellement et allonge la silhouette.
  • En ce qui concerne les choses tricotées que tout le monde aime, il convient de rappeler que le gros tricot vous augmentera plusieurs fois de volume et, par conséquent, ne choisissez que les vêtements faits de petits tricots.
  • Une excellente solution pour une femme d’affaires ou pour aller au bureau sera un chemisier avec un nœud, qui détournera l’attention des gros seins. Mieux encore, ce haut ira en combinaison avec une jupe mi-longue ou un pantalon gonflé.

RELATIF :

Règles de tendance pour les filles à gros seins 2
Règles de tendance pour les filles à gros seins 3

Et rappelez-vous – chaque fille est unique et belle. Sa silhouette est sa caractéristique qui attire toujours. L’essentiel des Règles de mode est d’utiliser habilement les secrets des femmes pour créer des images intéressantes et de choisir la bonne garde-robe en fonction de vos caractéristiques.

What do you think?

197 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

survêtement femmes guide jogging trends

Comment porter un survêtement femme

pédicures maison et beauté des pieds

Beauté des pieds : Les erreurs à éviter d’une pédicure à domicile