in

Robe de soirée – comment choisir des accessoires et des bijoux

Robe de soirée - comment choisir des accessoires et des bijoux
Robe de soirée - comment choisir des accessoires et des bijoux

Une robe de soirée rend sa propriétaire charmante et sophistiquée. Lorsque vous vous rendez à un événement, assurez-vous de choisir les bons accessoires. Si vous planifiez un événement et que vous êtes confus lors du choix d’un accessoire, Flashmode vous présentera quelques idées.

1. Bijoux

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 1

Lorsque vous choisissez une robe pour une fête, essayez de l’assortir à de petites Bijoux attrayantes. Affinez votre choix aux colliers, boucles d’oreilles et bracelets larges. Pour les robes unies, privilégiez les détails multicolores, et pour les robes imprimées, pierres ou losanges. Le collier et les boucles d’oreilles doivent être équilibrés pour rehausser la beauté de la robe. Le bracelet manchette large se combine efficacement avec une robe sans manches.

2. Ceinture

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 2

Une robe qui vous va parfaitement peut facilement attirer l’attention de votre entourage. Une ceinture métallique avec des robes de couleur unie rendra non seulement votre nœud parfait, mais accentuera également votre taille. Expérimentez avec la ceinture et les ornements pour correspondre audacieusement à votre style. Ne portez pas de long collier avec une ceinture vintage car il pourrait se chevaucher. Il est recommandé de porter un collier fin avec une large ceinture.

3. Accessoires pour cheveux

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 3

Si vous tirez vos cheveux en chignon, les accessoires pour cheveux peuvent vite trouver leur place, mais si vous préférez les cheveux dénoués, soyez prudent avec eux.

Tu peux choisir:

  • épingles à cheveux en forme de constellations;
  • bandeaux avec pierres précieuses;
  • pinces à cheveux avec des fleurs;
  • peigner avec des strass;
  • épingles à cheveux avec des perles ou des fleurs naturelles.

Un accessoire pour cheveux fleuri avec une robe ethnique complétera votre look, et un accessoire bijou sera spectaculaire avec des robes de soirée.

4. Montre

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 4

Vous pourriez penser qu’une montre avec une belle robe de soirée ne serait pas le bon choix, mais détrompez-vous. Une magnifique robe noire avec une élégante montre en or deviendra un pionnier. Ce style sera élégant à la fête et donnera à votre style un aspect fini.

5. Chaussures

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 5

Les chaussures définissent également la beauté d’une femme, en particulier lors d’événements en soirée. Porter des talons hauts avec une robe de soirée droite vous donnera l’air à la mode, et les ballerines rendront votre look ennuyeux. Les chaussures à talons noires complètent les robes de couleur unie foncée, et pour une fête glamour, vous pouvez opter pour des talons fins brillants. Assurez-vous de ne porter que des chaussures confortables. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les talons hauts, choisissez des chaussures à talon minimal.

6. Sac à main

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 6

Un sac à main assorti à la couleur ou à l’imprimé de la robe est une nouvelle tendance de la mode. Essayez toujours de porter des pochettes avec des robes de soirée et évitez les sacs à bretelles car ils chevaucheront le design et le style de votre robe de soirée.

7. Capes

Comment choisir des accessoires et des bijoux pour une robe de soirée 7

C’est un excellent moyen de toujours avoir l’air élégant. Vous pouvez porter différents types de capes avec différents styles vestimentaires. Par exemple, des capes en soie ou en velours avec des tenues de couleur sombre. Une palatine courte en fourrure peut être associée à des robes de soirée élégantes pour ajouter de l’extravagance à la robe.

Lisez aussi les robes de soirée les plus mémorables en 2021.

What do you think?

147 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne pas nuire : 10 conseils pour bien se laver les cheveux 1

Comment bien se laver les cheveux : les 10 meilleurs conseils d’experts

Rajeunir les couleurs des vêtements : des nuances qui vous aideront à perdre 1 an

Mode : Couleurs vestimentaires pour paraître plus jeune