in , ,

Tatouage Sagittaire pour Hommes et Femme : tout ce qu’il faut savoir

Tatouage Sagittaire pour Hommes et Femme : tout ce qu'il faut savoir
Tatouage Sagittaire pour Hommes et Femme : tout ce qu'il faut savoir

Le signe du zodiaque Sagittaire est représenté comme un centaure tirant un arc. Cette image est le plus souvent utilisée comme croquis pour les tatouages. Souvent, le Sagittaire utilise l’image d’un glyphe (flèche) sur son corps, qui semble minimaliste et pas aussi volumineux qu’un centaure.

Le tatouage Sagittaire est le plus souvent représenté par des personnes appartenant à ce signe du zodiaque. Que ne peut-on pas dire, par exemple, sur le signe du zodiaque Scorpion ou Lion. Ils peuvent être empaillés sur leur corps même par les personnes qui ne sont pas nées sous ces signes du zodiaque.

Tatouage Sagittaire: signification et interprétation de l’image

Le Sagittaire est le neuvième signe des douze signes du cercle zodiacal. Le Sagittaire appartient à l’élément feu, la planète Jupiter est considérée comme son patron. Le Sagittaire est par nature des personnes indépendantes et actives qui aiment voyager et découvrir de nouveaux espaces. Le Sagittaire se distingue par son ouverture et sa capacité à faire facilement de nouvelles connaissances.

Le Sagittaire est enclin à la pensée analytique, il fait donc de bons penseurs et philosophes. Ayant une énorme réserve de connaissances et d’impressions, accumulées à travers les voyages et les connaissances, le Sagittaire est considéré comme de bons causeurs. Les qualités négatives du caractère incluent la paresse et la vanité.

D’un point de vue astrologique, le Sagittaire est un mutant. Le Sagittaire combine avec succès passion et activité, capacité de s’adapter à toute situation, ingéniosité. Visuellement, l’image d’un centaure semble assez volumineuse, il est donc préférable de la placer sur l’avant-bras, le dos ou la hanche.

Sagittaire ou Centaure: caractéristiques de base de l’esquisse

Le Sagittaire est le plus souvent représenté comme un centaure avec des flèches. Cela laisse une certaine empreinte sur le caractère d’une personne née sous ce signe du zodiaque. Le centaure combine la force d’un cheval et la sagesse d’un homme. Ces animaux mythiques ont toujours suscité l’intérêt et la peur chez les gens.

Les grands tatouages ​​avec un centaure sont bourrés par des créatifs, des penseurs, des philosophes, des enseignants. Le Sagittaire s’intéresse à tout ce qui l’entoure, ils aiment les éponges absorbent toutes les informations, à la fois physiques et mentales. Un tatouage avec un symbole Sagittaire ou une constellation peut indiquer une personne polyvalente et forte.

Un croquis avec un centaure, qui a tiré sur sa tante et est sur le point de tirer une flèche, suggère que le propriétaire du tatouage est prêt à se battre pour une place au soleil, a une force intérieure qui l’aidera à faire face à toutes les difficultés. Les flèches et un arc indiquent qu’une personne peut se défendre, elle est toujours alerte et prête au combat.

Un tatouage avec un Sagittaire aidera son propriétaire à se protéger du narcissisme, à se concentrer sur les objectifs principaux, à ne pas prendre les problèmes à cœur. Parfois, il y a des croquis où le Sagittaire est représenté avec deux visages, l’un dirigé vers l’avant et l’autre vers l’arrière. Une telle esquisse est interprétée comme se concentrant sur le passé et l’avenir, reconnaissant les erreurs du passé et planifiant les étapes futures.

Où se faire tatouer Sagittaire?

Il n’est pas recommandé de remplir les tatouages ​​avec un centaure ou un Sagittaire au-dessus de la taille. On pense qu’une partie importante des personnes nées sous le signe du zodiaque du Sagittaire sont leurs jambes. Si vous placez le tatouage au-dessus de la taille, la chance peut se détourner de la personne, elle sera accompagnée de déception.

Les tatouages ​​de Centaure sont le plus souvent farcis sur la cuisse. Il y a suffisamment d’espace pour placer un grand tatouage qui montrera en détail la beauté du croquis sélectionné. Le tatouage peut également être placé sur le coccyx ou la fesse. Il est important que la flèche du centaure soit dirigée vers le côté droit, vers le haut.

Les constellations et le symbole du Sagittaire sont également mieux positionnés dans le bas du corps, cependant, ces règles sont souvent violées. Les clients proposent souvent au maître de se faire un petit tatouage sur l’épaule, le bras ou le cou. Pour le maître, la parole du client est la loi, donc un tatouage avec le Sagittaire sur l’épaule ou le dos n’est pas rare.

Couleurs de tatouage Sagittaire

Les tatouages ​​avec un centaure sont mieux faits dans des tons naturels: noir, marron, chair. Une telle décision aidera à renforcer l’influence du tatouage sur la vie d’une personne, lui donnera du courage et de la force. Souvent, un Tattoo est décoré de nuances de feu: orange, jaune, rouge. Le Sagittaire appartient à l’élément Feu, donc l’utilisation de ces nuances est tout à fait acceptable.

Si vous voulez équilibrer votre personnage, apporter calme et harmonie dans la vie, il vaut mieux rester sur des tons neutres. Selon les astrologues, les meilleures nuances pour le Sagittaire sont le violet et le bleu pâle. Les Tattoos ​​sous la forme d’une constellation ou d’un symbole du Sagittaire sont mieux faits en noir.

Tatouage Sagittaire pour hommes et femmes

La signification d’un tatouage de centaure est la même pour les hommes et les femmes. Chez les hommes, les Tattoos ​​sont le plus souvent réalisés dans le style du réalisme, avec le dessin des moindres détails. Cela rend le tatouage volumineux et grand. La constellation ou le symbole du Sagittaire a fière allure sur les filles. Habituellement, un tel tatouage est placé sur le pied, sur le bras, sur la clavicule.

Les hommes choisissent souvent des croquis où le centaure est représenté comme une créature mythique, forte et agressive. Souvent, les croquis sont complétés par du feu, une représentation graphique de Jupiter et des symboles runiques.

Un tatouage avec le symbole Sagittaire signifie le désir de liberté et d’indépendance, la divulgation du potentiel créatif. Les filles complètent souvent un symbole ou une constellation avec des éléments cosmiques, des couleurs et des lignes.

Le tatouage Sagittaire a une double signification. D’une part, le Sagittaire se caractérise par une recherche de l’idéal, d’autre part – une volonté de se confronter et de se battre constamment. Un tatouage avec un centaure, un symbole ou une constellation servira dans tous les cas de talisman et de talisman à son propriétaire. Selon les tatoueurs, ce n’est pas l’esquisse qui importe, mais la valeur que la personne attache à l’image sur son corps.

A LIRE EGALEMENT :

100 idées de looks pour porter la veste en jean en 2021

100 meilleures idées de Tatouages ​​de poisson : quel modèle choisir ?