in , ,

Tendance Cheveux : 65 coiffures mignonnes et parfaites pour les petites filles tendances 2020

Dans le monde de la beauté et de la mode d’aujourd’hui, une variété d’idées de coiffure pour femmes et petites filles donne un style parfait de ressemblance mère-fille pour toute occasion et pour toute tenue.

Qu’il s’agisse de tresses, de chignons, de boucles ou de coiffures de haute couture, les idées de coiffure pour petites filles sont une tendance croissante dans les secteurs de la beauté et de la coiffure.

Les tresses deviennent encore plus élégantes que jamais pour les petites filles et les femmes de tous âges, même pour les petits garçons et les hommes. Les tendances en matière de coiffure changent chaque année avec les nouvelles tendances en matière de beauté et de mode.

Néanmoins, les tresses et les chignons restent à la mode dans de nombreuses cultures différentes et lors d’événements sociaux dans le monde entier.

50 coiffures mignonnes pour les petites filles avec le pouvoir de la mode

Sommaire de l'article

Autrefois, une mignonne petite queue de cheval aurait suffi, mais en 2020, tout le monde cherche cette nouvelle coiffure fraîche et mignonne pour les petites filles, qui permettra à leur enfant de se démarquer des autres et d’ajouter un peu de style à leur look de tous les jours.

Coloration Cheveux : 49 Nuances blond Cendré Tendances de la nouvelle Saison

D’ailleurs, qui voudrait aller à l’école avec la même coiffure tout le temps alors qu’il y a tant de mignonnes coiffures pour filles en vogue aujourd’hui ? En outre, avez-vous déjà remarqué à quel point une certaine coiffure s’accorde avec une tenue particulière alors que d’autres ne sont pas aussi jolies ? C’est parce que chaque tenue a un aspect différent et, par conséquent, nécessite une jolie coiffure unique pour s’harmoniser.

Certaines mères adorent tripoter les beaux cheveux de leur fille en essayant d’avoir une bonne idée pour une coiffure facile tout en se rappelant que leurs propres cheveux étaient autrefois tout aussi jolis.

Mais pourquoi s’embêter à essayer de trouver une nouvelle idée de coiffure alors qu’il existe des coiffures de petites filles branchées en ligne qui sont jolies, géniales ? Ajouter de nouvelles coiffures au look quotidien de vos filles, c’est comme lui offrir une toute nouvelle garde-robe, gratuitement.

Cela en dit long sur le genre de personne que vous êtes lorsque vous incorporez une coiffure moderne à votre look. C’est pourquoi nous allons faire en sorte que votre fille soit classée au sommet de sa catégorie et qu’elle soit au mieux de sa forme en choisissant une jolie coiffure pour petites filles parmi la sélection suivante

1) Arcs en queue de cheval

Ce sont les nouvelles tendances de la mode coiffure automne-hiver 2017, à porter avec presque tous les vêtements aux couleurs vives de l’automne et de l’hiver.

2) Le nœud de cheveux de Minnie Mouse

Il met en valeur les paillettes dans les yeux de n’importe quelle petite fille, et se fait facilement à la main grâce à quatre instructions simples, étape par étape. Ce style est adorable avec n’importe quel vêtement décontracté.

3) Regard innocent

C’est une idée précieuse de coiffure de petite fille pour les doux et les innocents.

4) Tresse double hollandaise

C’est un look quotidien, amusant et tendance. Il est fait à la main avec deux tresses françaises du front au sommet de l’arrière de la tête. Deux petits pains sont faits et maintenus ensemble par des élastiques et des épingles à cheveux. Des accessoires de coiffure peuvent être ajoutés pour les occasions formelles avec cette coiffure unique.

5) Brioche de princesse cochon

Ce style a cinq angles et cinq côtés (en forme de pentagone) et est fait à la main avec de magnifiques tresses mélangées en queue de cheval avant de s’attacher solidement en chignon.

6) Arcs utilisant de vrais cheveux

Cette coiffure comporte huit instructions faciles à suivre, en commençant par transformer deux queues de cheval en chignon. Ensuite, le chignon est facilement formé en arc.

7) Tresse française partielle sur l’épaule

Ce sont des idées de coiffure de petite fille qui peuvent être portées avec des jeans en denim et compléter les tenues scolaires ou toute tenue sportive.

8) Perdre le retour de la tresse française sur le dessus de la tête

Cette coiffure s’accorde parfaitement avec le blue-jean. La tresse française ample est un look décontracté pour jouer avec des amis, faire du shopping ou aller au musée.

9) Couronne de tête de tresse française libre

C’est une belle coiffure pour les occasions spéciales, comme les mariages. Lors de la sélection d’idées de coiffure pour cette petite fille au look de princesse, les tresses françaises sont magnifiquement mélangées à la chevelure de la petite fille pour cette occasion spéciale.

10) Tresse sur le dessus de la queue de cheval

La demi-queue de cheval donne aux petites filles un style ébouriffé pour taper dans la maison et dans la cour en jouant avec leur animal de compagnie préféré ou en aidant au jardin.

11) Petit chignon tressé à la rose

Il s’agit d’une version plus petite de la tresse rose. Elle est faite d’une fine tresse de chaque côté de la tête, puis formée en un bouton de rose dans la couronne centrale arrière qui met en valeur les cheveux de la petite fille.

12) Tresse sur le dessus de la tête

Semblable à la queue de cheval tressée sur le dessus de la tête, mais avec un style plus sophistiqué en chignon.

13) Trois petits pains en queue de cheval

Ce chignon en queue de cheval complète la tenue de fête des petites filles et sourit pour toutes les occasions.

14) Petit pain tressé à la rose

Voici une coiffure fantaisiste qui est populaire avec la mode d’aujourd’hui. Cette coiffure peut être portée en toute occasion, par exemple pour aller à des fêtes d’anniversaire, à l’église, à un mariage, à l’école ou à une réunion de famille en vacances.

15) Petit pain tortillon en queue de cochon

Ce style a un aspect décoiffé, mais le chignon est très à la mode, tant pour les vêtements de loisirs que pour les tenues de cérémonie.

16) Les arcs dans les cheveux

C’est une mode depuis les années 1920, explique Matt W. Adams sur Social Serendip online. Un nœud entre la nuque et le cou de longs cheveux soyeux est encore une tendance aujourd’hui.

17) Petits pains tressés

Les chignons tressés sont fabriqués en mélangeant de fines mèches de tresses (braidlocks) et en tirant les cheveux vers l’arrière à l’aide d’épingles à cheveux pour les maintenir en place. Comme on peut le voir sur cette photo, la petite fille a une coiffure en chignon et le nœud fait ressortir les détails de son joli visage jeune.

18) Queue de cheval et chignon avec arcs à épingles

C’est une coiffure à la mode pour les petites filles. Pour les filles plus âgées, la queue de cheval peut être conçue en un magnifique chignon avec des noeuds épinglés.

19) Une coiffure simple mais élégante pour les petites filles

Choisissez cette coiffure si vous recherchez quelque chose de simple, mais de charmant. Elle est similaire à la coiffure précédente, mais vous n’avez pas besoin des noeuds à épingler.

20) Jolies petites queues de cheval courtes pour les tout-petits

Il suffit de trois petits nœuds de queue de cheval sur le dessus de la tête pour mettre en valeur les beaux cheveux d’un bambin.

21) Queues de cheval en damier

Cette coiffure de bambin est l’une des nombreuses tendances modernes mignonnes dans les idées de coiffure de petite fille. Des élastiques de différentes couleurs peuvent être utilisés pour s’adapter à chaque tenue.

22) Boucle de cheveux en banane

C’est un look élégant qui commence par une simple queue de cheval divisée en deux parties et épinglée. Un fer à friser peut être utilisé pour obtenir des boucles de banane parfaites. Le noeud est coiffé avec les cheveux enroulés en laissant l’extrémité des boucles comme partie du ruban et bien épinglée. On tresse les cheveux qui ont été épinglés en premier pour couvrir le centre du noeud avec des élastiques et des épingles à cheveux (c’est le centre du noeud).

23) Tresse fine simple sur le côté de la tête

Il donne une apparence ébouriffée pour aller à l’école, à la bibliothèque, et à peu près n’importe quel événement causal.

24) Queue de cheval à moitié tordue

Voici une autre idée tendance pour les coiffures actuelles qui peut être portée avec ou sans noeud.

25) Tresses de corde

Les tresses de corde sont adorables sur les petites filles avec la queue de cheval à trois torsades latérales. La première étape consiste à faire une partie de cheveux du haut de la couronne jusqu’à l’oreille en tenant les cheveux ensemble avec un élastique tout en faisant les tresses de corde. La deuxième partie est réalisée sur le côté supérieur de la couronne, du côté opposé de la tête par rapport à la première partie. La troisième partie de cheveux doit être faite à environ un pouce de la seconde avant de faire trois tresses de corde. Ces tresses sont faites en séparant une des sections de cheveux en deux parties et en les tordant pour former des tresses en corde. Enfin, faites trois tresses de corde avant d’ajouter chaque tresse dans la queue de cheval de l’autre côté de la tête.

26) Tresse en cascade sur le front

Ce qu’il y a de mieux dans ce style, c’est qu’il est très simple à réaliser. D’abord, faites une fine tresse sur un côté de la tête. Ensuite, faites passer des cheveux du front à travers la tresse. Troisièmement, faites passer la tresse sur le front.

27) La tresse à un seul côté

Il s’agit d’une tresse amusante et unique en son genre, composée de fins brins de tresses qui s’emboîtent pour former une tresse plus épaisse. Facile à réaliser à la main, elle se compose de trois fines mèches de tresses sur un côté de la tête, puis s’emboîtent les unes dans les autres (verrouillage de la tresse) pour former une tresse plus épaisse.

28) La ballerine rose virevolte

La ballerine rose virevolte

Si vous pensiez qu’il s’agissait de tresses, regardez à nouveau. Cette simple idée de cheveux torsadés est une jolie coiffure pour filles qui est devenue une tendance rien qu’en faisant trois petites queues de cheval sur le dessus, en les faisant tourner autour et autour pour se rejoindre à la fin, puis en ajoutant un joli nœud rose comme touche finale. C’est le style parfait pour votre petite ballerine.

29) Le style de la fille mohawk à moitié coupée

Le style de la jeune fille mohawk à moitié coupée

Votre enfant se sentira important, exotique et actif avec ce style Mohawk cool à moitié coupé, idéal pour aller à l’école, à des fêtes ou pour dîner en famille dans un restaurant chic. Ne soyez pas trop surpris lorsque votre fille brise son silence et commence à se mêler à tout le monde, car ce style peut faire sortir n’importe qui de sa timidité.

30) Les meilleures tresses de Love Bug

Les meilleures tresses de Love Bug

C’est une coiffure mignonne et géniale pour les filles qui sont créatives et intelligentes. Le style lui-même est simple et dit : « Je peux faire tout ce que je veux ». Cela fait vraiment ressortir le look sophistiqué de chaque fille, peu importe ce qu’elle porte.

31) La tresse de coeur à l’envers

La tresse de coeur à l'envers

Cette jolie coiffure pour les filles est parfaite pour une journée à la plage ou juste un autre jour à l’école. Elle donnera à n’importe quelle fille une allure élégante et sophistiquée tout en s’harmonisant avec de nombreuses tenues, qu’il s’agisse de vêtements de jeu ou de tenue de soirée.

32) La tresse de marin des années 50

La tresse de marin des années 50

Si vous et votre fille prévoyez d’assister à un événement social tel qu’un mariage, cette jolie coiffure pour filles serait parfaite car elle va avec tout ce qui est élégant. C’est l’une de mes coiffures de petite fille préférées car, non seulement elle montre que votre fille a de la classe et du style, mais aussi que maman se soucie de ce que porte sa fille.

33) Ma grande et petite tresse de queue de cheval

Ma grande et petite tresse de queue de cheval

Voici une simple tresse pour une fille géniale. C’est une jolie coiffure pour les petites filles qui sont les meilleures pour participer à des jeux ou à tout autre type de sport. Vous commencez par une simple queue de cheval, puis vous tressez les cheveux jusqu’au bas de la ligne de cheveux, et enfin, vous tirez doucement la tresse française pour lui donner ce look bouffant.

34) La double tresse néerlandaise

La double tresse hollandaise

Il ne fait aucun doute que les tresses sont en train de devenir la plus grande tendance de 2018 et de presque toutes les années précédentes. Votre fille sera magnifique dans cette jolie coiffure pour filles et lorsqu’elle sortira les tresses – ce qui sera très probablement le lendemain – elle aura la tête pleine de vagues presque bouclées en forme de tresses.

35) Laird Cupcake Braid

  Laird Cupcake Braid

Si vous cherchez une coiffure simple et mignonne pour les femmes et leurs filles, à porter toutes les deux, alors c’est une coiffure que vous allez adorer. Vous et votre fille pouvez utiliser cette coiffure pour vous habiller de la même façon et le meilleur de celle-ci est qu’elle est facile à réaliser et que presque tout le monde peut s’y mettre et être beau.

36) La tresse à trois étages

  La tresse à trois étages

Une autre coiffure mignonne pour les filles qui est très unique. Ce sont de mignonnes coiffures comme celle-ci qui font qu’une fille se sent spéciale et importante. Pour obtenir ce look génial, il suffit de faire trois tresses séparées qui commencent comme des tresses françaises, puis qui s’envolent toutes seules et se rejoignent au milieu ; ajoutez un joli nœud, enroulez la partie qui pend à l’arrière et regardez votre fille se pavaner en gardant la tête haute.

37) Une tresse mohawk à moitié pleine

Une tresse mohawk à moitié pleine

Ne vous contentez pas de vous présenter à l’école ; présentez à tout le monde cette belle coiffure moderne. Prenez une quantité égale de cheveux de chaque côté et épinglez-les au milieu, puis créez une belle grosse tresse française un peu plus loin de l’endroit où vous avez épinglé les cheveux. Enfin, faites gonfler la tresse pour lui donner un aspect complet et vous permettre d’y aller.

38) Une tresse en queue de poisson de Barbie à moitié montée

Une tresse en queue de poisson de Barbie à moitié montée

Cette jolie coiffure pour filles dit tout ; amusante, intelligente, excitante, ludique, sportive, et plus encore. De plus, à première vue, celle-ci doit avoir été fondée par quelqu’un de très créatif ; la preuve en est le beau style tressé.

39) Tresse en poney et houblon

Tresse en poney et houblon

Ce n’est pas seulement un style pour les filles, mais c’est aussi une coiffure pour les femmes. C’est juste une autre de ces coiffures de petites filles que beaucoup de femmes porteront pour essayer de paraître plus jeunes. Mais quand ma grand-mère l’a essayée, elle n’avait pas l’air beaucoup plus jeune, mais elle avait l’air mignonne avec.

40) Bretzel Bun Braids

Bretzel Bun Braids

C’est ce que j’appelle un style de designer. Vous pouvez voir clairement à quel point ce style est détaillé et avec le chignon sur le dessus, il est encore plus beau. Tout le monde voudra savoir où vous avez trouvé une coiffure aussi mignonne pour les filles.

41) Hello Kitty Hair Bow

Hello Kitty Hair Bow

C’est une autre coiffure mignonne pour les filles où vous utilisez vos propres cheveux pour faire un joli objet. Dans ce style particulier, un joli nœud a été créé pour avoir l’air très élégant. C’est une déclaration de mode qui attend d’être faite.

42) La coiffure bouclée de Shirley

La coiffure bouclée de Shirley

Quelle que soit son apparence, c’est une coiffure facile à réaliser et elle est si belle avec n’importe quelle tenue. Prenez deux cheveux égaux des deux côtés de la tête et faites-les tourner fermement, puis attachez-les ensemble lorsqu’ils se rejoignent au milieu et frisez les cheveux qui pendent à l’aide d’un sertisseur. Vous devrez sortir votre fille lorsqu’elle portera cette coiffure.

43) Une tresse de pique-nique plutôt parfaite

Une tresse de pique-nique plutôt parfaite

C’est l’un des styles les plus faciles. Si vous recherchez une coiffure mignonne, totalement géniale et unique, pour les filles qui défilent à un mariage ou qui assistent à un autre événement officiel, alors celle-ci est pour vous. Elle est suffisamment glamour et charmante pour susciter l’envie de tous les participants à la fête.

44) C’est donc les années 60 en 2018

C'est ça les années 60 en 2018

C’était autrefois une jolie coiffure pour les femmes qui allaient au théâtre pour voir un ballet ou une pièce sur scène, mais les jeunes filles la portent aussi de nos jours. Votre fille aimera vraiment cette coiffure facile et mignonne et vous aussi lorsque vous verrez à quel point elle est belle.

45) Tresse simple de football

  Tresse simple de football

Un autre ajout aux styles mignons en vogue aujourd’hui pour les filles de type sportif qui est très facile à faire. Pour obtenir ce look actif, il suffit de tirer tous les cheveux en queue de cheval, puis de les tordre et de les attacher à l’extrémité et il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire.

46) Une double tresse combinée de poissons rouges

Une double tresse combinée de poissons rouges

Si vous voulez une coiffure mignonne pour les filles avec un style distinctif et enchanteur, essayez cette coiffure pour la taille. Elle peut sembler louche, mais elle est bonne comme de l’or.

47) Pas seulement une queue de cheval

Pas seulement une queue de cheval

J’adore cette jolie coiffure. C’est une jolie coiffure pour les filles qui mélangent une queue de cheval avec une tresse pour un look élaboré. C’est vraiment différent de tous les autres, tout en étant très joli.

48) Tresses de maman et moi

Maman et moi faisons des tresses

Montrez à votre fille qu’elle est votre meilleure amie avec cette jolie coiffure pour les filles et les mamans. Vous et votre fille serez à votre avantage avec cette coiffure pour les femmes et leurs filles. Habillez-vous de la même façon et passez une journée avec votre fille et vous serez les meilleures amies pour toujours.

49) Galaxy Girl Easy Braid

Galaxy Girl Easy Braid

Les styles faciles comme celui-ci devraient être portés plus souvent, car ce sont des styles faciles qui ont l’air bien quand on porte un jean ou une robe. Lorsque votre fille porte une jolie coiffure comme celle-ci, cela montre vraiment à quel point vous l’aimez et vous vous souciez d’elle et de son apparence.

50) Le roi moi avec une couronne de tresses

Le roi moi avec une couronne de tresses

Cette jolie coiffure pour filles ne peut être ignorée, car votre fille aura l’impression de porter une couronne lorsqu’elle utilisera le style qui peut être porté par tous les temps, avec n’importe quel type de tenue, lors de n’importe quel type d’événement. Couronne.

La coiffure Wild Wave pour les petites filles

Pourquoi votre fille devrait-elle se fondre dans la masse, alors qu’elle peut se distinguer dans la foule avec une coiffure pour filles qui ne ressemble à aucune autre ? Si vous voulez être à la mode aujourd’hui, vous devez suivre les tendances – non seulement les vêtements populaires mais aussi les coiffures. Bien sûr, toutes les femmes veulent que leur fille soit à son meilleur, mais sans une coiffure différente des autres, pour aller avec ses tenues stylées, elle ne pourrait pas être à son meilleur et elle n’ira nulle part habillée comme ça !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance mode : Les 23 Meilleurs Caftans Tendances pour la saison 2020 en photos

Tendance mode : Les 38 Meilleurs Caftans Tendances pour la saison 2020 en photos

Guide : Les Meilleures Poses Photos pour réussir vos Shootings