in ,

Tendances : 5 types de manteaux pour accueillir l’automne

L’été tire déjà à sa fin et on parle déjà des manteaux , d’ailleurs la saison la plus agréable pour s’habiller et créer des looks est l’automne. Zoom sur les 5 tendances des manteaux pour accueillir l’automne et l’hiver.

Tendances : 5 types de manteaux pour accueillir l’automne

Sauf qu’un jour il fait chaud, le lendemain matin une température parfaite pour porter les manteaux, mais pendant l’après-midi, il fait encore trop chaud.. Et ça continue comme ça jusqu’au BAM c’est l’hiver et ledit manteau n’est pas assez chaud.

Sous toutes les formes et sous toutes les longueurs, le manteau s’adapte alors a toutes les tendances pour ne pas être en froid avec la mode heureusement on a déjà fait pour vous cette brave sélection des TOP 5 Manteaux phares de cette rentrée :

Le châle

types de manteaux pour accueillir l'automne : Le châle
types de manteaux pour accueillir l’automne : Le châle

C’est une étoffe carrée ou triangulaire que les femmes les portent sur leurs épaules au-dessus d’une robe pour avoir plus chaud.

En plus, comme sur la photo, ce genre d’imprimé se marie bien avec des couleurs unies ou même d’autres, imprimées, du coup elle peut se combiner avec plusieurs styles pour plaire à toutes..

C’est un accessoire chaud qui remplace l’utilisation d’un manteau ou agrémente une tenue. il est parfait et c’est un bon compromis pour la mi-saison, avant qu’il ne fasse trop froid.

La simplicité fait les jolies choses.

Même s’il s’agit d’une tendance déjà très présente depuis l’automne dernier, elle semble ne pas vouloir laisser sa place pour le moment; ce joli manteau très long, en couleurs pastel, très confortable en versions causales chic, en soie et laine, plutôt amples est un grand classique du vestiaire hivernal.

 

Manteau Femme En Daim Doublure en laine des Agneaux Couleur Corail


Certes il préserve les propriétés chauffantes de la fourrure. Depuis plusieurs saisons il est parvenu à s’imposer dans le vestiaire des filles lookées.  Afin de jouez les contrastes, portez votre cette pièce avec un jean un peu usé relevé aux chevilles et un t-shirt blanc dont vous aurez retroussé les manches.

 Le trench-coat

Le trench-coat
Le trench-coat

Le trench : un look à la fois classique et sophistiqué auquel on ne peut pas résister!

C’est un vêtement chic et unisexe par excellence. Ce manteau jamais démodé ,en toile imperméable, est créé par Thomas Burberry en 1914.Pour le choix de sa couleur, optez pour du beige ou du Camel qui s’associe très facilement avec d’autres couleurs. Ou encore du kaki. Évitez à tout prix le noir, préférez en revanche un beau bleu marine.

La ceinture, c’est le point fort du trench, car elle féminise votre silhouette.

 

La parka

La parka
La parka

Idéal lors des jours de pluie, cette veste mythiqueest devenue une pièce iconique et indispensable de notre dressing. En plus il faut honnêtement avouer qu’on adore son style masculin, assez sport, qui est autant adapté à la ville qu’aux fins de semaine à la campagne. Bref une parka comme celle-ci, c’est le genre de vêtement de collection automne-hiver de qualité.

Option glam : on choisit une parka kaki que l’on mixe avec un jean slim, une paire de boots et une pochette en cuir

 

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

13 Preuves que très peu de gens peuvent réellement travailler comme hôtesse de l’air

Les meilleures tendances mode de l’automne hiver 2017-2018