in ,

7 tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2019

Du futuriste aux années 80, voici les tendances de la mode de l’hiver 2019 à choisir.

Ce rapport se concentrera sur les tendances générales en ce qui concerne les vêtements représentés aux quatre grandes semaines de la mode, y compris les coupes et les flux. Laquelle de ces magnifiques tendances de mode automne/hiver 2018/2019 allez-vous choisir pour la saison à venir ? Du futuriste aux années 80, voici les tendances de la mode de l’hiver 2019 à choisir.

7 tendances mode incontournables de l’automne-hiver 2019

tendances mode de l’automne-hiver 2019

Bien que nous soyons un peu tristes que le long mois de défilés de mode et de présentations soit terminé, nous sommes également ‘super excited’ à l’idée de découvrir les plus grandes tendances de la saison prochaine.

Cet hiver, GO WILD OR GO HOME!

Cependant, avec autant de styles incroyables à choisir et notre préférence pour une séance de shopping précoce en préparant nos garde-robes, les derniers défilés de mode ont servi de motivation absolue. Tant de tendances récurrentes que quelques nouveautés tout simplement délectables! Il est difficile de ‘not fall in love’ de chaque pièce !

Voici les tendances mode de l’automne-hiver 2018/2019 à choisir :

1- L’imprimé animal

L’imprimé animal

Oubliez les idées préconçues que vous aviez au sujet de l’imprimé animal; les zèbres et les léopards reviennent en force pour l’hiver 2019, comme on peut le voir sur les podiums de Victoria Beckham, Calvin Klein, Givenchy, Balenciaga et Tom Ford.

 

L’imprimé animal
L’imprimé animal
L’imprimé animal

2- Modesty Dressing

Modesty Dressing

Les designers ont expérimenté la sexualité féminine et, de manière générale, la silhouette était résolument dissimulée. Des couches extrêmes chez Balenciaga aux robes de soirée d’Erdem portées par-dessus des chemises et des bas, les ourlets étaient maintenus bas et les décolletés hauts.

Modesty Dressing
Modesty Dressing
Modesty Dressing

3- Gloss

Gloss

Les tissus haut de gamme ont joué un rôle clé sur les podiums cette saison, qu’il s’agisse de vinyle, de latex, de plastique ou de cuir – offrant un charme discrètement dominatrice.

Gloss
Gloss
Gloss

4- Couvre-chef

Couvre-chef

 

Les balaclavas tricotées ont fait un retour inattendu pour l’automne-hiver 2018/2019, notamment sur les podiums de Calvin Klein, Gucci et Preen – sûrement le moyen le plus facile de rester au chaud la saison prochaine.

 

Couvre-chef
Couvre-chef
Couvre-chef

5- Tweed

Tweed

 

Ajoutez un air de chic héritage à votre garde-robe la saison prochaine en faisant un signe de la tête à la tendance du tweed.

 

Tweed
Tweed
Tweed

6- Franges de luxe

Franges de luxe

 

Oubliez ce que vous pensiez savoir à propos des franges – cette dernière incarnation devrait être tenue à l’écart des champs de festival boueux (bien qu’un des sacs à dos en cuir à franges de Loewe puisse très bien servir un amateur exigeant de Glastonbury).

 

Franges de luxe
Franges de luxe

7- Veste Over-Size

Veste Over-Size

 

l’industrie veut que votre tête soit recouverte l’hiver prochain. Versace et Margiela ont continué avec le look streetwear de luxe, lancé par Balenciaga pour la première fois, avec leurs versions lo-fi de style jersey ou anorak

 

Veste Over-Size
Veste Over-Size
Veste Over-Size

A lire aussi : 5 types de manteaux pour accueillir l’automne

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

T-shirts blancs – 68 idées comment le porter ?

Astuce Beauté: 10 conseils pour une peau claire