in ,

Tuniques et robes de plage : Les tendances 2021 pour cet été

Tuniques et robes de plage Les tendances 2021 pour cet été
Tuniques et robes de plage Les tendances 2021 pour cet été

Chaque nouvelle saison, les grands créateurs et maisons de mode veulent surprendre et inspirer les gens, donner vie à quelque chose de brillant et d’inhabituel. Mais quelque chose reste toujours à la mode, la seule chose qui change, ce sont les matières, les imprimés et les couleurs. Ce groupe comprend les tendances tuniques de plage. Ils sont populaires depuis très longtemps en raison de leur confort, de leur commodité et de leur polyvalence.

En portant de tels vêtements, il est très difficile de suivre les tendances et les découvertes de la mode, c’est pourquoi nous analyserons aujourd’hui toutes les tendances et nouveautés des tuniques de plage en 2021, nous découvrirons pour quel type de figure tel ou tel modèle convient, nous analyserons toutes les nuances et subtilités.

LE CONTENU DE L’ARTICLE:

Couleurs et imprimés tendances des tuniques de plage

En 2021, la palette de couleurs est inhabituellement large, donc toute fille trouvera des couleurs qui lui plairont. L’année prochaine, la liberté des élections, une émeute de couleurs sont les principaux critères de choix.

Une variété de couleurs animera votre look.

tuniques de plage 2021: brillantes
tuniques de plage 2021: à rayures
tuniques de plage 2021: moutarde

Il existe plusieurs grandes tendances en matière de couleurs et d’imprimés:

  1. Géométrie. C’est la première et l’une des principales tendances de la nouvelle année. Il est activement utilisé à la fois dans les vêtements et dans les accessoires et les chaussures. Cette impression donne à l’image fraîcheur, luminosité et attractivité, intérêt et originalité. Une tunique à pois, une cage rayée peut être combinée avec un short et un jean, des talons et une veste en cuir noir.
  2. Paillettes. En 2021, les paillettes sont présentes dans toutes les branches de la garde-robe. Ils sont activement mis en œuvre et sont très demandés. Une tunique à paillettes, un jean noir et des chaussures pas brillantes sont d’excellentes options pour une soirée. Ce look sera brillant et beau. Et la fille en elle aura l’air fraîche et féminine.
  3. Nuances pastel. Ce n’est pas la première saison qu’ils ont été très populaires, ils sont utilisés littéralement partout. Et tout cela, grâce à sa polyvalence et son confort hors du commun. Ils conviennent à tout moment et à tout événement, servent de base à des images lumineuses et inhabituelles. Par exemple, une tunique couleur ciel et un jean blanc, un sac blanc et des lunettes de forme intéressante sont une excellente option pour le travail. Une tunique rose tendre, un jean noir, des chaussures aux couleurs vives et un maquillage avec du rouge à lèvres rouge ou fuchsia sont de bonnes options pour le dîner du vendredi et aller au cinéma. Les images utilisant ces couleurs semblent très naturelles, attrayantes et jeunes.
  4. Couleur rouge. Récemment, c’est une couleur très populaire. À la mode, à la fois des arcs complètement rouges et en ajoutant simplement cette couleur à l’image. Par exemple, une tunique rouge, un pantalon, des chaussures et un rouge à lèvres sont parfaits pour créer un look de soirée solide comme le roc.
  5. Impressions inhabituelles. Ils rendent l’image lumineuse, élégante et mémorable. Par exemple, une tunique à grandes feuilles, un jean noir et des chaussures assorties seront une excellente option, à la fois pour la soirée et pour la vie de tous les jours.
  6. Imprimé floral. Cette impression est l’une des principales tendances de 2021. Il va bien avec toutes les couleurs et textures. Complète bien l’image, la rend lumineuse, élégante et intéressante, délicate et fraîche. Par exemple, une tunique à imprimé floral, un pantalon blanc, des escarpins, un maquillage léger, une pochette en métal et un trench-coat – c’est l’image la plus délicate et la plus mignonne du futur en 2021.
  7. Les noms de marques. Maintenant, il est devenu incroyablement à la mode d’avoir un nom beau et accrocheur. C’est pourquoi le nom de la marque devient une tendance à la mode et est de plus en plus mis en évidence. Par conséquent, joliment imprimés: Burberry, Dolce & Gabbana, Versace sera bientôt une tendance et un atout.
tuniques de plage tendance 2021: menthe
tuniques de plage tendance 2021: noir
tuniques de plage tendance 2021: imprimé

Trucs et astuces pour choisir les tuniques de plage

Lors du choix des tuniques, il convient de connaître plusieurs nuances importantes, elles vous aideront à créer une image magnifique, élégante et bien adaptée pour vous.

Quelques touches simples et une tunique vous donneront brillance et beauté.

rouge
bleu
jaune

Il vaut la peine de connaître quelques règles importantes:

  1. Choisissez une tunique adaptée à votre morphologie. Si le type de corps est poire, privilégiez les tuniques volumineuses afin d’équilibrer le haut et le bas ou choisissez des tuniques ajustées, mais combinez-les avec un jean haut, un pantalon et un grand talon afin de rendre visuellement la silhouette plus mince, et le les jambes sont plus longues et soulignent la belle taille …
  2. Donnez la préférence aux talons. Même un petit talon vous aidera à être plus mince et plus grand, à affiner votre silhouette et à allonger vos jambes.
  3. Avoir des modèles avec un beau décolleté. Un beau décolleté sexy ajoutera de la sophistication, de l’espièglerie et de l’attrait à votre look. Une fille dans une telle tunique ne sera certainement pas ignorée.
tuniques de plage 2021: avec décor
tuniques de plage 2021: colorées
tuniques de plage 2021: light

Tunique de plage à la mode dans le style grunge printemps-été 2021

Le grunge est un style pour les filles audacieuses, non standard et audacieuses, car c’est une combinaison de choses incompatibles, de textures différentes, d’imprimés. Des images lumineuses, audacieuses, voilà ce qu’est le style grunge. Il se caractérise par: carreaux, couleur sombre et blanche, nombreux accessoires rares, chapeaux, lunettes et rouge.

tunique de style grunge brillant
tunique à imprimé grunge
tunique en gris style grunge

Ce style est incroyablement intéressant et beau. C’est parfait pour l’hiver comme pour l’été. Il est préférable de l’utiliser pour la vie quotidienne. Jean skinny noir avec des genoux déchirés, une tunique à carreaux, une veste en cuir, des baskets rouges en daim, du rouge à lèvres, des lunettes, un chapeau – c’est une image cool pour le printemps dans le style grunge.

Le style grunge est assez brillant, inhabituel et extravagant.

tunique en style grunge blanc
tunique grunge bleu
tunique en style grunge transparent

Tuniques de plage tricotées tendance printemps 2021

Les tuniques tricotées sont les vêtements les plus pratiques et les plus confortables pour les saisons froides et fraîches, donc si quelques jours froids sortent au printemps, alors vous devriez certainement regarder des tuniques tricotées. Ils ont l’air très intéressants et vous garderont certainement au chaud et à l’aise.

Une tunique tricotée se marie bien avec un pantalon moulant, un jean et un manteau ou une veste oversize, vous pouvez également ajouter une petite pochette en velours, une écharpe et une montre en métal, des chaussures à l’image …

What do you think?

170 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

petit tatouages dans la main pour femmes

Tatouages pour les femmes dans la main petits et avec leur signification

6 robes tendance pour le printemps dont vous avez besoin en 2021 1

Nouveautés robe femme Printemps-Eté 2021 : top des modèles tendance à porter