in , ,

Coiffure Fille : 100 idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos

55idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos

Les cheveux longs luxueux sont une véritable décoration pour une fille. Avec de tels cheveux, vous pouvez créer des dizaines de coiffures intéressantes pour chaque jour et pour une occasion spéciale. Une fille aux cheveux longs ressemble à une vraie princesse qui ensorcelle et captive par sa beauté. Pour les propriétaires de cheveux longs, une grande variété de Coiffure Fille tresses, de grappes, de tissage original, de coiffage avec des boucles a été inventée.

Les mamans n’arrêtent pas d’expérimenter des images intéressantes de filles et à chaque fois, elles proposent des options de style intéressantes et élégantes. Nous vous invitons à vous familiariser avec les tendances actuelles en matière de coiffures pour cheveux longs. La revue présente non seulement des coiffures belles et élégantes, mais aussi des coiffures simples. Cela ne vous prendra pas longtemps et votre enfant ne se lassera pas de créer ces coiffures.

Sur le même thème :  Comment avoir de beaux cheveux longs ?

Coiffure pour cheveux longs « chignon de tresses »

La coiffure peut être attribuée à la fois au quotidien et au solennel. Tout dépend des accessoires utilisés pour le créer. Ramasser les cheveux en chignon est facile, chaque mère peut s’acquitter de cette tâche. De plus, avec une telle coiffure, l’enfant sera à l’aise et pas chaud.

Pour créer une coiffure, vous aurez besoin de:

  • peigne
  • 2 élastiques à cheveux
  • pince à cheveux, arc ou autre décoration

Rassemblez vos cheveux en queue de cheval haute, peignez soigneusement vos cheveux pour qu’il n’y ait pas de «coqs». Divisez vos cheveux en trois sections et créez une tresse régulière. Les brins peuvent être libérés lorsque vous tressez. Attachez la base et fixez le faisceau avec un élastique. Décorez vos cheveux avec un arc ou un autre accessoire pour cheveux. De la même manière, vous pouvez créer deux poutres.

Queues de cheval volumineuses avec des bandes élastiques

Les bandes élastiques multicolores, populaires au début des années 90, sont revenues à la mode. Avec de telles décorations, les filles ont l’air enfantine, ludique et élégante. Pour créer une coiffure, vous aurez besoin de:

  • peigne
  • plusieurs bandes élastiques multicolores – la quantité varie en fonction de la longueur des cheveux

Séparez vos cheveux en deux et créez une séparation uniforme. Tirez vos cheveux en deux queues de cheval hautes. Attachez un élastique multicolore juste en dessous de la base, redressez un peu vos cheveux pour créer du volume. Ainsi, décorez vos cheveux sur toute la longueur. Utilisez le même type d’élastique d’un ensemble pour vos cheveux. Ainsi, la coiffure aura l’air holistique et soignée.

Queues de cheval basses avec deux nattes pour cheveux longs

Les tresses sont le meilleur moyen de réduire la longueur des cheveux. Et nous ne parlons pas seulement de simple tissage, les tresses françaises et inversées feront face à cette tâche. Une coiffure avec des queues de cheval basses vous permettra de retirer le volume principal en arrière, les cheveux n’interféreront pas avec l’enfant.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir un exemple d’une telle coiffure. Pour le créer, vous avez besoin de:

  • séparez une partie des cheveux à l’avant et tressez-la en queue de cochon – cela ouvrira le visage, éliminera les mèches gênantes des yeux
  • connectez les tresses avec le reste des cheveux et rassemblez-les en queue de cheval basse

Les queues de cheval peuvent être roulées sur un fer à friser pour réduire davantage la longueur des cheveux. Utilisez de beaux arcs, des ornements de rubans de rep pour votre coiffure.

Cheveux lâches avec des tresses

Vous pouvez montrer la beauté des cheveux longs avec des coiffures aux boucles lâches. Cette coiffure est loin d’être quotidienne, elle est le plus souvent créée pour une occasion solennelle: pour une matinée, pour un mariage, pour une promenade.

Pour que les cheveux n’interfèrent pas avec la fille et que la coiffure soit plus intéressante, tissez les mèches devant. Dans ce cas, il est conseillé de réaliser un tissage volumétrique français ou inversé, en queue de poisson, tissage de lanternes, etc. Enlevez les poils de manière à ce qu’ils n’entrent pas dans les yeux de l’enfant, n’interfèrent pas pendant les jeux.

Queue de cheval basse avec élastique: Coiffures Filles décontractées 

Encore une fois, des élastiques à cheveux multicolores aideront. Ils sont très utiles lors de la création de votre coiffure de tous les jours. Pour compléter la coiffure dont vous avez besoin:

  • Séparez les cheveux au milieu, fixez une partie pour qu’elle n’interfère pas lors du tissage de la deuxième partie
  • séparez une petite mèche de cheveux à l’avant et fixez-la avec un élastique
  • séparez une autre partie égale des cheveux ci-dessous et fixez-la également avec un élastique, après y avoir ajouté une queue de cheval par le haut

Ainsi, il est nécessaire d’effectuer un tressage sur toute la longueur. Lâchez un peu les mèches pendant que vous tressez, cela raccourcira vos cheveux. Faites de même pour la deuxième section de cheveux.

La coiffure aura fière allure à la fois au quotidien et dans un look festif. Dans ce dernier cas, choisissez de fines bandes élastiques correspondant à la couleur de vos cheveux. Ainsi, ils seront à peine perceptibles sur les cheveux et la coiffure elle-même deviendra beaucoup plus douce et plus précise.

Tissage de queue de poisson pour cheveux longs

«Fishtail» est un véritable salut pour les filles aux cheveux longs. La coiffure permet d’éliminer au maximum la longueur, tout en créant un tissage chic et magnifique. Coiffure Fille en queue de poisson prend plus de temps que le tissage français. Cependant, le résultat semble assez décent et beau.

Pour créer une coiffure en queue de poisson, vous avez besoin de:

  • ramasser les cheveux en queue de cheval haute
  • cheveux divisés en deux
  • prenez une petite mèche de cheveux de chaque partie à tour de rôle et déplacez-la dans la direction opposée
  • après avoir terminé le tressage, fixez-le avec un élastique miniature assorti à vos cheveux

Le tressage en queue de poisson peut faire partie d’une coiffure formelle. Tresse sur la partie avant, en éloignant les cheveux de votre visage. Le reste de vos cheveux peut être tressé ou laissé libre. Dans les Coiffures Filles de fête, la «queue de poisson» est magnifique avec des décorations faites de fleurs artificielles, des épingles à cheveux avec des strass et des pierres.

Coiffure Mickey Mouse pour cheveux longs

La coiffure de Mickey Mouse a fière allure dans un look décontracté et festif. Cette coiffure est magnifique dans les nœuds d’été en combinaison avec des jupes courtes à pois, des t-shirts colorés et des chemisiers.

Pour créer une Coiffure Fille dont vous avez besoin:

  • cheveux divisés en deux
  • sécuriser les cheveux d’un côté en forme d’oreille avec des bandes élastiques et des clips
  • enroulez l’élastique dans une fine mèche de cheveux et fixez-le dans le dos avec un crabe

Utilisez les accessoires Mickey Mouse pour créer votre coiffure, avec un motif à carreaux, avec un motif à pois.

Les cheveux longs, sans aucun doute, sont très beaux, mais ils nécessitent beaucoup d’attention. Prendre soin des cheveux longs d’une fille est assez difficile, surtout si elle n’a pas d’amour avec ses longues boucles. La tâche de maman est de choisir de telles coiffures pour que leur création n’ennuie pas l’enfant, mais n’apporte que plaisir et joie.

Pour plus d’idée de Coiffure Fille :

Tendance Cheveux : 65 coiffures mignonnes et parfaites pour les petites filles tendances 2020

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Boucles cheveux Mi-long : 100 belles coiffures bouclées

Boucles cheveux Mi-long : 100 belles coiffures bouclées

coiffures rpides en photos de cheveux mi Long pour s'inspirer toute l'année

Coiffures rapides : 100 photos de cheveux mi Long pour s’inspirer toute l’année