in , ,

Coiffures rapides : 100 photos de cheveux mi Long pour s’inspirer toute l’année

coiffures rpides en photos de cheveux mi Long pour s'inspirer toute l'année
photos de cheveux mi Long pour s'inspirer toute l'année

Les cheveux moyens sont considérés comme la longueur la plus confortable et la plus pratique. Ils sont faciles à coiffer dans des coiffures simples et peuvent être portés en vrac. Les coiffures CHEVEUX MI-LONGS sont moins susceptibles d’avoir besoin d’ajustement. Chaque fille devrait avoir plusieurs styles à sa disposition, qu’elle a appris à exécuter en seulement 3 minutes. Nous vous proposons de vous familiariser avec de telles coiffures rapides et de les mettre en service.

Chignon bas : une coiffure rapide pour tous les jours

Les chignon bas sont une excellente option pour les looks décontractés et formels. Si vous voulez que votre chignon dure toute la journée, faites-le avec des tresses. Pour créer une coiffure dont vous avez besoin:

  • diviser les cheveux en trois brins égaux
  • rassemblez-les en queues de cheval et tressez des tresses régulières
  • utiliser l’invisibilité pour fixer les trois tresses dans un chignon bas

Vous pouvez créer un peu de volume sur la couronne pour que la coiffure ne paraisse pas trop plate. Lors de la création d’une coiffure, il est préférable d’utiliser de minces bandes élastiques miniatures pour correspondre à la couleur des cheveux. Ainsi, la coiffure sera soignée et belle.

Coiffure bun pour un look professionnel

« Bun » a l’air très sobre et beau. La coiffure s’intègre parfaitement dans un look professionnel, elle peut faire partie d’un look quotidien strict. Pour créer un « Bun », vous avez besoin de:

  • friser légèrement vos cheveux sur un fer à friser
  • faire du volume sur la couronne avec un peigne
  • peignez doucement les cheveux en arrière et rassemblez-les de manière à former une boucle volumineuse
  • enroulez la queue qui restait du museau autour de l’élastique et fixez-la avec une épingle à cheveux ou invisible

Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer la coiffure avec de la laque, mais n’en faites pas trop, car la coiffure doit avoir l’air naturelle et facile.

Sur le même thème : Tendance Coiffure : 27 des plus belles coupes mi-longues femme 2020

 

Chignon torsadé légers et volumineux

En faisant cette coiffure, vous pouvez non seulement tirer vos cheveux en un chignon beau et élégant, mais également obtenir des boucles élégantes après avoir desserré les mèches. Une coiffure tressée doit avoir l’air légère et aérée, vous n’avez donc pas besoin de vous peigner les cheveux trop soigneusement. Lissez légèrement vos cheveux et tirez-les en queue de cheval à l’arrière de votre tête. Séparez les petites mèches de cheveux et tordez-les en faisceaux, fixez-les avec des bandes élastiques ou une épingle à cheveux. Ramassez tous les cheveux de cette manière, donnez-leur un peu de volume.

 Coiffures rapides Half Half : boucles lâches

Le processus de création de cette coiffures rapides prend littéralement 3-5 minutes et est idéal pour les propriétaires de cheveux moyens à longs. Pour créer une coiffure dont vous avez besoin:

  • jetez tous les cheveux vers l’avant, peignez-les et rassemblez-les en une queue de cheval soignée tout en haut de la tête
  • utiliser un fer à friser pour faire de grandes boucles, redresser un peu les cheveux
  • enlever l’élastique, fixer les boucles avec de la laque
  • jeter les cheveux en arrière et les répartir en deux ou sur un côté

La coiffure est légère et aérée. Corrigez périodiquement les brins en leur donnant du volume. Cette coiffure a fière allure sur les blondes et les brunes, sur les cheveux méchés.

Chignon moyen: coiffure facile et rapide pour tous les jours

Le chignon est l’une des coiffures les plus populaires pour les filles aux cheveux moyens à longs. Cela s’explique non seulement par la simplicité de la création, mais aussi par la polyvalence de la coiffure. Vous pouvez le porter pour une promenade, créer un chignon volumétrique luxuriant sous une robe de soirée. Il est très facile de créer un bundle. Même si vous n’avez jamais créé de chignon sur vos cheveux, il suffit de quelques essais pour un chignon soigné et élégant.

Pour créer un chignon, vous pouvez utiliser un «chignon» spécial pour correspondre à la couleur de vos cheveux ou créer vous-même du volume. Pour compléter la coiffure dont vous avez besoin:

  • rassembler les cheveux en queue de cheval haute
  • séparez une partie des cheveux et peignez-les avec un peigne
  • coiffez vos cheveux de manière à former un chignon volumineux
  • enroulez le reste de vos cheveux autour d’un élastique ou d’une tresse
  • réparez votre coiffure avec des épingles à cheveux

La tendance est aux grappes d’air volumétriques, qui sont créées à partir de plusieurs tresses ou tresses. Un tel style a fière allure en combinaison avec des robes de soirée à dos ouvert.

Sortez les cheveux du visage: tressage coiffures rapides sur cheveux moyens

La coiffure CHEVEUX MI-LONGS convient aux filles avec une frange envahie. Elle a fière allure sur les propriétaires de cheveux même moyens. Après le tissage, vous ouvrez visuellement votre visage, ce qui rend votre look plus expressif. Pour compléter la coiffure dont vous avez besoin:

  • séparer une mèche de cheveux à l’avant et faire une tresse française classique ou inversée
  • comme tissage, relâchez les brins, rendez-les plus volumineux
  • fixez la tresse sur le côté en utilisant l’invisibilité ou ajoutez-la à la queue de cheval principale

Le reste des cheveux peut être collecté sur la queue de cheval latérale, un chignon et les cheveux laissés en vrac. Une coiffure tressée se concentre sur le visage, donc s’il y a des imperfections sur la peau, il est préférable de ne pas effectuer un tel style.

Queue rapide d’un côté pour tous les jours

La coiffure latérale a l’air séduisante et intéressante. Elle peut devenir une partie non seulement de tous les jours, mais aussi d’une image solennelle. La coiffure latérale peut être complétée par un tressage, une torsion, des tresses. La coiffure doit être légère et aérée, légèrement bâclée. Des brins ondulés séparés tombant sur le visage sont acceptables. La coiffure se fait de cette manière:

  • séparez la mèche de cheveux à l’avant, enroulez-la légèrement avec un fer à friser
  • Rassemblez le reste des cheveux sur le côté, enroulez-le sur un grand fer à friser
  • si vous le souhaitez, effectuez le tissage, les tresses, fixez-les dans la queue
  • cachez l’élastique avec une fine mèche de cheveux

La coiffure latérale a fière allure sur les filles avec une frange. La queue doit être placée du côté où la frange est la plus longue. Ainsi, la coiffure aura l’air uniforme et soignée.

Au cours des dernières saisons, rien de radicalement nouveau n’a été inventé dans le coiffage des cheveux moyens et longs. Le tissage, les grappes et les queues hautes sont toujours à la mode. Utilisez ces styles de base et votre look sera toujours élégant et élégant.

inspiration cheveux moyens Blond Coiffure inspiration coiffure cheveux moyens cheveux moyens coiffure cheveux moyens

A découvrir :

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

55idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos

Coiffure Fille : 100 idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos

street Style Tendance Automne-hiver 2020-2021 100 photos

Street Style : Tendance Automne-hiver 2020-2021 (100 photos)