Comment s'habiller à la génération Z 5 tendances fashion actuelles

Les premiers représentants des tendances génération Z sont nés à la fin des années 90, quelles sont leurs caractéristiques en fashion ? Comment s’habille la génération Z ?

Ils ne se souviennent pas de l’époque sans Internet et les réseaux sociaux. Ils sont ouverts, mobiles et flexibles, mais critiques et exigeants.


La génération Z, également appelée numérique ou post-millennials, est à première vue différente de ses prédécesseurs. Les jeunes d’aujourd’hui s’habillent avec audace et aiment expérimenter. Les tendances Fashion choisies par la génération Z semblent étranges aux millennials, et la génération des baby-boomers ne les comprend pas du tout.

5 tendances portées par Gen Z 1
La génération Z, numérique ou post-millennials FASHION

Comment s’habiller la génération Z ?

Chapeau de seau

La génération Y est associée à l’enfance et aux voyages familiaux dans la nature. Malgré le fait que les millennials apprécient fortement les chapeaux, la plupart d’entre eux ne les porteront pas.

Pendant ce temps, la génération Z a fait du casque amusant l’accessoire le plus en vogue de ces dernières saisons. Selon les adolescents, c’est un excellent ajout aux looks de rue. Un chapeau de seau remplace une casquette de baseball, et par une chaude journée, un chapeau de paille. Vous pouvez le porter aussi bien à l’extérieur qu’à la plage – il est unisexe et pratique. Il a fière allure à la fois avec un jean volumineux et une veste en cuir, et avec une robe de fille aérée.

5 tendances portées par Gen Z 2
5 tendances portées par Gen Z   Chapeau de seau
5 tendances portées par Gen Z 3
fashion

fashion

Imprimé tie-dye

Aujourd’hui, il est difficile de trouver une collection de mode qui n’utilise pas le tie-dye. Les confinements ont montré que cette méthode fonctionnait très bien. Les jeunes adolescents confinés à la maison ont essayé de se refaire eux-mêmes leurs vêtements. Ils ont expérimenté des designs colorés inhabituels.

Le tie-dye n’a rien de nouveau. Il est né à Manhattan dans le quartier branché de Greenwich Village au début des années 1960, lorsque Don Price a décidé de vendre des T-shirts teints de cette façon. Cependant, la génération Z est allée encore plus loin et utilise cette impression dans la mesure du possible. Sweat-shirts, shorts, robes, étuis pour téléphone, sacs à dos ou chapeaux de seau populaires – le plus est le meilleur et le plus intéressant.

5 tendances fashion  portées par Gen Z  Imprimé tie-dye
5 tendances portées par Gen Z fashion
5 tendances fashion  portées par la génération Z 5

Sweats oversize

Les post-millennials sont une génération qui, par rapport à leurs prédécesseurs, accorde très peu d’attention aux questions de genre. La tolérance et l’ouverture sont le fondement des adolescents modernes. La génération Z est constituée de personnes élevées à une époque de rectitude politique omniprésente. On ne trouvera pas de talons hauts ou de mini robes moulantes dans la garde-robe de cette génération d’influenceurs de la mode. Les jeunes l’ont remplacés par des sweats à capuche surdimensionnés et des baskets en édition limitée.

5 tendances portées par Gen Z 6
5 tendances portées par Gen Z 7
5 tendances portées par Gen Z 8

Chaussettes longues

Alors que la génération Y préfère découvrir ses chevilles – même lorsque la température extérieure n’a pas baissé, Les jeunes de la génération Z les couvrira autant que possible. Les chaussettes montantes font partie intégrante du style post-millénaire. À leur avis, ils vont bien avec tout, des pantalons de survêtement aux mini-robes. De plus, ils ajoutent du confort et vous gardent au chaud, même par temps froid. Les jeunes influenceurs de la génération Z montrent que les chaussettes longues peuvent être blanches ou colorées – tout dépend de l’idée et du concept.

5 tendances portées par Gen Z 9
Miu Miu Chaussettes longues
5 tendances portées par Gen Z 10
5 tendances portées par Gen Z 11

Pantalon ample

Les jeans sont portés par presque tout le monde, quelle que soit la génération à laquelle ils appartiennent. Cependant, alors que l’ancienne génération est habituée au fait que la plupart des styles sont basés sur des jeans droits ou skinny, le Z expérimente beaucoup plus.

La jeunesse moderne abandonne les pipes populaires flatteuses au profit de pantalons aux jambes ultra-larges. Comme les tendances fashion sont de moins en moins partagées entre les femmes et les hommes, cela s’applique aussi bien aux filles qu’aux garçons.

La coupe étroite qui régnait dans les rues il y a plusieurs années est peu à peu oubliée. La génération Z opte également souvent pour des jeans en patchwork ou en détresse. La taille basse a également gagné en popularité ces dernières saisons.

5 tendances portées par Gen Z 12
Isabel Marant
PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Tendance Pantalon ample Tendance
Chanel PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Tendance Pantalon ample Métiers d’Art
Chanel PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Tendance Pantalon ample Métiers d’Art
Chanel PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Tendance Fashion Pantalon ample Métiers d’Art
Chanel PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Tendance Pantalon ample Métiers d’Art
5 tendances portées par Gen Z 13
5 tendances portées par Gen Z 14
Anteprima fashion 
PRINTEMPS/ÉTÉ - WOMENSWEAR Pantalon ample
Anteprima fashion
PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Pantalon ample
Anteprima fashion 
PRINTEMPS/ÉTÉ - WOMENSWEAR Pantalon ample
Anteprima fashion
PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR Pantalon ample

Galerie :

Anteprima fashion 
PRINTEMPS/ÉTÉ - WOMENSWEAR DÉFILÉS sweat oversize
Anteprima
PRINTEMPS/ÉTÉ – WOMENSWEAR DÉFILÉS sweat oversize fashion

Chaussettes longues

Miu Miu Chaussettes longues fashion
Miu Miu Chaussettes longues
Miu Miu fashion Chaussettes longues
Miu Miu Chaussettes longues
Miu Miu fashion Chaussettes longues
Miu Miu Chaussettes longues

Lisez aussi : Meilleures idées des Robe d’été à fleurs en 2021

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.