in ,

Coloration Grise : Comment Adopter la couleur cheveux gris tendance 2019

Cheveux gris pour femme tendance 2019 : Changer de look est une source de force et de fraîcheur, ce changement nous permet de déstresser et de sentir encore mieux. La première chose qu’on pense c’est de changer la couleur de nos cheveux, et puisque la couleur grise est la tendance cette année, pourquoi pas avoir une idée sur ce type de teinture ?

Comment Adopter la couleur cheveux gris tendance 2019 pour femme

La coloration grise convient à tous types de cheveux courts, longs. Avec cet article, vous allez découvrir la tendance cheveux gris des jeunes femmes et ses différentes astuces.

Les nuances de gris pour les cheveux

Chaque femme a ses caractéristique et la couleur qu’elle la convient le plus, c’est pourquoi on va vous montre les différents degrés de la couleur grise des cheveux et ceci peut vous aidez à choisir celui qui vous convient.

On peut donc trouver :

  • Le Gris acier : ceci peut être fait par un ajout des reflets métalliques sur des cheveux foncés. Il peut être un gris brun.
  • Le Gris Bleuté : ce sont des cheveux gris moyen avec des reflets bleus.
  • Le Gris poivre et sel : c’est un mélange de noir et blanc qu’on peut voir au début de l’apparition des cheveux blancs chez certaines personnes.
  • Des cheveux gris argentés : ce sont des cheveux gris avec des reflets en blanc. C’est une teinture très moderne.
  • Les cheveux gris blonds : ce sont des cheveux blonds clairs avec des nuances de gris aussi bien clair.
  • Des cheveux  gris blancs : ce sont des cheveux avec une coloration grise très claire presque blanche.

Le gris est une couleur de cheveux qui peut être mélangée avec plusieurs reflets et nuances tel que le rose, le bleu le mauve, c’est une teinture très moderne et qui donne un look très chic.

A lire aussi : Les 11 Ombrés Hair Blond tendances 2019 (Photos)

Les techniques de la coloration cheveux gris tendance

Pour un avoir une belle teinture cheveux gris, la décoloration des cheveux foncés est nécessaire pour appliquer la couleur grise avec des racines aussi bien blanches.

Pour les femmes ayant des cheveux blonds clairs, elles peuvent appliquer la teinture grise directement sur leurs cheveux.

Balayage cheveux gris

Pour avoir un look aussi bien moderne, vous pouvez appliquer un balayage gris intense ou un tie and dye gris blanc ou un ombré gris, qui se caractérise par des racines plus foncées que les pointes, il donne un look très moderne.

La coloration grise est une teinture de cheveux qui dure c’est pourquoi vous devez prendre soin d’elle à l’aide des soins, des masques et shampoing spéciales et refaire la coloration des racines par exemple chez des spécialistes.

Pour une femme qui laisse pousser naturellement ses cheveux gris ou blancs, elle peut les rafraichir par des mèches plus foncé ou qui donne des reflets clairs sur ses cheveux.

Appliquer des mèches sur les cheveux gris peut vous donner un look sympa.

Comment marier la coloration grise ?

Avec cette nouvelle teinture, vous pouvez modifier vos looks pour qu’ils conviennent plus à cette teinture on note par exemple : une coiffure gris wavy peut donner un look chic, aussi bien les bijoux vous pouvez utiliser des bijoux et accessoires argentés qui vont rehausser la couleur.

Etre bronzé est astuce très sympa qui peut convenir mieux avec la coloration grise de vos cheveux.

Sélection coiffures avec coloration cheveux gris femme tendance 2019

Cheveux Gris avec Coupe Courte tendance 2019

Cheveux longs avec coloration grise

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

236 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : 30 façons de porter la chemise en jean pour Femme et Homme

Tendances Cheveux : Les 30 Coiffures homme tendances printemps-été 2019