Tendance Cheveux : 30 Coiffures par vagues pour l'hiver, le printemps et l'été 2020
in ,

Tendance Cheveux : 30 Coiffures par vagues pour l’hiver, le printemps et l’été 2020

Les tendances coiffures pour la saison 2020 en photos !

Si vous voulez ressembler à une déesse avec un look qui surprend tout le monde, optez sans doute pour coiffures avec des vagues (Wavy hair) est la meilleure option.

Surtout quand il ya beaucoup de combinaisons que vous pouvez faire, indépendamment du fait que vous avez les cheveux longs ou courts, car il peut s’adapter à tout type de cheveux et de coiffure que vous avez.

Porter dans les coiffures pour les cheveux lâches ou collectionnés où il sera tout aussi beau et rehaussera toute votre beauté.

Et le meilleur de tous est que les cheveux ondulés ne se démode jamais, il est toujours présent pour toutes les saisons de l’année car il peut être utilisé les jours chauds comme le printemps et l’été dans les cheveux lâches ou les jours plus froids comme l’automne et l’hiver.

C’est pourquoi j’ai fait la compilation pour que vous ayez de nouvelles idées de coiffures, qui ont des vagues faciles afin que vous puissiez vous faire à la maison d’une manière simple et rapide, à la recherche merveilleux, glamour et radieux.

Quelque chose d’important que je tiens à clarifier avant d’aller de l’avant avec cet article,

est que dans ce guide de style avec des vagues vous n’allez pas trouver comment faire les vagues dans les cheveux en détail, comme vous l’expliquez dans le super guide suivant avec des détails pour chaque type de coiffure.

Comment faire des vagues de cheveux étape par étape ?

Ainsi que différentes techniques, des trucs sans utiliser de chaleur pour vos cheveux ou en utilisant des fers à friser, des pinces à friser, des fers à friser, à quel est le meilleur fer à friser selon les caractéristiques de vos cheveux.

Coiffures avec des vagues pour cheveux longs

L’avantage d’avoir les cheveux longs est que vous pouvez faire différentes coiffures sans problèmes et l’intention d’innover pour voir ce qui est le mieux pour le type de visage que vous avez.

Quand vous avez des vagues naturelles ou vous les obtenez par certains buclera, vous pouvez l’utiliser avec un style classique de coiffure romantique qui est généralement très agréable pour les mariages, les mariages et les fêtes importantes que vous voulez montrer au loin.

Pour cela, vous pouvez utiliser des vagues fines et fines d’un côté qui auront l’air naturelles et ensuite faire un semi-directionnel avec toutes les touffes du haut que vous avez laissé sur le dessus.

N’oubliez pas d’enlever les poils du visage afin d’éclaircir et d’embellir le maquillage que vous devez mettre naturellement.

Vous pouvez également utiliser des appliqués ou des accessoires pour faire des divisions entre les brins avec des ondulations.

Si vous voulez avoir plus de volume dans votre cuir chevelu pour donner la sensation de plus de cheveux, alors la meilleure décision sera de faire des vagues qui sont plus grandes et de séparer les uns des autres.

coiffures avec de longs cheveux ondulés

Considérant le détail de bien les marquer pour que le poids des cheveux de chaque mèche puisse prolonger la vague de cheveux.

Pour un look plus informel, vous pouvez utiliser un semi-updo où vous pouvez porter cette coiffure quotidienne avec des vagues pour les cheveux longs.

Coiffures Wave pour cheveux courts

On pense souvent qu’avoir les cheveux courts ne peut pas porter les vagues dans le cuir chevelu et c’est une affirmation qui est fausse.

Puisque je vais te montrer comment tu peux porter tes cheveux ondulés dans des cheveux courts.

Les vagues ont l’avantage de s’adapter à tous les types de longueurs et de cheveux.

Peu importe qu’elle soit épaisse ou mince, ou que vous ayez une crinière longue, courte ou moyenne.

Ce qu’il faut prendre en compte, c’est que si vous avez la moitié d’une crinière, l’idéal serait de montrer quelques vagues douces, car si elles étaient très accentuées, cela raccourcit trop la longueur des cheveux.

coiffures avec des vagues de cheveux courts

Et si on le porte court, l’idée est de le porter avec du mouvement et que les ondulations ne raccourcissent pas beaucoup plus que le style que l’on a mis.

Le style de pin-up vous pouvez également le considérer comme il a été porté dans les années 1950 car c’est un bon moyen d’avoir l’air moderne et glamour.

Une chose que vous devez considérer est de ne pas marquer autant entre les boucles ou les ondulations que vous serez en mesure de lui donner plus de volume.

C’est pourquoi laissez la vague ouverte et pensez que les cheveux toujours courts prendront des années de repos et que vous aurez l’air beaucoup plus jeune.

L’effet ébouriffé est quelque chose que je vous recommande si votre idée est de lui donner une touche naturelle mais qu’à son tour vos cheveux sont fins, cela vous donnera beaucoup d’avantage quand il s’agit de le porter.

Rappelez-vous d’être informel et naturel, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas habillé.

Coloration Grise : Comment Adopter la couleur cheveux gris tendance 2019

Coiffures avec des vagues et des tresses

L’avantage de faire des tresses avec des cheveux ondulés est que vous pouvez utiliser le volume généré dans votre cuir chevelu avec des mèches ondulées et aussi recueillir les cheveux avec des tresses d’une manière qui donnera le style nécessaire pour votre tête.

coiffures avec ondulations tresses cascade de tresses

coiffures avec ondulations tresses cascade de tresses

Vous pouvez faire vos coiffures semi updo ou utiliser la tresse comme s’il s’agissait d’une application naturelle dans vos cheveux sans avoir à utiliser de bandes, diadèmes ou tout autre type d’élément extérieur dans vos cheveux.

Vous pouvez le porter à la fois pour l’été, le printemps où la chaleur est présente et le recueillir par le biais de différentes tresses peut être une excellente option.

Ainsi que pour l’hiver ou l’automne où le froid peut être une nuisance et il vaudra mieux prédominer les vagues et faire une tresse latérale très subtile dans votre style que vous créez.

Coiffures double vague et tressées

La double tresse est un excellent moyen de donner un aspect semi-directionnel mais surtout d’accentuer les ondulations de vos cheveux et de donner plus de forme, de volume et de personnalité à vos cheveux.

Pour faire ce type de coiffure ce que vous devez faire d’abord est de faire deux types de tresses racine inverse dans la zone supérieure de la nuque afin d’obtenir l’effet attendu.

Mais vous devez tenir compte du fait que vous ne prendrez pas tous les poils des zones latérales sinon vous ne pourrez pas obtenir cet effet.

Une fois que vous l’obtenez, vous devez évider les extrémités pour être en mesure de donner un aspect naturel et d’obtenir un aspect ébouriffé mais propre.

N’oubliez pas de toujours couvrir avec des touffes de gomme à mâcher ou des bandes de cheveux.

coiffures avec double tressage d'ondulations

Sur cette image, vous pouvez voir les doubles tresses qui atteignent les pointes et le reste des cheveux lâches portant leurs ondulations naturelles.

Coiffures avec Waves et maxi tresse avec queue de cheval

Si vous avez ces jours où vous regardez mal tout le temps dans le miroir alors cette coiffure peut vous sauver d’une manière rapide et simple.

Ce que vous devez faire, c’est faire une tresse de la racine aux pointes mais à partir d’une touffe latérale et ensuite ramasser toute la crinière de vos cheveux dans une queue de cheval qui est à hauteur moyenne.

Les brins de la tresse que vous devez ouvrir et faire rouler un brin que vous avez sur les cheveux en caoutchouc, la ligue ou l’accessoire que vous avez utilisé dans la queue de cheval et en agitant ensuite la queue de cheval avec une tenacilla pour lui donner plus de forme et de personnalité.

coiffures avec des vagues de tresse maxi de tresse

Coiffures semi-ondes

Les coiffures semi-updo ont l’avantage de montrer un peu des deux parties que vous aimez, le porter en vrac et ramasser une zone dans laquelle vos cheveux ont besoin de marquer des limites et c’est ce qui vous le permet, l’amélioration de la partie libre portant des ondulations.

Ceci accompagné d’un dégradé de couleur tel que des mèches californiennes ou un balayage peut être un avantage pour améliorer la coiffure que vous aimez.

Pour ce type de styles et de tendances vous devez généralement faire une division par touffes dans laquelle la partie supérieure et centrale de votre tête vous devez la diviser en séparant les touffes des côtés que vous avez en trois parties.

Avec ces serrures, vous pouvez faire deux tresses françaises ou traditionnelles et ensuite ramasser toutes celles que vous avez créées en une seule. semi-dirigé.

Quelque chose d’important pour vous d’avoir ce type de coiffures est d’ajouter aux cheveux après s’être lavés les cheveux avec de l’eau chaude, un texturisant qui est appliqué avec le jet et ainsi vous pouvez atteindre le volume nécessaire pour ce type de regard.

Coiffures semi-ondes

Comme vous pouvez voir dans l’image vous pouvez voir un autre type de coiffure semi-directionnelle facile avec des vagues qui peuvent être bien accentuées ou simplement que vous remarquez peu avec de petites ondulations qui définissent ensuite comme vous le souhaitez.

Lorsque l’entrelacement qui est simplement observé est soumis à des pinces à cheveux invisibles ou des boucles, laissant chaque mèche a cette naturalité nécessaire pour donner plus de mouvement à la coiffure.

Coiffures semi-directionnelles de vague avec la torsion

Quand j’ai rencontré ce type de coiffure je suis tombé en amour à première vue parce qu’il est très simple et a l’option de pouvoir utiliser quand vous voulez.

Que ce soit pour des occasions importantes comme un mariage, un événement de travail ou tout type d’anniversaire ou tous les jours pour la facilité avec laquelle il est facile à faire.

Pour obtenir une idée de la façon dont cette coiffure est faite vous devez d’abord prendre des touffes des côtés de vos cheveux et puis entrelacer chacun d’eux individuellement.

Lorsque vous arrivez à une dernière serrure (je vous recommande d’avoir la même quantité des deux côtés et si vous voulez séparer chacun d’eux avec des ligatures), vous devez l’utiliser pour fermer le soulèvement que vous avez et le fixer avec une épingle à cheveux ou une pince que vous avez sous la semi-direction que vous avez fait.

L’avantage de ce style de vagues est qu’il vous permettra de ne pas trop bouger et maintient les mèches en place ce qui est très bénéfique pour les cheveux qui ont une texture lisse ou lisse.

La partie de vos cheveux qui est lâche aura plus de volume grâce à la vague que vous avez obtenue.

Coiffures de torsion de Semi-Wave

Vous pouvez voir sur la photo les différents reflets et comment ceux que vous choisissez de les relier forment une tiare ou une couronne avec vos propres cheveux.

Coiffures Wave avec ruban

Le nœud ou n’importe quel type d’applique de cheveux que vous avez peut donner à votre coiffure une touche très chic qui mettra sans aucun doute en valeur et donnera de la personnalité à ce que vous voulez porter sur votre tête.

Mais à condition de tenir compte de certains détails tels que la couleur de l’archet qui correspond par exemple à votre robe ou sa longueur, vous devez comprendre qu’il s’agit d’un complément et que le protagoniste doit être le type de coiffure de votre choix.

Ce type de noeud ou de chouchou que vous choisiriez plus tard pour finaliser votre conception de cheveux que vous portiez doit être quelque chose qui améliore et illumine vos cheveux comme un mouchoir pour vous attacher après une queue de cheval et des perles qui sont avec des bandes de cheveux donnant un regard jeune et élégant.

Un autre type d’accessoire qui peut compléter un semi-directionnel qui porte des vagues ou n’importe quel type de coiffure que vous devez fixer peut être un noeud le portant comme un bandeau, où vous obtiendrez un style romantique, essayez d’être un tissu de type soie ou certains qui est lumineux à léger mais simple à attacher.

D’autres détails qui peuvent compléter comme les arcs dans vos cheveux ondulés sont les perles célèbres, chaquiras, perles ou aussi appelés perles qui donnent une touche jeune, amusante et fraîche à votre look.

Le turban ou la bande qui prend tous vos cheveux du front à la nuque peut également être une bonne idée si ce que vous voulez porter, mais ne met pas en valeur les vagues autant que si vous le portiez avec vos cheveux libres ou semi-collectés.

Pour finir un autre des accessoires qui peuvent vous servir sont les arrangements floraux qui sont largement utilisés pour célébrer le printemps ou pour un mariage ou un chapeau quand vous ne voulez pas vous coiffer.

boucles vagues coiffures coiffures

Dans ce joli modèle blond, on peut voir à quoi ressemblent les vagues avec un ruban noir qui prend deux mèches pour faire un style semi-directionnel.

Il est très agréable que les pointes soient plus accentuées de la couleur jaune pour donner un effet lumineux par rapport à la racine du cuir chevelu où l’on remarque un tomo plus foncé pour donner du naturel.

Coiffures avec boucle Ondas moño

La coiffure avec le bas ruban est venu pour rester cette saison et est quelque chose que je ne pense pas va sortir de la mode parce qu’il fait de vous un style plus jeune en soustrayant des années et qui aime toutes les femmes.

C’est pourquoi si vous avez des vagues faire ce type de look est une bonne option pour changer parce que vous pouvez le faire d’une manière simple et rapide.

En ramassant tous vos cheveux, vous devez faire une queue de cheval basse, mais gardez à l’esprit que lorsque vous allez enlever le dernier tour de la queue de cheval, vous devez la laisser à mi-chemin.

Ensuite, vous devez extraire une de ces mèches de la couronne pour que les mèches puissent donner plus de volume à la coiffure.

Cette étape est facultative mais si vous voulez qu’elle soit plus nette, vous pouvez revoir toutes les touffes du front que vous avez laissées libres avec une pince à épiler pour que les vagues soient plus accentuées et durent dans le temps.

Coiffures monoboucles à boucles

Comme vous pouvez le voir, il est important que les mèches avant soient lâches au-dessus et devant les oreilles où vous pouvez marquer avec la chaleur d’un buclera si vous voulez les deux mèches sur les côtés pour mieux définir les traits du visage.

Un autre point important est que pour ce type de coiffures, vous pouvez porter de grandes bagues circulaires ou boucles d’oreilles et un maquillage naturel sans être trop surchargé de couleurs.

Ce type de look est idéal pour les tendances printemps-été.

Coiffures avec Waves avec bande sur le côté

Cette coiffure de vague est devenue très populaire ces derniers temps parce que c’est une manière ordonnée de porter des cheveux mais également de lui donner le mouvement.

Le secret de ce type de look est la ligne sur le côté que vous devez faire.

Pour ce faire, vous devez laisser tous vos cheveux longs de manière lâche et vous devez faire quelques vagues dans les touffes que vous voulez.

Avec ces ondes, ce que vous allez obtenir, c’est donner du volume à vos cheveux mais aussi le mouvement désiré.

Maintenant ce que vous devez faire comme prochaine étape est de faire une ligne à côté du profil de votre visage que vous aimez le moins.

Ce sera pour séparer la crinière en une division et obtenir cette coiffure à la mode.

C’est pourquoi vous allez avoir les cheveux lâches d’un côté, portant une vague beaucoup plus visible mais aussi avec plus de mouvement.

Et de l’autre côté, vous devez porter vos cheveux comme une touffe épaisse derrière l’oreille.

Pour finir, il faut ajouter un accessoire qui peut être une broche, un nœud ou une barrette pour lui donner cette touche chic avec beaucoup de glamour.

coiffures avec des rayures sur le côté

Cette coiffure est très populaire auprès des célébrités et des célébrités telles que celle qui l’utilise toujours. Megan Fox ou d’autres actrices hollywoodiennes comme Jessica Alba.

Cela montre que le tapis rouge montre souvent la tendance moderne mais le rétro revient pour montrer que l’élégant ne se démode jamais.

Le type de vague que vous faites est ce qui marquera le style donc si vous voulez qu’il ne soit pas si frappant, vous pouvez faire une vague plus subtile et pas si marquée.

Pour cela la vague vous devez la mettre en œuvre dans les mèches directement à partir des pointes pour lui donner une touche naturelle.

Coiffures de vague avec la moitié vers le haut du pain

La fraîcheur de cette coiffure est ce que j’aime parce que vous pouvez la mouler avec un peu de fixatif ou de mousse à cheveux et utiliser juste vos doigts pour lui donner ce style caractéristique et chic qui a la moitié du chignon.

En prenant des mèches différentes du haut de vos cheveux, vous devez les porter sous la couronne.

Une fois que vous avez fait cette étape ce qui suit est de tordre les cheveux formant une sorte de noeud, vous remarquerez que vous allez commencer à défaire mais vous n’avez pas à le laisser d’une manière symétrique au contraire il doit avoir cette naturalité qu’il n’est pas parfait comme une coiffure ou salon de beauté.

coiffures avec la moitié en haut des vagues de brioche

Un look jeune, audacieux mais aussi très frais, je vous recommande si vous voulez changer et rompre avec cette structure rigide de votre mode.

Coiffures avec des vagues et deux tresses pour un côté

Ce type de coiffure est idéal pour les coiffures ou les crinières qui ont beaucoup de cheveux ce qui favorise l’aspect fini car vous devez diviser dans un premier temps un de vos côtés en deux mèches et les tracer ensuite séparément.

Gardez à l’esprit avant d’avancer que vos cheveux doivent être ondulés au préalable ou vous avez déjà naturellement ces ondulations.

Dans mon cas personnel, cela m’arrive surtout quand je me réveille le matin et que je prends un bain la nuit avant que les vagues idéales que chaque fille aimerait avoir se forment.

Si cela ne vous arrive pas comme à moi, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’utiliser une pince ou une bouche.

A lire aussi : Les meilleures coupes de cheveux très courtes pour femme (Edition 2020)

Pour continuer avec le style des 2 tresses latérales, vous devez porter les serrures en arrière et les tenir simplement avec des fourches.

Si vous n’avez pas de épingles à cheveux, vous pouvez utiliser une belle épingle qui passe sur la nuque.

Sur cette photo, vous pouvez voir un autre type de coiffure où les tresses latérales accompagnent une cascade de coiffure divisée en différentes locks.

coiffures avec ondulations deux tresses

A chaque pas vous pouvez voir comment les vagues aident à avoir un look romantique mais en même temps élaboré et jeune.

Coiffures avec des vagues de trenzaleta

La bonne chose est que vous combinez deux types de coiffures simples que vous pouvez faire à la maison dans un et ce mélange de styles vous permet d’avoir le soi-disant trenzaleta où ceci prense la tresse française classique et la queue de cheval basse.

Pour faire ce type de modèle vous devez d’abord faire une tresse sur votre cuir chevelu et puis quand vous arrivez à la nuque vous pouvez mettre des cheveux en caoutchouc et arrêter de tresser.

Comme vous le verrez, vous avez cessé de faire la tresse française mais l’étape suivante est d’amincir les mèches de la tresse et de couvrir le caoutchouc qui fait la séparation avec une petite mèche de cheveux.

coiffures vagues vagues semi coletita trenzaleta trenzaleta

Coiffures de vague dans une queue de poisson de côté de tresse

Les tresses à chevrons ou tresses de poisson, comme on les appelle habituellement, sont habituellement faites avec une terminaison de tous les cheveux tressés.

À cette occasion, je vais vous montrer comment on peut le faire, mais en laissant les cheveux libres et en laissant les vagues de cheveux qui marquent la scène glamour dans le fond.

Contrairement au tressage de poissons qui se fait à partir du centre de la tête comme si vous faisiez une queue de cheval, dans ce cas vous devez penser à une tresse de queue de poisson mais en prenant une mèche d’un côté de la tête pour aller traverser toutes les mèches qui participent à son armé avec d’autres qui sont moins épais.

Vous allez les prendre dans la section la plus proche de la tête quand vous commencez, mais quand vous êtes sur le point de finir dans la section la plus éloignée.

Cela vous donnera la possibilité d’avoir une tresse qui d’une part prend la racine et d’autre part pas comme vous pouvez le voir sur la photo pour avoir comme exemple.

coiffures avec des vagues tresse queue de poisson de tresse de vagues

Coiffures Wave élégantes pour les fêtes

Si le mariage de votre meilleur ami ou d’un parent est imminent, ce peut être la solution si vous ne savez pas comment regarder.

C’est une coiffure idéale à porter au printemps, en été, car vous pouvez porter votre crinière mais ne souffrez pas de chaleur pour l’avoir en place.

Pour faire ce type de coiffure vous devez lâcher les mèches que vous avez sur votre front et rassembler le reste de vos cheveux pour faire une queue de cheval simple qui est de taille moyenne ou une queue de cheval haute.

Une des touffes qui ont été laissées devant vous devrait être portée en arrière de votre tête et essayer de la traverser de l’autre côté de votre tête doit passer sur les cheveux en caoutchouc qui la tient.

Vous devez répéter ce processus avec l’autre côté et lorsque vous avez fini de fixer les deux côtés avec les fourches ou les goupilles en dessous pour qu’elles ne soient pas visibles.

Rappelez-vous que les vagues peuvent être créées au préalable ou après toutes ces étapes créer vos vagues pour les porter dans ce style élégant.

coiffures avec vagues queue de cheval élégante

Coiffures avec des vagues dans un Coleta avec du volume

Le peignage avec du volume a l’avantage de faire un look décontracté mais en même temps jeune et frais, cela vous permet de l’utiliser quotidiennement.

Pour obtenir cet effet et pour garder les cheveux ondulés présents, vous devez sécher vos cheveux la tête vers le bas, là où les racines sont bien exposées.

Ceci vous permettra d’appliquer le spray de moulage avec vos doigts ou le texturiseur pour le modeler.

Pour fixer les cheveux, il faut appliquer une laque ou une laque.

coiffures avec ondulations coleta volume

Coiffures de vague dans un haut Coleta

La haute queue de cheval a l’avantage que n’importe quelle femme aura l’air élégante et en même temps portera un style distingué.

Il est principalement utilisé pour les cheveux longs, donc c’est une coiffure que vous ne pouvez pas laisser passer si vous avez les cheveux longs.

D’abord vous devez prendre vos cheveux et faire une queue de cheval haute et ajouter une boucle pour la tenir.

En guise de conseil, vous pouvez donner ce secret de beauté que j’utilise lorsque j’applique un gel fixateur avant de le faire avec ce qui donne un effet mouillé qui polit tout type de cheveux ou de mèche rebelle et est parfaitement visible pour tous.

coiffures avec de hautes vagues de queue

Coiffures avec des vagues dans un Coleta élevé avec plus de volume

Une façon de donner plus de volume à la haute queue de cheval est au moyen de la coiffure cardée dans le haut de la tête pour laquelle il vous donnera un effet comme si vous aviez plus de cheveux.

Il y a une manière que si vous voulez qu’il dure plus longtemps puis le recommandé serait d’employer un shampooing sec mais également d’employer la laque avant de carder les cheveux.

Vous obtiendrez ainsi un effet de corpulence optimal dans votre crinière qui sera merveilleux.

coiffures avec ondulations volume coleta

Coiffures avec Waves and Pins

L’utilisation d’épingles dans les coiffures est quelque chose qui est très à la mode, mais surtout si elle est utilisée d’une manière cool où les formes géométriques sont un ajout idéal comme un accessoire de mode.

coiffures avec des broches de boucle d'ondes de fourche de fourche

Bien sûr, le but de l’épingle à cheveux est de tenir les cheveux dans différentes formes que vous faites, mais idéalement, cette coiffure est de combiner en forme de triangle chaque épingle à cheveux, épingle à cheveux ou boucle.

Par exemple, si vous portez des touffes par l’avant et que vous les remettez en place, c’est une bonne idée d’appliquer une tresse française, hollandaise, double ou une tresse racine.

Coiffures Wave avec Moño Messy

Cette collection est l’une des plus célèbres parmi les célébrités qui sont devenues très populaires parce qu’elle est rapide et facile à réaliser, mais qui à son tour reste élégante et informelle.

Vous pourrez obtenir un nœud mais avec un effet ébouriffé, tel qu’utilisé par Meghan Markle.

Ce que vous devez faire pour faire cette coiffure est de recueillir vos cheveux dans une queue de cheval bas, puis le laisser sans avoir à enlever le dernier tour entier que vous appliquez.

Coiffures mono vagues désordonnées

Tu vas avoir des restes de touffes qui doivent rester sur le dessus.

Il est préférable de les diviser en deux fusibles et de les croiser mais chacun doit aller de l’autre côté.

Essayez de tenir en dessous et finalement défaire la coiffure avec vos doigts pour donner ce look informel, mais vous obtiendrez ce style salissant qui attire tant d’attention chez les filles chic.

Coiffures de vagues d’eau recueillies

Idéal pour les mariages et les fêtes entre amis, vous pouvez prendre ce style si chic et moderne.

L’important, c’est le type de camionnette que vous fabriquez qui peut être haute, moyenne ou basse.

Je vous conseille si vous avez un événement spécial parce que vous allez montrer votre visage avec plus de protagonisme.

coiffures avec des vagues d'eau recueillies

En portant sur le dessus de vos cheveux les vagues vous pouvez faire du style vintage des années 20.

Courage et plaisir à porter vos cheveux avec cette touche de modernité, même si c’est une coiffure utilisée par votre grand-mère.

Coiffures avec des vagues et un Semi Coleta

Il suffit de prendre deux touffes latérales, une de chaque côté de la tête, vous devez les reprendre et donner un effet torsadé pour qu’elles soient douces.

coiffures avec ondulations semi-colet

Ensuite, vous devez les attacher dans la partie centrale et les fixer avec un chewing-gum.

L’étape suivante est d’ouvrir le cuir chevelu au-dessus et de mettre la queue de cheval pour que vous puissiez l’arracher en dessous.

Afin de couvrir le caoutchouc des cheveux, la meilleure chose à faire est de placer une touffe de cheveux qui vous dépasse au-dessus et vous aurez fini votre nouveau look avec des vagues.

Coiffures avec des vagues en poil court avec des vagues à l’eau

Porter des cheveux courts est souvent préjugé comme si vous ne pouviez pas faire des coiffures à la mode et c’est une grosse erreur.

Je vais vous montrer que si vous avez les cheveux courts, vous pouvez utiliser les vagues dans votre coiffure.

Coiffures de vague d'eau 1920

Comme par exemple les vagues à l’eau qui sont assez bien marquées donnant un effet mouillé que beaucoup de femmes aiment parce qu’elles accentuent une personnalité forte et féminine.

Ce style de vague classique rappelle les coiffures des années 1920 où le gel, le gel capillaire et la traction des cheveux étaient à la mode.

Bien que le glamour était également présent avec des tremblements dans les cheveux.

Coiffures avec des vagues d’un côté

La bonne chose au sujet d’avoir une coiffure qui a des vagues est que vous pouvez regarder beaucoup plus votre regard et la chose importante est que s’il a de longs cheveux vous pouvez choisir le côté que vous aimez souligner.

C’est pourquoi si vous le pouvez vers un côté qui vous favorise vous pouvez profiter de faire autant de vagues à l’eau tout au long de votre crinière mais qui sont subtiles et qui mettent en évidence l’illumination de vos cheveux.

coiffures à ondes latérales

Ou vous pouvez appliquer une vague qui est plus marquée où vous obtenez plus de personnalité dans votre style parce que la vague est presque venue pour prendre la forme d’un style de rotation avec un plus grand mouvement en termes de votre look.

Coiffures avec Waves with Melena bob

La bonne chose au sujet de la crinière de bob est qu’il ne sort jamais démodé et c’est l’une des crinières de bob les plus célèbres car elle est toujours utilisée par les célébrités.

Ce type de coiffure donne un look qui rajeunit toute femme, car il transmet fraîcheur et jeunesse.

coiffures de vague de plomb

Vous pouvez opter pour deux types de tendances d’une part où vous marquez très bien les boucles et les boucles pour que ces vagues apparaissent et ne passent pas inaperçues.

Et d’autre part, vous trouverez où vous voulez simplement que les vagues soient présentes pour donner du mouvement aux cheveux mais pas un conditionnement du style que vous portez dans votre tête.

Coiffures avec des vagues et des franges

La frange est très jolie, mais surtout elle est beaucoup utilisée si vous avez un front large ou dans les climats d’automne et d’hiver où vous voulez en couvrir un peu plus.

Les franges que vous utilisez doivent se combiner avec des styles d’ondulations qui sont doux ou vos cheveux vont être très surchargés.

coiffures avec franges ondulées

C’est pourquoi toujours essayer de trouver des coiffures naturelles où il semble que ces ondes sont les leurs et non faites avec un bouclier.

Coiffures Semicorona Wave

C’est une coiffure qui est largement utilisée surtout lors de fêtes, d’événements d’affaires ou de mariages.

Recommandé pour l’été et le printemps car c’est un look agréable à utiliser en vrac mais aussi semi-récupéré.

Idéal si vos cheveux sont teints avec des reflets californiens parce que vous obtenez un cheveu avec des vagues style plage où les vacances vous donne la liberté d’utiliser des cheveux ondulés en vrac.

coiffures avec des vagues de point-virgule de point-virgule

Pour réaliser ce style qui est tendance pour les sorties nocturnes vous devez prendre une mèche de vos cheveux du haut de votre tête et commencer à la tresser, en faisant une tresse de queue de poisson ou en épi.

En le faisant, tu le ramènes dans ton cou.

La meilleure façon de le fixer est d’utiliser des épingles à cheveux et d’enlever les touffes de la partie inférieure de la tresse, en essayant de lui donner une forme arrondie, comme si c’était un serre-tête.

Coiffures par vagues et lisses

Combiner les deux méthodes de coiffure les plus utilisées est idéal si vous voulez créer des tendances ou aller à une fête où l’inattendu est attendu.

Il y a des gens qui aiment la vague dans leurs mèches et d’autres qui aiment avoir les cheveux raides mais en combinant les deux très rarement vous pouvez voir si ce n’est pas d’une manière naturelle.

C’est pourquoi l’idée est de surprendre et de paraître élégant parce que de cette façon vous montrez une partie élégante de votre look.

Mais en même temps, vous êtes moderne et vous transmettez une confiance en vous que très peu de femmes peuvent faire.

coiffures avec des ondulations droites

Vous devez faire une ligne au milieu de votre tête et peigner doucement jusqu’à la hauteur de vos oreilles.

Une fois que vous avez réalisé ceci vous devez aller des oreilles à la partie des épaules où vous devez commencer à partir de là pour faire les vagues et comme vous arrivez aux extrémités doivent être plus accentuées.

Sur les pointes si vous voulez donner la touche finale avec un fer à repasser, vous pouvez repasser seulement les pointes et laisser droit.

Avec cela, vous obtiendrez une combinaison de vagues et de lissage en combinant comme vous le souhaitez pour donner un aspect naturel aux cheveux.

Faux bob Wave Coiffures

Le faux bob est principalement utilisé lorsque vous avez les cheveux longs parce que vous pouvez utiliser la crinière bob que les femmes qui portent des cheveux courts comme tant, mais pour les cheveux longs.

Pour y parvenir il faut d’abord faire des vagues avec le lisseur de cheveux, d’une manière qui n’accentue pas trop un point intermédiaire du tire-bouchon et une vague douce.

fausses coiffures de vague de bob de vague

Ensuite, il faut le peigner pour que les vagues se détachent et que les cheveux en excès commencent à le prendre par les pointes et à le mettre à l’intérieur, en le fixant avec des crochets, des boucles et des épingles à cheveux.

Avec ceci vous donnerez un effet de cheveux courts et utiliserez les cheveux ondulés avec une coiffure de plomb.

Coiffures avec des vagues recueillies

Les updos ont un grand avantage surtout pour les fêtes ou les événements comme un mariage au printemps ou en été où la chaleur est trop gênante.

Surtout quand il s’agit de danser à la fête qu’aucun d’entre nous ne le perd pour s’amuser et passer un bon moment.

Mais l’élégance ne devrait jamais être perdue ainsi si vous pensez à un regard qui vous adapte bien avec des vagues et updo votre choix doit être ce type de coiffure où le mélange informel avec la mode et l’élégance.

Il sert aussi pour les mariages qui se font à l’automne et à l’hiver mais en gardant à l’esprit que le maquillage que vous mettez sur votre visage doit être très bien délimité et pas trop recharger avec des couleurs fortes mais utiliser des couleurs pastel.

coiffures avec des ondulations bouclées avec des rayures au milieu

La coiffure avec la bande que j’explique dans ce guide peut vous aider à commencer et puis vous appliquez une épingle à cheveux que vous voulez de sorte que les mèches sont fixées et soulever les cheveux, coupant sa longueur d’une manière naturelle.

Si, d’autre part, vous voulez que vos choix soient plus naturels, ce que vous devez faire est d’utiliser une bande au milieu de votre crinière, d’abord en peignant d’un côté, puis de l’autre, et faire un ruban bas avec une frange pour donner le cadre à la face.

A lire aussi : La tendance capillaire de la rentrée 2017 en 27 photos

Toujours donner la priorité aux vagues et accentuer si vous voulez qu’elles soient plus ou moins marquées en fonction de la naturalité à laquelle vous voulez qu’elles ressemblent.

J’espère que vous aimerez ce joli guide que je vous ai fait à propos de coiffures à la vague et que vous pouvez choisir le meilleur pour votre look.

What do you think?

158 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

H&M Collection 2020 : Les Tendances Mode de la nouvelle saison en photos

Tendance Tattoo : +107 idées tatouages japonais pour les hommes et les femmes

Tendance Tattoo : +107 idées tatouages japonais pour les hommes et les femmes