in ,

Tresse africaine : La tendance capillaire de la rentrée 2017 en 27 photos

Tresse africaine tendance 2017 : Par délicates touches ou en total look, la tresse africaine a pris origine depuis quelques saisons et s’installe dans la lignée de la tendance capillaire à suivre étroitement. Si les tresses occupent les podiums depuis des nombreuses saisons, celles d’inspiration africaine étaient encore tantinet apprécié.

À mille lieues de la natte bohème, ces dernières sont très petites, très serrées, et s’envisagent soit en total look, puisse être en petites touches disséminées dans les longueurs.

Tresse africaine : La tendance capillaire de la rentrée 2017

Une tresse africaine, c’est la jolie tresse qui, en opposition avec la tresse classique, demeure collée au crâne. Pour quelle raison on aime la tresse afro ? Parce qu’elle donne de quoi styliser les cheveux crépus pas toujours faciles à mater, mais également donner le tantinet de caractère dans la crinière trop ramolli.

Dans le but de réaliser les tresses africaines, on commence à tresser sur le supérieur du crâne, en préfixant des mèches de tifs à tout nouveau nœud. C’est commode, ça libère le visage, et c’est surtout extrêmement stylé. La crème afin de se donner un beau côté bohème, street et aussi rock selon sa démarche.

1. De quelle manière faire des tresses africaines?

  • Démêler les cheveux.
  • Entonner la tresse au degré du front ou au-dessus du crâne.
  • Répartir ces cheveux sur la trois accentueriez de taille égale.
  • Antériorité la mèche de maladroit sur celle du milieu.
  • Mettre la mèche de droite sur la mèche du milieu.
  • Avec une main droite, prendre une mèche dans ajouter – brin localisé à droite. Ensuite, passer ce brin sur du celui de la pègre.
  • Faire le même geste avec le brin de gauche.
  • Éterniser jusqu’à ce qu’une tresse soit terminée sous veillant à bien la serrer.
  • Attacher le bout à l’aide d’un élastique.

À réaliser avec toute la chevelure dans un esprit sport chic, ou bien sur la demi-tête jusqu’aux oreilles pour une allure plus romantique.

À savoir: impossible de faire tenir sur un ensemble de tifs fraîchement lavés. Puisse être on attend au moins 2 matins après un shampoing, se retrouve-t-on texturisée le plus possible, avec une mousse, le shampoing sec ou de plus une laque fine. Au quotidien, tout le monde tresse juste plusieurs mini-mèches prises au hasard au sein de la chevelure en prenant soin de bien serrer ces brins.

2. La Tresse africaine, pour qui?

Celles se trouvent là pour dotées d’une chevelure plus généralement dense et épaisse, ce qui évite d’apercevoir trop de la peau. Même quand on les adopte avec parcimonie, les tresses africaines vivent mieux dans les cheveux généreuses.

3. Idées et inspirations coupes en Tresse afro tendance 2017-2018

Tresse africaine tendance 2017-2017 (1)
Tresse africaine tendance 2017-2017 (1)

Tresse africaine tendance 2017-2017 (15)
Tresse africaine tendance 2017-2017

Tresse africaine tendance 2017-2017
Tresse africaine tendance 2017-2017

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

267 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : Les meilleurs modèles de pochettes pour femmes

Tendance beauté : Les sourcils implacables pour la saison 2018