in ,

L’imprimé tigre :Comment porter l’imprimé tigré dans la saison 2021-2022

Consultation avec un comment porter L'imprimé tigre dans la saison 2021-2022
Consultation avec un comment porter L'imprimé tigre dans la saison 2021-2022

Parmi la variété d’imprimés, le tigré est considéré comme l’un des plus brillants. Il est choisi par ces femmes de la mode qui n’ont pas peur d’attirer l’attention sur elles-mêmes. Mais les concepteurs recommandent de ne pas en faire trop avec l’imprimé tigré et de pouvoir les combiner avec d’autres vêtements. nous découvrons comment porter un imprimé tigre pendant la saison 2021-2022 et avoir l’air élégant.

Aux nuances Claires et délicates

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  un
Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  3
Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  4

L’imprimé tigré est souvent confondu avec l’imprimé léopard, mais en fait il a des lignes plus prononcées. Les designers créent des vêtements de tigré non seulement dans des couleurs orange vif ou marron, mais aussi en clair, gris et même bleu ou rouge. Vous pouvez jouer de différentes manières. Mais néanmoins, une impression qui copie exactement la couleur d’un tigré est considérée comme un classique. Et de telles choses sont mieux combinées avec un haut ou un bas clair: pastel, blanc, laiteux, céleste.

Avec du jean

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  cinq

L’imprimé tigré se marie bien avec les vêtements en jean – jupes, pantalons, chemises. Vous pouvez compléter le look avec des chaussures ou des bottines à talons. Mais les accessoires doivent avoir des nuances claires.

Relatif : 100 idées de looks pour porter la veste en jean en 2021

Avec des Tons sombres

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  6
Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  7
Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  huit

Un tel imprimé va bien avec des vêtements noirs. Par exemple, une chemise ou un pull à motif tigré jouera avec un bas noir. Vous pouvez même aller au bureau comme ça. Il est préférable de choisir des accessoires aux couleurs neutres, ce qui rendra l’image plus concise et élégante.

Teinte brune ou orange

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  neuf

Choisissez un ton clair, proche de l’orange. Vous pouvez porter une jupe marron sous le chemisier tigré. Les chaussures ont fière allure dans une couleur qui complète vos vêtements de tigré. Également en marron, vous pouvez avoir un sac ou une ceinture, ce qui équilibrera votre image et la rendra plus neutre.

L’imprimé tigré en Total-look

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  dix

Êtes-vous prêt à vous exprimer? Faites ensuite attention aux robes de tigré, qui seront au sommet de la popularité cette saison. Choisissez non seulement des modèles laconiques, mais également des couleurs plus vives et plus prononcées. La robe peut être de longueur midi, évasée ou ajustée, avec une longueur mini. Les modèles de coupe droite ont fière allure.

L’imprimé tigré pour les vêtements d’extérieur

Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  Onze
Imprimé tigre : comment porter pour être à la mode ?  12

Les manteaux de fourrure à imprimé tigré restent populaires ; les manteaux longs ou les vestes seront également une bonne option. Associez-les à un fond uni dans des tons sombres ou neutres. Le sac à main et les chaussures doivent également être de la même couleur, sans imprimés ni ornements qui se démarquent trop.

Galerie L’imprimé tigré :

Vous avez aimé l’article ? Partage avec tes amis!

A lire également :

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quels aliments contiennent la vitamine de beauté

Biotine (Vitamine B8) : Quels aliments contiennent la vitamine de beauté

maillot de bain ventre saillant

Styles de maillots de bain qui resserrent le ventre saillant