in

Tatouages pour les femmes dans la main petits et avec leur signification

petit tatouages dans la main pour femmes
petit tatouages dans la main pour femmes

Faire de vous un tatouage sur la main Souvent, c’est assez risqué, principalement parce que c’est une partie visible du corps, contrairement à d’autres parties où vous pouvez vous cacher plus facilement.

Mais si tu es déterminé à devenir l’un de ces tatouages pour les mains C’est le meilleur moment parce que je vais partager les meilleures idées pour vous de faire un design de tatouage dans vos mains et regarder élégant et féminin.

Le bras et le dos ou le cou sont des endroits très communs pour voir le tatouage et vous pouvez couvrir, mais les mains est plus compliqué dabord parce quil cause plus de douleur à le faire dans cette zone et ensuite parce que vous ne pouvez pas se cacher facilement.

Les beaux dessins que vous pouvez faire vous devez toujours penser qu’ils devraient être petits tatouages par la dimension et la taille de la main et surtout quand je parle des mains des femmes.

Un autre point que vous devez prendre en compte est si la conception que vous allez faire prend la partie des doigts comme vous devez avoir beaucoup de précision et de soins pour être une zone rugueuse de la peau et où il s’use régulièrement avoir à faire de futures retouches sur le tatouage.

La même chose peut se produire si vous prenez aussi une partie de la poupée parce que vous avez assez de mouvement en elle et peut être marquée au fil des ans.

Images de tatouage pour les femmes dans la main

Dans ces photos de tatouage, vous serez en mesure de trouver de bonnes photos de différents modèles qui ont été faites différentes personnes optant pour un petit dessin ou un symbole en fonction du goût de chaque individu.

Mais par-dessus tout, vous devez considérer le sens que vous donnez quand vous faites un tatouage dans un endroit si visible et cela signifie beaucoup de choses principalement liées à la liberté.

Imaginez que dans un travail il sera beaucoup plus difficile d’être accepté si vous vous faites tatouer la main et surtout si c’est un travail où les mains doivent transmettre la propreté, il existe de nombreux préjugés dans la société.

Tatouage couvrant le bras, le poignet et la main d’un mot, d’ailes, de cœur et de plumes ombragés tout autour.

Ne manquez jamais le tatouage sur le doigt où c’est une façon discrète d’un petit tatouage comme il a été fait sur le côté en anglais avec le mot amour.

Tatouage au henné suivant les mandats hindous du mariage et de la fertilité que beaucoup de femmes aiment tel qu’il demeure et ensuite pratiqué par tatouage permanent.

Tatouage très original sur la partie cachée des doigts pour faire de ce bateau en papier un bateau amusant et amusant comme un navigateur qui part à la découverte de la vie.

Parmi les tatouages les plus populaires pour la main sans doute les Tatouages de la Main de Fatima ou Hamsa appliquant de l’encre de couleur sont un classique pour représenter la foi hindoue.

Un autre petit tatouage préféré pour la main où vous utilisez le côté de vos doigts pour mettre des mots que vous aimez parce quils sont mignons et élégants.

La conception d’ongle et le maquillage devraient accompagner ce changement que vous faites avec vos tatouages comme peut être une conception avec des mandalas ou des flèches qui dépend de votre culture.

Un autre des tatouages au henné qui sont réalisés à partir du bras, du poignet et de la main en passant également par les doigts.

Beauté moderne représentée par des tatouages sur la main où les mots et les phrases prédominent, mais aussi dans l’art des ongles qui l’accompagne.

Beaucoup de petits symboles de tatouage représentant la fertilité et la partie féminine de la femme avec des flèches, des fleurs, des roses, la lune parmi tant d’autres.

Tatouage avec des points sur un doigt qui peuvent représenter un anniversaire ou un symbole important pour l’un d’eux.

Tatouages de mains élégants avec de petites figures qui sont complétés sur les doigts et sur le dessus des mains par des tribus avec une source d’inspiration chez les Hindous.

Phrase qui est complétée par la lecture de chaque doigt de tatouage où vous pouvez combiner ce type de tatouage avec l’imagination et les phrases que vous voulez porter pour la vie.

Un autre tatouage où il se concentre sur la famille et l’amour qu’une fille peut avoir pour elle par la beauté et le regard que vous pouvez porter.

Voyez les coeurs, les croix, les oiseaux, le soleil et d’autres types d’objets ou de choses que vous voulez tatouer sur le côté de votre main ou de votre doigt ou sur le dessus comme si c’était une bague.

Les oiseaux sont des tatouages que nous obtenons souvent, mais dans ce cas, étant donné que la zone couvre le côté de la main du poignet.

Beaux tatouages pour le corps qui ont un design infini

La croix est beaucoup utilisée surtout sur le côté de la main des couples et est comme une preuve d’amour religieux.

Un autre des tatouages d’amour que les couples font sur la main sont sur les côtés du doigt en mettant le mot amour ou l’amour comme ce cas.

Le meilleur petit tatouage de fleurs pour les mains que j’ai trouvé et que j’aime pour la précision qui manipule le tatoueur.

Tatouages délicats pour femmes sur la main

En général, la forme des tatouages sur la main sont petits car il doit y avoir un cadre de peau sans tatouage qui donne un effet logique au sens que vous voulez lui donner.

Par conséquent, être une petite zone en plus du cadre qui doit laisser de l’espace est logique que le tatouage est petit.

Cela signifie quils sont élégants pour être des tatouages féminins parce quil doit être beaucoup plus délicat que si elle est faite par un homme qui veut transmettre la force ou la lutte.

D’autre part, beaucoup des significations qui ont pour les femmes dans la main un tatouage est par exemple dans les couples où vous voulez démontrer l’amour que vous avez par des mots simples ou de faire un design qui les unit lors de rejoindre ou de relier ces mains de petits amis.

Il en va de même de l’amitié où de nombreux amis font des dessins discrets dans leur majorité pour appartenir au cercle ou au groupe auquel ils appartiennent.

Une femme qui veut se faire tatouer la main ce qu’elle veut, c’est être représentée avec de l’art mais aussi avec de la mode comme un dessin d’ailes, d’animaux, une croix, un petit cœur, une bague, des étoiles tribales, des oiseaux représentant la liberté, des formes à pois, des symboles originaux, des fleurs comme une rose pour homme et femme ou des phrases courtes qu’elle veut se faire tatouer.

C’est pourquoi, pour être toujours une zone si visible et risquée à regretter, il est conseillé de se faire tatouer temporairement ou au henné dans lequel l’encre ne restera pas à vie et le risque sera minimal.

Tatouages hindous pour femmes sur les mains

Vous remarquerez que la plupart des tatouages au henné que les femmes obtiennent sur chaque photo est principalement pour suivre une tradition hindoue qui s’habitue à tatouer leurs mains quand c’est une date spéciale.

Cela peut être dû à un mariage qui suit ces coutumes ou simplement à la célébration d’une date spéciale.

Par conséquent, vous vous rendrez compte que le sens qu’il a est ponctuellement religieux et de mettre en œuvre ces croyances.

C’est pourquoi il est si sacré que les Mehndi l’ont exécuté en tenant compte de l’origine des Védas.

Après que les filles le fassent juste pour la mode, c’est une autre chose, mais le vrai sens est fait avec le henné pour montrer à la société que cette femme va se marier.

Ce type de tatouages sont trop complexes et prennent de longues heures de dévouement par le tatoueur, il peut même prendre des jours pour le faire en raison de ses courbes et la précision nécessaire.

Si c’est quelque chose que vous aimez et que vous ne suivez pas cette tradition, vous le ferez avec de l’encre de tatouage classique, mais si vous suivez cette croyance hindoue, vous le ferez seulement avec du henné.

Le vrai sens de ce type de tatouage est de favoriser la fertilité de la femme et la chance pour sa vie, chassant les mauvaises vibrations et les mauvais esprits.

Si vous avez aimé toutes ces photos, vous pouvez commencer à les partager avec vos amis par whatsapp, instagram, pinterest ou facebook et twitter pour vous aider à trouver le design que vous préférez pour décorer vos mains et transmettre le sens qu’ils veulent montrer à la société.

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

teinture sourcils Tout savoir sur la coloration des sourcils

Teinture pour sourcils : Tout savoir sur la coloration des sourcils

Tuniques et robes de plage Les tendances 2021 pour cet été

Tuniques et robes de plage : Les tendances 2021 pour cet été